Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PROBLEMES DE PHOTOS

Aller en bas 
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

PROBLEMES DE PHOTOS Empty
MessageSujet: PROBLEMES DE PHOTOS   PROBLEMES DE PHOTOS EmptyVen 1 Sep - 19:03

Voilà je voulais vous annoncer que j'allais retirer toutes les photos venant du site Icon International. En effet, les avocats des agences photos s'attaquent à présent au web français. Anya, la webmiss de plusieurs sites connus sur le net, vient de recevoir des mails d'avertissements pour utilisation abusive de ces photos. Elle risque des poursuites en justice et une grosse amende. Cela est déjà arrivée à la webmiss d'un site américain qui a dû payé 4000$ ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte, 4000$ ! Je trouve vraiment ça abusé car nous sommes juste des fans et nous faisons de la pub gratuite pour leurs photos, les acteurs et les séries. Nous ne faisons rien de mal en utilisant ces photos, nous ne les revendons pas.... Pourtant ils ne rigolent pas avec ça. Je suis sûre que les célébrités n'approuveraient pas qu'on fasse ça à des personnes qui voulaient juste leur rendre hommage.

En tout cas, je ne veux pas prendre de risque d'être moi aussi poursuivie. Sachant que mon site reçoit 800 visites par jour et est placé en première page sur Google, il est très fortement visé et je crains le pire. Je vais donc retirer toutes les photos, aussi belles soient-elles, venant de ce site. Je sais que la galerie d'un site c'est la mine d'or, mais je ne peux pas risquer de me faire prendre une amende ou de perdre mon site juste pour ça.

J'attends vos impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Guigui14
Invité




PROBLEMES DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE PHOTOS   PROBLEMES DE PHOTOS EmptyVen 1 Sep - 19:34

Bon je suis désolé ça doit sortir !!

FAIS CHIER, ILS ABUSENT ...........
Revenir en haut Aller en bas
longoria
Invité




PROBLEMES DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE PHOTOS   PROBLEMES DE PHOTOS EmptyVen 1 Sep - 20:31

cé n'importe koi!!cé chiant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

PROBLEMES DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE PHOTOS   PROBLEMES DE PHOTOS EmptyVen 1 Sep - 20:35

J'ai décidé de fermer momentanément la galerie n°1, le temps de voir ce que je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
*EvA*SiL
Invité




PROBLEMES DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE PHOTOS   PROBLEMES DE PHOTOS EmptyVen 1 Sep - 23:08

Même si c'est vraiment chiant faudrais que tu enlève toutes les Photos de cette Agence...Pour en Plus payer 4000$ là c'est abuser mais je pense pas que tu donnes 4000$ pas tous els jours Wink
Alors même si j'ai envie de me défouler sur un Avocat je me retiendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




PROBLEMES DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE PHOTOS   PROBLEMES DE PHOTOS EmptyVen 1 Sep - 23:18

Attention Madame je suis Batonnier Avocat enfin dans un autre jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

PROBLEMES DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE PHOTOS   PROBLEMES DE PHOTOS EmptySam 2 Sep - 1:02

N'hésitez pas à signer la pétition pour soutenir la webmiss, ce sera aussi bénéfique à tout le web français http://www.ipetitions.com/petition/Evionline/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

PROBLEMES DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE PHOTOS   PROBLEMES DE PHOTOS EmptyDim 3 Sep - 2:29

J'ai trouvé une solution pour les photos ^^ Je vais enlever toutes les photos d'Icon international et de Contours photos et je les mettrai sur le forum ^^ Une galerie dans le forum quoi ! Techniquement je n'ai pas le droit de les poster dans ma galerie mais ils ne vont pas vérifier les forums. Donc elles seront là. Je laisse quand même la galerie off line pour le moment car j'ai décidé de refaire la partie photoshoot en mettant des HQ et en retirant les tags que j'avais mis, je ne préfère pas risquer, tanpis si on me vole les photos que j'ai mis longtemps à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lor58
Invité




PROBLEMES DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE PHOTOS   PROBLEMES DE PHOTOS EmptyDim 3 Sep - 11:09

d'accord Faithy
Revenir en haut Aller en bas
Desperat
Invité




PROBLEMES DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE PHOTOS   PROBLEMES DE PHOTOS EmptySam 9 Sep - 12:35

Oula mais c'est n'importe quoi cette histoire de photo. Ils sont pas bien sérieux. On ne fait rien de mal avec les photos, on est juste fan c'est tout !! Rah ça m'énerve. Si on a mis les photos sur notre forum et pas sur le site c'est grave ou pas ? Je voudrais pas avoir de problème alors si je dois les retirer j'aimerais autant ne pas tarder Sad
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

PROBLEMES DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE PHOTOS   PROBLEMES DE PHOTOS EmptySam 9 Sep - 17:30

Desperate_Housewives a écrit:
Oula mais c'est n'importe quoi cette histoire de photo. Ils sont pas bien sérieux. On ne fait rien de mal avec les photos, on est juste fan c'est tout !! Rah ça m'énerve. Si on a mis les photos sur notre forum et pas sur le site c'est grave ou pas ? Je voudrais pas avoir de problème alors si je dois les retirer j'aimerais autant ne pas tarder Sad

Je pense que sur le forum c'est bon, je ne pense pas qu'ils les visitent les avocats mais bon. C'est interdit de mettre les photos, elles appartiennent aux photographes et ça restera toujours comme ça. Donc à nos risques et périls de les poster. Mais sur les forums, je pense que ça ne craint rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

PROBLEMES DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE PHOTOS   PROBLEMES DE PHOTOS EmptySam 9 Sep - 20:42

Je vous annonce que j'ai commencé la rénovation de la galerie ! La partie des shoot inconnus est finie et je m'attaque ce soir à une nouvelle partie de Shoot ! Il n'en restera alors qu'une seule que je ferai lundi et la galerie pourra alors réouvrir mardi Very Happy J'ai trop de choses à y ajouter en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Ridge
Invité




PROBLEMES DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE PHOTOS   PROBLEMES DE PHOTOS EmptySam 9 Sep - 20:46

Cool sa veut dire qu'on a plus rien à craindre des avocats ou on sait pas encore et qu'on est confus ?
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

PROBLEMES DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE PHOTOS   PROBLEMES DE PHOTOS EmptySam 9 Sep - 20:48

Ah si ya toujours à craindre des avocats. Mais je vais enlever toutes les photos "interdites" et les mettre sur le forum. Et j'ai enlevé les tags de mon site pour pas avoir 4000$ d'amende. Au pire, si il y a encore des photos à enlever, je recevrais juste un mail d'avertissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
*EvA*SiL
Invité




PROBLEMES DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE PHOTOS   PROBLEMES DE PHOTOS EmptySam 9 Sep - 20:48

Cool supeeeeeeeer Faithy ^^

bounce bounce

J'ai hate d'être Mourddiii
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




PROBLEMES DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE PHOTOS   PROBLEMES DE PHOTOS EmptySam 9 Sep - 21:09

génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

PROBLEMES DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE PHOTOS   PROBLEMES DE PHOTOS EmptyMer 13 Sep - 5:17

La galerie a été remise en ligne ! Very Happy Il y a 193 photos de moins mais elles seront bien ajoutées sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lor58
Invité




PROBLEMES DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE PHOTOS   PROBLEMES DE PHOTOS EmptyMer 13 Sep - 13:59

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




PROBLEMES DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE PHOTOS   PROBLEMES DE PHOTOS EmptyMer 13 Sep - 14:32

Impecable Razz
Revenir en haut Aller en bas
longoria
Invité




PROBLEMES DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE PHOTOS   PROBLEMES DE PHOTOS EmptyMer 13 Sep - 15:02

ouf ok merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEMES DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE PHOTOS   PROBLEMES DE PHOTOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEMES DE PHOTOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question qui concerne les photos !!
» nouvelles photos tony et eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Le Forum :: Discussions sur le site et le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser