Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question qui concerne les photos !!

Aller en bas 
AuteurMessage
andrea
Invité




Question qui concerne les photos !! Empty
MessageSujet: Question qui concerne les photos !!   Question qui concerne les photos !! EmptyVen 8 Sep - 0:32

Voilà il se trouve que sur mon forum j'ai posté plusieurs des photos qui se trouvent sur votre site et pis jviens de me dire que javais rien lu et tout donc je sais pas jaimerais savoir s'il me faut une permission ou quoi... kekchose lol

en tout cas jai mis une source mais je sais pas si c suffisant... donc les admins est-ce ke jai le droit ou je dois les enlever ?? (je précise que jai pris des photos et non des caps)
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Question qui concerne les photos !! Empty
MessageSujet: Re: Question qui concerne les photos !!   Question qui concerne les photos !! EmptyVen 8 Sep - 1:38

Tant que tu cites ta source c'est bon. Par contre si c'était des caps ce n'était pas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
andrea
Invité




Question qui concerne les photos !! Empty
MessageSujet: Re: Question qui concerne les photos !!   Question qui concerne les photos !! EmptyVen 8 Sep - 14:55

ok c exactement ce que je voulais savoir ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question qui concerne les photos !! Empty
MessageSujet: Re: Question qui concerne les photos !!   Question qui concerne les photos !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question qui concerne les photos !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEMES DE PHOTOS
» nouvelles photos tony et eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Le Forum :: Discussions sur le site et le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser