| mon forum et mes 2 blogs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Faithy Admin
Nombre de messages : 1471 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: mon forum et mes 2 blogs Sam 9 Sep - 20:28 | |
| - longoriaeva13 a écrit:
- toi la andrea t'as pas a me traiter de conne !!et si tu veu je subrime un truc sur mon blog!!mé me traiter c'est pas respecter les autres!
Arrête d'agir comme telle si tu ne veux pas recevoir d'insultes. | |
|
| |
Faithy Admin
Nombre de messages : 1471 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: mon forum et mes 2 blogs Sam 9 Sep - 20:29 | |
- cé bn je me barre de ce forum!!ciao a tt le monde et merci pr tt!!
Ce n'est pas comme si je ne t'avais pas prévenu que tu allais te faire des ennemis en me copiant, personne n'est pour le plagiat... Donc ciao et de rien, tu n'as eu que ce que tu méritais ! Sur ce forum, il y a uniquement des gens qui respectent Eva On Line et mon travail ! J'aurai dû te bannir depuis longtemps... | |
|
| |
andrea Invité
| Sujet: Re: mon forum et mes 2 blogs Sam 9 Sep - 20:34 | |
- toi la andrea t'as pas a me traiter de conne !!et si tu veu je subrime un truc sur mon blog!!mé me traiter c'est pas respecter les autres!
pas respecter les autres ????? mdr et c toi qui ose me dire sa apré ske t'as fait ben bravo bon débarra |
|
| |
Ridge Invité
| Sujet: Re: mon forum et mes 2 blogs Sam 9 Sep - 20:39 | |
| Ouais en tout cas personne te regretera ! |
|
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: mon forum et mes 2 blogs Sam 9 Sep - 20:52 | |
| Nan mais je rêve, elle continue toujours à poster Quel phénomène cette fille, c'est pas possible ! Faut savoir ! | |
|
| |
andrea Invité
| Sujet: Re: mon forum et mes 2 blogs Sam 9 Sep - 20:53 | |
| mdr elle devait pas partir ??? |
|
| |
*EvA*SiL Invité
| Sujet: Re: mon forum et mes 2 blogs Sam 9 Sep - 20:54 | |
| Elle aime encore le FoFo elle est nostalgique ^^ |
|
| |
lor58 Invité
| Sujet: Re: mon forum et mes 2 blogs Sam 9 Sep - 21:24 | |
| |
|
| |
longoria Invité
| Sujet: Re: mon forum et mes 2 blogs Dim 10 Sep - 13:12 | |
| oui j'ai fé plaisir a faithy et j'ai suprimé des trucs et si elle veu que je modifie d'autres trucs elle peu me le dire!!et j'aime bien se forum! |
|
| |
lor58 Invité
| Sujet: Re: mon forum et mes 2 blogs Dim 10 Sep - 13:29 | |
| franchement le plus simple evalongoria13 tu enlève toute les photos que tu as prises à Faithy ok ?? je te le dit pas méchament,mais voilà ça fais comme si tu te servais de Faithy !! Elle est fait ses photos où elle y passe des heures et des heures pour que ça soit parfait ( de toute manière, Faithy fait toujours des trucs parfait )et toi tu lui piques par derrière non non faut y arrêter Donc voilà si tu veux faire ton site ou ton forum,si Faithy a fait une super photo qui te plais,tu vas la chercher sur google ou où tu veux mais tu la prend pas à Faithy,surtout s'il y a la source dessus qui montre que c'est Faithy qui l'a fait !! Donc maintenant vois les choses en face et si tu fais ça, ça ira mieu.A voilà,j'ai terminé,sinon Faithy tu es la meilleure,te bile pas pour ça nous on avec toi et je suis contre pour qu'on te vole tes photos et te gacher ton boulot et je pense que les autres sont du même avi que moi |
|
| |
longoria Invité
| Sujet: Re: mon forum et mes 2 blogs Dim 10 Sep - 13:39 | |
| je pense que faithy serat contente que tt c'est réglé |
|
| |
lor58 Invité
| Sujet: Re: mon forum et mes 2 blogs Dim 10 Sep - 13:41 | |
| |
|
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: mon forum et mes 2 blogs Dim 10 Sep - 19:19 | |
| C'est vrai, tu m'as fait beaucoup de tort et de peine à me défier comme ça. Mais l'important maintenant c'est que tu veuille tout arranger et reconnaître tes torts. Sinon, j'ai encore vu des liens vers ma galerie sur le dernier article de la page 2... Et la biographie, j'aimerai bien que tu en mettes une autre vu qu'il y a plein de passages que tu m'as pris aussi. Voilà, et après tout sera réglé, merci | |
|
| |
longoria Invité
| Sujet: Re: mon forum et mes 2 blogs Dim 10 Sep - 20:04 | |
| |
|
| |
lor58 Invité
| Sujet: Re: mon forum et mes 2 blogs Dim 10 Sep - 20:18 | |
| youpi c'est cool que tout sois arrangé |
|
| |
babygirl1601
Nombre de messages : 388 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/07/2006
| |
| |
lor58 Invité
| Sujet: Re: mon forum et mes 2 blogs Dim 10 Sep - 20:32 | |
| |
|
| |
babygirl1601
Nombre de messages : 388 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/07/2006
| |
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: mon forum et mes 2 blogs Dim 10 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
babygirl1601
| Sujet: Re: mon forum et mes 2 blogs Dim 10 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
lizevans
| Sujet: Re: mon forum et mes 2 blogs Dim 10 Sep - 21:18 | |
| l'importance c'est que tout soit arangée et qu'il n'y est pas mort d'homme | |
|
| |
andrea Invité
| Sujet: Re: mon forum et mes 2 blogs Dim 10 Sep - 23:06 | |
| mdr ué viv la joie xpldr keske jdi mua |
|
| |
Ridge Invité
| Sujet: Re: mon forum et mes 2 blogs Dim 10 Sep - 23:52 | |
| ouais mdr ^^ bon je vous laisse demain faut se réveiller tôt ++ |
|
| |