| Eva VS Tony ! O_0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*EvA*SiL Invité
| Sujet: Eva VS Tony ! O_0 Sam 30 Sep - 22:48 | |
| Quand les porte-paroles d'Eva Longoria et Tony Parker ont eu vent de rumeurs de séparation, ils sont très vite montés au créneau. Non, ils n'ont pas rompu... mais c'est tout comme ! "Eva et Tony traversent actuellement une très mauvaise passe, comme beaucoup de couples extrêmement accaparés par leur carrière", a reconnu l'attachée de presse de l'actrice. Faut-il y décerner une pointe d'optimisme... ? Selon Life & Style, la différence d'âge (elle a 31 ans, lui 24) serait l'une des raisons qui aurait poussée l'héroïne de Desperate Housewives à se séparer de son frenchie. Dur quand on sait que l'actrice et le basketteur, qui se sont rencontrés il y a près de deux ans à l'issue d'un match des Spurs, ont récemment acquis une maison au Texas qu'ils ont mis des mois à rénover. Pour savoir s'il s'agit juste d'un coup de mou dans leur relation, on verra si Eva accompagne Tony dans quelques jours en France : il doit se produire avec son club pour plusieurs matchs amicaux et inaugurer sa statut de cire au musée Grévin... (Jordane Guignon)
Source: CanalStar.com |
|
| |
lizevans
| Sujet: Re: Eva VS Tony ! O_0 Sam 30 Sep - 23:11 | |
| elle viendra en france pour supporter les spurs et donc l'inauguration au musée grévin c'est que des rumeurs | |
|
| |
cathy Invité
| Sujet: Re: Eva VS Tony ! O_0 Dim 1 Oct - 23:56 | |
| alors, c'est la rumeur... tony et eva sont bien ensemble.. quand meme ils sont formidables.. |
|
| |
Oo eva 4 Invité
| Sujet: Re: Eva VS Tony ! O_0 Lun 2 Oct - 13:41 | |
| |
|
| |
Faithy Admin
Nombre de messages : 1471 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Eva VS Tony ! O_0 Lun 2 Oct - 19:24 | |
| C'est complètement faux. Le département des relations publiques des Spurs l'a totalement démenti et a affirmé qu'Eva viendrait en France assiter aux entrainements de l'équipe | |
|
| |
*EvA*SiL Invité
| Sujet: Re: Eva VS Tony ! O_0 Lun 2 Oct - 19:34 | |
| LoLoLo je suis d'accord avec vous mais moi j'ai poster quelques chose qui a changer y a 1 journée |
|
| |
lizevans
| Sujet: Re: Eva VS Tony ! O_0 Lun 2 Oct - 19:36 | |
| oui et la malheureusement il y aurait confirmation j'espère que pareil ce ne sont encore que des rumeurs | |
|
| |
*EvA*SiL Invité
| Sujet: Re: Eva VS Tony ! O_0 Lun 2 Oct - 19:37 | |
| |
|
| |
Faithy Admin
Nombre de messages : 1471 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Eva VS Tony ! O_0 Lun 2 Oct - 20:07 | |
| Ca fait plus de jours que ça que cette rumeur est sortie sur le net, après ça a été soit disant confirmé par le porte parole du couple et par des amis puis après, ca a été démenti. Mais beaucoup de sites en sont encore à la rupture... | |
|
| |
lizevans
| Sujet: Re: Eva VS Tony ! O_0 Lun 2 Oct - 21:01 | |
| oui et si tu vasur google yahoo etc pratiquement un article par heure sur ca | |
|
| |
babygirl1601
Nombre de messages : 388 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Eva VS Tony ! O_0 Mar 3 Oct - 4:11 | |
| de toute façon c'est connu, les célébrités il n'y a que des rumeurs les concernant.. les gens ne savent plus quoi inventer lol C'est le revers de la medaille, ils sont jamais tranquille.. enfin bon que des conneries pour faire vendre.. enfin bon ils font ce qu'ils peuvent pour occuper leur vie | |
|
| |
cathy Invité
| Sujet: Re: Eva VS Tony ! O_0 Mar 3 Oct - 11:06 | |
| ouais, c'est clair!!!! les presses et l'info sont trop faux!!!!!! voila |
|
| |
*EvA*SiL Invité
| Sujet: Re: Eva VS Tony ! O_0 Mar 3 Oct - 14:07 | |
| Selon M6 Eva Longoria s'aurait séparer ! |
|
| |