Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon forum et mes 2 blogs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

mon forum et mes 2 blogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:28

longoriaeva13 a écrit:
toi la andrea t'as pas a me traiter de conne !!et si tu veu je subrime un truc sur mon blog!!mé me traiter c'est pas respecter les autres!

Arrête d'agir comme telle si tu ne veux pas recevoir d'insultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

mon forum et mes 2 blogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:29

longoriaeva13 a écrit:
cé bn je me barre de ce forum!!ciao a tt le monde et merci pr tt!!

Ce n'est pas comme si je ne t'avais pas prévenu que tu allais te faire des ennemis en me copiant, personne n'est pour le plagiat...

Donc ciao et de rien, tu n'as eu que ce que tu méritais ! Sur ce forum, il y a uniquement des gens qui respectent Eva On Line et mon travail ! J'aurai dû te bannir depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
andrea
Invité




mon forum et mes 2 blogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:34

longoriaeva13 a écrit:
toi la andrea t'as pas a me traiter de conne !!et si tu veu je subrime un truc sur mon blog!!mé me traiter c'est pas respecter les autres!

pas respecter les autres ????? mdr et c toi qui ose me dire sa apré ske t'as fait ben bravo bon débarra
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Invité




mon forum et mes 2 blogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:39

Ouais en tout cas personne te regretera !
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

mon forum et mes 2 blogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:52

Nan mais je rêve, elle continue toujours à poster lol! Quel phénomène cette fille, c'est pas possible ! Faut savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
andrea
Invité




mon forum et mes 2 blogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:53

mdr elle devait pas partir ???
Revenir en haut Aller en bas
*EvA*SiL
Invité




mon forum et mes 2 blogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:54

Elle aime encore le FoFo elle est nostalgique ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




mon forum et mes 2 blogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
longoria
Invité




mon forum et mes 2 blogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 13:12

oui j'ai fé plaisir a faithy et j'ai suprimé des trucs et si elle veu que je modifie d'autres trucs elle peu me le dire!!et j'aime bien se forum!
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




mon forum et mes 2 blogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 13:29

franchement le plus simple evalongoria13 tu enlève toute les photos que tu as prises à Faithy ok ?? je te le dit pas méchament,mais voilà ça fais comme si tu te servais de Faithy !! Elle est fait ses photos où elle y passe des heures et des heures pour que ça soit parfait ( de toute manière, Faithy fait toujours des trucs parfait Very Happy )et toi tu lui piques par derrière confused non non faut y arrêter Mad Evil or Very Mad
Donc voilà si tu veux faire ton site ou ton forum,si Faithy a fait une super photo qui te plais,tu vas la chercher sur google ou où tu veux mais tu la prend pas à Faithy,surtout s'il y a la source dessus qui montre que c'est Faithy qui l'a fait !! Donc maintenant vois les choses en face et si tu fais ça, ça ira mieu.A voilà,j'ai terminé,sinon Faithy tu es la meilleure,te bile pas pour ça nous on avec toi et je suis contre pour qu'on te vole tes photos et te gacher ton boulot et je pense que les autres sont du même avi que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
longoria
Invité




mon forum et mes 2 blogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 13:39

je pense que faithy serat contente que tt c'est réglé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




mon forum et mes 2 blogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 13:41

et bien voilà je savais que tout allé s'arranger Very Happy
Mais ne recommence plus car tu as fait beaucoup beaucoup de mal à Faithy Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

mon forum et mes 2 blogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:19

C'est vrai, tu m'as fait beaucoup de tort et de peine à me défier comme ça. Mais l'important maintenant c'est que tu veuille tout arranger et reconnaître tes torts. Sinon, j'ai encore vu des liens vers ma galerie sur le dernier article de la page 2... Et la biographie, j'aimerai bien que tu en mettes une autre vu qu'il y a plein de passages que tu m'as pris aussi. Voilà, et après tout sera réglé, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
longoria
Invité




mon forum et mes 2 blogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:04

ué je vais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




mon forum et mes 2 blogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:18

youpi cheers c'est cool que tout sois arrangé
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

mon forum et mes 2 blogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:21

ah j'ai loupé un truc là scratch lol!

peu importe, l'important c'est que tout soit arrangé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




mon forum et mes 2 blogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:32

babygirl1601 a écrit:
ah j'ai loupé un truc là scratch lol!

peu importe, l'important c'est que tout soit arrangé Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

mon forum et mes 2 blogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:35

allez faite l'amour et pas la guerre tongue ah non, quoi que vous êtes 2 femmes ils me semble, celà ne sera pas possible silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

mon forum et mes 2 blogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:50

babygirl1601 a écrit:
ah j'ai loupé un truc là scratch lol!

peu importe, l'important c'est que tout soit arrangé Laughing

T'es toujours à l'ouest de toute façon toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

mon forum et mes 2 blogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:51

grave t'as vu , c'est affolant Shocked Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

mon forum et mes 2 blogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:18

l'importance c'est que tout soit arangée et qu'il n'y est pas mort d'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
andrea
Invité




mon forum et mes 2 blogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 23:06

mdr ué viv la joie cheers cheers xpldr keske jdi mua
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Invité




mon forum et mes 2 blogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 23:52

ouais mdr ^^ bon je vous laisse demain faut se réveiller tôt Rolling Eyes

++
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




mon forum et mes 2 blogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 18:36

Faithy a écrit:
babygirl1601 a écrit:
ah j'ai loupé un truc là scratch lol!

peu importe, l'important c'est que tout soit arrangé Laughing

T'es toujours à l'ouest de toute façon toi ! lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




mon forum et mes 2 blogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 19:18

Lol elle a raison ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon forum et mes 2 blogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon forum et mes 2 blogs   mon forum et mes 2 blogs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon forum et mes 2 blogs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum !!
» Forum Desponetreenewpolost
» Forum !
» Mon forum et site ^^
» kevin zegers:le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Divers :: Vos Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser