Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mon forum et mes 2 blogs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
longoria
Invité




mon forum et mes 2 blogs Empty
MessageSujet: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs EmptyVen 1 Sep - 20:37

slt j'ai un forum sur eva longoria et sur beatriz luengo voici l'adresse : http://eva-bea.realbb.net inscrivez vous svp!!et voici mes 2 blogs un sur eva longoria =>http://longoriaeva13.skyblog.com/ et sur les jeunes de desperates houswives=>http://desperate-jeunes.skyblog.com/ voila lachais vos coms svp!!merci!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

mon forum et mes 2 blogs Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs EmptyVen 1 Sep - 20:58

Nan mais attends sérieusement là tu te fous de moi ? Après tout ce qu'on a dit en message privé, tu as laissé tous les liens directs vers ma galerie ?? Et après là tu donnes ton blog en pub ? Tu sais que tu vas te faire des ennemis là ? Je n'ai pas voulu en parler mais tout le monde est d'accord avec moi sur le forum concernant la copie des skyblogs donc sérieux retire ces liens. Je pensais que tu l'avais déjà fait, c'est pour ça que j'avais passé l'éponge mais franchement si tu ne les retire pas, je te bannis de mon forum, je ne veux pas de personnes qui me volent et qui font passer ma galerie pour la leur ! Evil or Very Mad En plus tu as même laissé les morceaux de ma biographie ! J'hallucine !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

mon forum et mes 2 blogs Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs EmptyVen 1 Sep - 21:06

Tu as même volé ce que j'avais créé pour montrer les tatouages d'Eva ! Putain c'est abusé ! Retires ça, c'est pas à toi ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Guigui14
Invité




mon forum et mes 2 blogs Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs EmptyVen 1 Sep - 23:23

Je peux lui jeter des Poissons à cette **** ..
Non mais attend tu te prends pour qui toi là, on copi pas ce qui est aux autres.
Alors enleve et tu te grouille merci ... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité




mon forum et mes 2 blogs Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs EmptySam 2 Sep - 12:20

MDR ! Ca chauffe là !! affraid lol

J'avais une question ! STP faithy me crie pas dessus ! lol
j'ai peur maintenant !
J'aurai voulu savoir le probleme avec les blogs c'est quoi ?? Suspect

Micii d'avance king
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

mon forum et mes 2 blogs Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs EmptySam 2 Sep - 17:40

capucine a écrit:
MDR ! Ca chauffe là !! affraid lol

J'avais une question ! STP faithy me crie pas dessus ! lol
j'ai peur maintenant !
J'aurai voulu savoir le probleme avec les blogs c'est quoi ?? Suspect

Micii d'avance king

La copie. Ils me copient mes infos en faisant du copier coller, je passe des heures sur mon site, à rédiger etc... et ils viennent et font juste une copie. Ils s'approprient mon travail, ils font des liens directs vers mes vidéos ( ce qui peut amener à toutes les supprimer si la bande passante est trop utilisée ) et aussi vers ma galerie. En faisant croire que c'est leur galerie, que c'est grâce à eux que ces photos sont en ligne. Ils n'ont pas besoin d'aller loin pour faire la recherche, ils mettent juste un lien vers une galerie déjà remplie. Et tout ça sans demander l'autorisation ou sans citer la source.

Longoriaeva13 en question a volé des morceaux de ma biographie ( alors que je marque bien que c'est interdit ), alors que j'ai passé 5 heures à la rédiger, oui parce que c'est bien MOI qui l'ai rédigé, je n'ai copié personne. Elle m'a aussi volé ma création de présentation des tatouages d'Eva ( alors que c'est taggé Eva On Line ) et fait des liens directs vers mes photos, comme si c'était les siennes. Sans avoir demandé ou crédité. ET quand je lui en fait part, elle se rebelle et va jusqu'à sortir que je la gave ou "que je n'avais pas qu'à pas faire de site si je ne suis pas contente". C'est vraiment lamentable de me parler comme ça alors que c'est elle qui est en tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lor58
Invité




mon forum et mes 2 blogs Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs EmptySam 2 Sep - 17:52

longoriaeva13 c'est dégoutant franchement Evil or Very Mad
tu peux t'aider à faire ton blog en regardant mais pas copier c'est franchement dégeu et surtout pour dire après que c'est à toi affraid
non la non c'est abusé et vraiment fort Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

mon forum et mes 2 blogs Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs EmptySam 2 Sep - 17:57

lor58 a écrit:
longoriaeva13 c'est dégoutant franchement Evil or Very Mad
tu peux t'aider à faire ton blog en regardant mais pas copier c'est franchement dégeu et surtout pour dire après que c'est à toi affraid
non la non c'est abusé et vraiment fort Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Elle ne l'écris pas que c'est à elle, mais c'est comme si quand on mets "Voilà des nouvelles photos, ici, là et là !!!" etc... On dirait que c'est grâce à elle .... et sans dire que c'est ma galerie... En ne citant pas la source, c'est comme dire que c'est à soi de toute façon !

De toute façon à cause d'elle et de d'autres blogmasters, je vais fermer l'accès public à la galerie. Ils ne pourront plus faire de liens directs. C'est bête d'en arriver là à cause de personnes comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lor58
Invité




mon forum et mes 2 blogs Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs EmptySam 2 Sep - 18:00

tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




mon forum et mes 2 blogs Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs EmptySam 2 Sep - 18:12

Faithy , les textes écrit tu les signes non ?
Tu devrais signé par Eva On Line, mais aussi mettre tout en bas, ton nom : Faithy.
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

mon forum et mes 2 blogs Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs EmptySam 2 Sep - 18:37

Guigui145 a écrit:
Faithy , les textes écrit tu les signes non ?
Tu devrais signé par Eva On Line, mais aussi mettre tout en bas, ton nom : Faithy.

Je marque que les textes m'appartiennent et qu'il ne faut pas les prendre sans autorisation. J'ai meme mis un code contre le clique droit et la sélection du texte. Mais ça les arrête pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Guigui14
Invité




mon forum et mes 2 blogs Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs EmptySam 2 Sep - 19:25

Oué, bah tout ça grâce au CTRL+C
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité




mon forum et mes 2 blogs Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs EmptySam 2 Sep - 19:30

Ok ! je comprend mieux !

Parceque moi j'ai un blog en faite ! et les sources
je l'ai trouve sur ton site et d'autres sites d'Eva !
Et pour moi c'est evident que ca viens de la !

Donc en faite il faudrait que j'écrive "photo by eva online"
tout ca ??? (ya pas de soucis en tout cas je comprend trop)

et les textes ca je trouve ca honteux de recopier !
Pis de toute facon les blogs qui font ca n'iront pas loin croit moi !

en tout cas je vais vite sur mon blog mettre les sources !

mercii de m'avoir expliquer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

mon forum et mes 2 blogs Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs EmptySam 2 Sep - 19:33

capucine a écrit:
Ok ! je comprend mieux !

Parceque moi j'ai un blog en faite ! et les sources
je l'ai trouve sur ton site et d'autres sites d'Eva !
Et pour moi c'est evident que ca viens de la !

Donc en faite il faudrait que j'écrive "photo by eva online"
tout ca ??? (ya pas de soucis en tout cas je comprend trop)

et les textes ca je trouve ca honteux de recopier !
Pis de toute facon les blogs qui font ca n'iront pas loin croit moi !

en tout cas je vais vite sur mon blog mettre les sources !

mercii de m'avoir expliquer ! Wink

Il faut que tu cites ta source quand tu prends des captures ou des photos taggées. C'est la moindre des choses. Sinon les vidéos et les textes, c'est interdit sans autorisation. Donc j'espère que ce n'est pas ça que tu as pris Wink

Mais des fois ça va encore plus loin, y'en qui prennent carrément mes sondages avec les résultats et tout, ou mes idées de rubriques, c'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
capucine
Invité




mon forum et mes 2 blogs Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs EmptySam 2 Sep - 20:56

"Les sans personnalités" j'connait ca !

j'ai commencer mon blog il y a peine deux mois
J'ai deja trouvé 4 blog identique au miens !
C'est hallucinant !

Ok sinon moi j'prend pas les textes, et les photos j'l'ai prend
puis fait des montages et tout ! mais je vais preciser qu'a la base
elle sont de toi ! (en sachant que j'ai fait un article pour dire que les infos et photos venez de ton site avec un lien !)

Mais je prefere faire ca dans les regles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

mon forum et mes 2 blogs Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs EmptySam 2 Sep - 20:58

capucine a écrit:
"Les sans personnalités" j'connait ca !

j'ai commencer mon blog il y a peine deux mois
J'ai deja trouvé 4 blog identique au miens !
C'est hallucinant !

Ok sinon moi j'prend pas les textes, et les photos j'l'ai prend
puis fait des montages et tout ! mais je vais preciser qu'a la base
elle sont de toi ! (en sachant que j'ai fait un article pour dire que les infos et photos venez de ton site avec un lien !)

Mais je prefere faire ca dans les regles Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
capucine
Invité




mon forum et mes 2 blogs Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs EmptySam 2 Sep - 23:18

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
longoria
Invité




mon forum et mes 2 blogs Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs EmptySam 9 Sep - 16:31

o mé je t'ai rien pris a toi apar quel ques photos!cé bn pas la peine de faire tt un monde toi aussi t'as bien pris des inof quel que par!!moi je prends tt des magazines!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

mon forum et mes 2 blogs Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs EmptySam 9 Sep - 17:57

Vas y c'est bon, commence même pas à revenir me souler toi parce que c'est bon là... Je pensais que t'étais partie et ça me réjouissait ! TU AS FAIT DES LIENS DIRECTS VERS MA GALERIE putain! TU m'énerves trop là à dire que tu as rien fait, C'EST INTERDIT LE HOT LINKING ! Tu t'en fous toi que je perdes ma galerie et bien moi nan ! Et page 8, ya pas que des photos taggées de mon site tu vas me dire ???? Hein ??? ET ya pas la création que j'avais fait pour les tatouages d'Eva ?? Tu te fous de moi ?? Ya même l'adresse de mon site dessus !!! Alors c'est bon là arrete de mentir un peu, regarde toi meme tout ce que tu m'as pris et tous les liens que tu fais vers ma galerie Mad C'est inacceptable ! Moi je passe des heures et des heures à faire mon site, tu ne te rends pas compte de ce que c'est de trouver des comptes de photos, les heures de recherche que ça prend et le temps que je passe à les récolter ! C'est des MOIS de travail !! Mais personne ne s'en rend compte et spécialement pas toi ! Donc tant que t'auras pas enlevé tout ce que tu t'appropries, tu n'es pas la bienvenue ici ! Tu es quelqu'un de malhonnête et je ne veux pas de toi sur mon forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
andrea
Invité




mon forum et mes 2 blogs Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs EmptySam 9 Sep - 18:04

longoriaeva13 a écrit:
o mé je t'ai rien pris a toi apar quel ques photos!cé bn pas la peine de faire tt un monde toi aussi t'as bien pris des inof quel que par!!moi je prends tt des magazines!

ptain la conne qui nie en plus mdr allé va te jeter par dessus le pont tsé ke faithy peut porter plainte contre toi alors grandis et efface vite tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

mon forum et mes 2 blogs Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs EmptySam 9 Sep - 18:12

Surtout elle compare mon site qui a des ressources... Elle comprend pas que moi j'ai un site et que j'ai des ressources qu'elle n'aura jamais. Seulement c'est dur d'avoir ces ressources et que d'autres en profitent comme ça arfff Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

mon forum et mes 2 blogs Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs EmptySam 9 Sep - 19:00

je viens d'y voir la fameuse page 8 mdr que des montages que tu as fait
après ca veut voler la vedette en disant n'importe quoi aller va te coucher un peu longoriaeva13
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
longoria
Invité




mon forum et mes 2 blogs Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs EmptySam 9 Sep - 20:17

toi la andrea t'as pas a me traiter de conne !!et si tu veu je subrime un truc sur mon blog!!mé me traiter c'est pas respecter les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Invité




mon forum et mes 2 blogs Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs EmptySam 9 Sep - 20:19

longoriaeva13 est ce que tu sais c'est quoi le plagiat ? et tu sais les conséquences que sa peut entrainer ?!
Revenir en haut Aller en bas
longoria
Invité




mon forum et mes 2 blogs Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs EmptySam 9 Sep - 20:21

cé bn je me barre de ce forum!!ciao a tt le monde et merci pr tt!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon forum et mes 2 blogs Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon forum et mes 2 blogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum !!
» Forum Desponetreenewpolost
» Forum !
» Mon forum et site ^^
» kevin zegers:le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Divers :: Vos Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser