Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....

Aller en bas 
+3
Fanny
Emilie65
Faithy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... Empty
MessageSujet: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... EmptyJeu 29 Juin - 23:55

Franchement j'arrive pas à croire qu'Eva soit amie avec cette barbie ! lol! Désolé pour ceux qui l'aiment bien, mais moi je n'en fais pas partie ! Je regardais son émission sur MTV des fois et franchement elle était pathétique, vraiment une blonde lol! Je plaisante bien sûr mais bref, je trouve qu'elles n'ont rien à faire ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Liliya
Invité




Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... EmptyJeu 29 Juin - 23:57

Oui c'est vrai que ça m'a vraiment étonné. Mais bon, peut être qu'il faut pas juger les gens du premier coup d'oeil , quoique avec Jessica Simpson... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... EmptyJeu 29 Juin - 23:58

Bah le truc c'est que son émission c'était une émission de télé réalité... On y voyait sa vie, les caméras la suivait partout, elle montrait la vie qu'elle menait avec son mari. Et elle était franchement conne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... EmptyVen 30 Juin - 0:00

Elle est loin d'être belle en plus, rien de naturel chez elle...
Et puis elle fait un peu vulgaire sur les bords hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liliya
Invité




Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... EmptyVen 30 Juin - 0:02

Oui je m'en souviens... en fait , je me demande toujours comment son mari a pu accepter de faire ça, parce qu'il se tapper trop la honte avec elle lol!
Mais bon, elle a l'air d'être appreciée par beaucoup de gens...chacun son truc scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
¤CiCy888
Invité




Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... EmptyVen 30 Juin - 0:03

bah moi je la trouve très belle jessica ! meme si on la compare souvent a Britney alors que hum bref Smile cependant je l'aime pas Smile
je m'en souviens dans Newlyweds quand elle cuisinait du poulet ou jc pas quoi "ahhhh ca saute, ca mbrule ayyye je me suis brulée ca fait mallll" (en parlant dla graisse qui saute pcq a mon avis elle a pas pensé a baisser le feu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... EmptyVen 30 Juin - 0:05

lol! Elle a vraiment la tête d'une barbie sérieux ! C'est vraiment la Eve Angeli américaine !

Moi je me souviens quand elle voulait discipliner son chien comme un enfant et qu'elle engueulait Nick parce qu'il allait contre ses ordres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Liliya
Invité




Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... EmptyVen 30 Juin - 0:07

c vrai que plus Barbie que ça tu meurs... lol!
mais bon . faut dire aussi que des stars comme Eva il en a pas des milles donc on fait avec ce qu'on a lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤CiCy888
Invité




Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... EmptyVen 30 Juin - 0:08

expldr lol! ou quand Nick lavait la terrasse "euhh tu fais quoi ???" "euhh ca marche comment Nickkkk" lol
Revenir en haut Aller en bas
Liliya
Invité




Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... EmptyVen 30 Juin - 0:10

moi j'aimais bien l'épisode avec le shooting pour une pub de gateau...
elle en a tellement mangé, qu'à la fin elle en était malade...mais pour elle, c'était tout naturel de se rendre malade pour un shooting... affraid
enfin bref... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... EmptyVen 30 Juin - 0:10

lol! lol! En fait je crois qu'Eva traine avec elle pour se divertir un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... EmptyVen 30 Juin - 0:11

Car niveau intellectuel, il doit y avoir un bel écart entre elle !
Revenir en haut Aller en bas
Liliya
Invité




Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... EmptyVen 30 Juin - 0:11

oui lol!
ça doit être du genre : mais qu'est-ce qu'elle va encore faire, celle-là? lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤CiCy888
Invité




Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... EmptyVen 30 Juin - 0:13

J'espere lol pas qu'elle nous la fasse à la Mischa grande amie de nicole richie et qui a été avec paris etc ... lol

bref en meme temps on les connait pas personnelement !
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... EmptyVen 30 Juin - 0:17

Oui c'est sûr, peut être qu'elle est gentille. On peut être conne et gentille sérieux Very Happy En plus la dernière fois j'ai vu Tony sur Canal + ! Dans "En aparté" et il a parlé vite fait d'Eva. Qu'est ce qu'il est beau lui aussi en passant... I love you Enfin bref, et on lui a demandé ce qui le dérangeait le plus dans sa relation avec Eva, la différence de taille ou d'âge. Il a répondu que c'était la taille ! Parce que il ne voit même pas qu'elle a 31 ans, elle est beaucoup plus immature que lui apparemment ! lol! Donc peut être qu'elle s'éclate bien à faire et à dire n'importe quoi avec Barbie Question
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
miss_gab
Invité




Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... EmptyVen 30 Juin - 15:36

Moi aussi sa ma grav étoné mais si elles s'entendent bien, tant mieux et puis c'est pas pire ke certaine autre star...
Revenir en haut Aller en bas
Initya
Invité




Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... EmptyMer 9 Aoû - 18:03

Vous m'excusez d'avance, mais je déteste Jessica Simpson. Désolé =).
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... EmptyJeu 10 Aoû - 0:09

Ah nan, ne t'excuses pas, on est pas des fans non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... EmptyJeu 10 Aoû - 0:19

Ah, on est loin d'etre des fans même ! Mais bon, on va pas choisir les amis d'Eva ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie65

Emilie65


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 20/06/2007

Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... EmptyJeu 21 Juin - 14:47

je la hais cette fille je lui donnerai des gilfes en permanance il me semble qu elle est ami avec Eva Mendes et Jessica Alba je sais plus ou je l ai lu
Revenir en haut Aller en bas
http://sendhilramamurthy.skyblog.com
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... EmptyJeu 21 Juin - 19:54

Bah apparemment, elles habitent toutes à côté donc elles sont assez potes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... EmptyVen 22 Juin - 13:32

Je préfère de très loin Eva Mendes et Jessica Alba à Jessica Simpson personellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amazing.skyblog.com
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... EmptyVen 22 Juin - 16:51

jessica alba et jessica simpson je les mets dans le meme sacs je peux pas les voirs Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
vannessa

vannessa


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... EmptyVen 22 Juin - 19:04

j'aime bien Jessica Alba. Jessica Simpson bof, je suis pas très fan.
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... EmptyVen 22 Juin - 23:22

Ouais, j'ai rien non plus contre Jessica Alba. Elle a l'air posée et toute douce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Contenu sponsorisé





Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip de Jessica Simpson
» eva dans le clip de la nouvelle chanson de jessica simpson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Eva Longoria :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser