Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives"

Aller en bas 
+2
babygirl1601
Faithy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" Empty
MessageSujet: Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives"   Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" EmptyJeu 14 Sep - 17:41

C'est la rentrée des séries outre-atlantique et les acteurs commencent à faire leur promotion. Et cela vaut aussi pour les actrices de "Desperate Housewives" ! Marcia Cross, Teri Hatcher, Felicity Huffman et Eva commenceront donc leur promotion dès le 20 Septembre prochain ! Voici donc la liste des apparitions ( celles d'Eva sont en gras ) :

+ Eva Longoria : "The Oprah Winfrey Show" le 20 Septembre
+ Teri Hatcher : "The Tonight Show With Jay Leno" le 21 Septembre
+ Felicity Huffman : "Jimmy Kimmel Live" le 21 Septembre
+ Felicity Huffman : "The Megan Mullaly Show" le 22 Septembre
+ Eva Longoria : "The EllenDeGeneres Show" le 22 Septembre
+ Eva Longoria : "The Tonight Show With Jay Leno" le 25 Septembre

+ Marcia Cross : "The Late Night With Conan O'Brien" le 25 Septembre
+ Marcia Cross : "Live With Regis & Kelly" le 25 Septembre
+ Eva Longoria : "Jimmy Kimmel Live" le 29 Septembre

Personnellement, je trouve que les actrices ne font pas beaucoup de promotions cette année mais bon, peut être que d'autres dates vont s'ajouter...

Comme chaque année, Eva va donc aller faire un tour chez Jay Leno, une vidéo que je pourrai sans problème ajouter sur le site dès la diffusion Very Happy Par contre, c'est assez nouveau qu'elle aille chez Ellen mais c'est un show que j'adore, donc je suis contente, ce sera sûrement très marrant Very Happy La vidéo sera sûrement très dure à avoir par contre Crying or Very sad Dommage qu'elle n'aille pas chez Conan, peut être plus tard ^^

EDIT : Je viens d'ajouter une autre apparition d'Eva au Jimmy Kimmel Live ! Elle y a déjà été en Avril pour la promo de "The Sentinel" et c'était sympa, nous verrons bien Very Happy

RE EDIT : Eva est dans "The Oprah Winfrey Show" aujourd'hui !!! ( le 20 ) Je vais pouvoir voir le show et la vidéo sera sur le site juste après si tout va bien Very Happy


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives"   Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" EmptyJeu 14 Sep - 17:48

oooh le 22 elle sera au Ellen DeGeneres Show, quand je serai à paris entrain de voir ma Beyonce ( à la faithy Wink ) lol!
j'ai hâte de voir ces videos...
merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives"   Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" EmptyJeu 14 Sep - 18:00

Ouais en fait, les émissions ne sont pas en direct lol! Elles sont enregistrées quelques jours avant donc elle n'y sera pas vraiment le 22 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives"   Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" EmptyJeu 14 Sep - 23:39

ouais je sais c'est comme pour Bee, elle l'a enregistré une semaine avant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives"   Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" EmptyVen 15 Sep - 17:32

ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives"   Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" EmptyVen 15 Sep - 17:35

mdr désolée si je parle tout le temps de Beyoncé, ah la la mais je la vois partout lol
je parlerai plus d'elle sauf dans le sujet Destiny's Child, promis silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives"   Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" EmptyVen 15 Sep - 17:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
longoria
Invité




Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives"   Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" EmptyVen 15 Sep - 17:36

moi ca me derange pas personellement pck je l'adore aussi!
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives"   Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" EmptySam 16 Sep - 9:15

moi aussi ça va je l'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives"   Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" EmptyMer 20 Sep - 23:45

N'oubliez pas de regarder mes EDIT !!! J'arrête pas de mettre à jour les apparitions et j'ai ajouté des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives"   Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" EmptyJeu 21 Sep - 6:16

Quelques heures après sa diffusion, la vidéo d'Eva au "Oprah Winfrey Show" en ligne sur le site !!! Wink Ce n'était pas pour promouvoir la saison 3 de Desperate Housewives en fait mais bon, c'est excellent Very Happy ( Je vais ouvrir un topic pour parler de cette apparition )
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives"   Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" EmptyJeu 21 Sep - 9:05

aaaah excellent, je vais aller y regarder !!!
Merci bcp Faithy Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Invité




Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives"   Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" EmptyJeu 21 Sep - 14:43

alor, je ne peux pas regarder, parce que je n'ai pas canal+ Sad Sad Mad

quand, sur M6 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives"   Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" EmptyJeu 21 Sep - 16:40

cathy a écrit:
alor, je ne peux pas regarder, parce que je n'ai pas canal+ Sad Sad Mad

quand, sur M6 Crying or Very sad

De quoi tu parles là Cathy ? scratch Nous parlons des émissions dans lesquelles Eva va se rendre. Elles passent sur la télé américaine mais je les mettrai sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Guigui14
Invité




Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives"   Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" EmptyJeu 21 Sep - 19:23

Pour moi c'est clair j'ai pas la chaine ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives"   Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" EmptyJeu 21 Sep - 19:31

MAIS DE QUOI EST CE QUE VOUS PARLEZ ??? lol! Sérieux je vois pas le rapport avec des chaînes là, on parle des interviews d'Eva que je vais mettre sur le site ! Je comprends pas là scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Guigui14
Invité




Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives"   Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" EmptyJeu 21 Sep - 20:05

Haaaaaaaaaa Mdr ok , sur le site, je croyais que ct à la télé, ok je sors mdr !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Invité




Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives"   Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" EmptyJeu 21 Sep - 23:40

ah ok!!! je vais voir le site... LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives"   Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" EmptySam 23 Sep - 16:43

Eva au "Ellen DeGeneres Show" c'était hier soir. Mais malheureusement je n'ai pas pu voir ou avoir la vidéo, mon logiciel a bugué comme par hasard ! Vive la chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives"   Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" EmptySam 23 Sep - 16:45

je viens d'y lire sur le site c'est pas grave ma faithy tu l'auras un jour ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives"   Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" EmptyMar 26 Sep - 21:13

La vidéo d'Eva dans "The Ellen DeGeneres Show" arrive ce soir sur le site ! Very Happy Eva était dans "The tonight show with Jay Leno" hier soir, mais la vidéo arrivera plus tard par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives"   Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" EmptyMar 26 Sep - 23:07

merci madame admin enfin faithy Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives"   Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" EmptyMar 24 Juil - 1:19

ok
Revenir en haut Aller en bas
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives"   Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" EmptyJeu 26 Juil - 14:45

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives"   Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" EmptyVen 27 Juil - 13:22

eva-love a écrit:
^^

Je suis pas Faithy m'enfin euh,vous jouez à quoi là ? ^^"
A celle qui poste le + de messages ? Rolling Eyes
Je dis pas ça méchamment,mais bon xD c'est pas très constructif et en + le message date d'une dizaine de mois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amazing.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives"   Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle promo pour "Desperate Housewives Saison 3&quot
» Captures de "Desperate Housewives" Saison 3
» T-Shirt "I love desperate housewives"
» Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Eva Longoria :: Apparitions ( TV, publiques... )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser