Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Empty
MessageSujet: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? EmptySam 22 Avr - 18:01

Je reposte la new de mon site :

"C'est la rumeur qui a été lancé après une déformation des propos de l'actrice lors d'une interview. En effet, Eva a révélé qu'elle espérait que la série ne continuera pas lorsque son contrat touchera à sa fin, car elle ne comptait pas le renouveller. Elle ne souhaite pas que la série dure trop longtemps au point qu'elle soit à peine regardée et qu'elle ait moins de succès. Elle préfère être dans la série tant qu'elle est au top et ne veut pas y rester pendant 10 ans avec un casting qui sera souvent renouvellé. Elle a d'ailleurs cité la série "7 A La Maison" comme exemple. D'après elle, les séries qui durent trop longtemps ont tendance à s'épuiser. "Aucune somme d'argent ne pourra me faire changer d'avis ou me faire décider quoique ce soit pour ma carrière" précise Eva. Cependant, pas d'inquiétude ! Eva ne va pas quitter la série ! De plus, le contrat en question l'engage pour au moins cinq saisons donc il reste du temps avant de voir la pétillante Gabrielle disparaître de la série phare d'ABC. Par ailleurs, Eva a précisé qu'elle ne veut ensuite tourner que des films, elle souhaite vraiment développer sa carrière cinématographique car elle a adoré tourner dans "The Sentinel" : "C'était des vacances pour moi !"."

Personnellement, je pense qu'Eva a raison. Les séries qui durent trop longtemps perdent en qualité et c'est normal qu'elle ne veuille plus en faire parti dans 6 ans. Car la série sera surement différente. Mais peut-être que non ! Peut être qu'elle sera toujours au top et qu'Eva renouvellera son contrat donc elle sera enchantée de continuer à jouer dans cette série toujours aussi excellente. Je pense qu'Eva dit ça aujourd'hui mais on verra bien ce que la série sera quand le contrat arrivera effectivement à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? EmptyDim 23 Avr - 11:13

peut etre que cest encore une fois mal interpréter mais si c'est le cas elle a raison surtout si elle veut fonder une famille elle a raison de s'arêter
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
Alex
Invité




Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? EmptyDim 23 Avr - 14:44

En tout cas je n'y crois pas trop enfin je sais pas mais si Eva quite la série partirai sur un autre point de vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? EmptyDim 23 Avr - 21:48

Oui.. Mais comme je le souligne, le contrat en question est de 5 ans au moins, donc on a le temps ! J'ai vu l'interview où Eva dit ça et ce sont vraiment ses propos. Mais c'est clair que les médias ont grossi le tout, disant qu'elle voulait quitter la série maintenant pour faire du cinéma etc... Alors qu'elle parlait surtout du futur, après "Desperate Housewives".

Et je ne pense pas que la série continuerait sans elle, c'est comme pour 'Friends' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Empty
MessageSujet: non   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? EmptyMer 24 Mai - 16:31

perso je pense pas car la serie a trop de succes pour partir au bou de 3 saison non franchement cela cerai trop nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
sidonie
Invité




Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? EmptySam 27 Mai - 15:13

je pense pas et je n'ESPERE PAS! le role de eva dans la série et quand meme l'un des role les plus importe et en plus pourquoi quiterait elle une serie qui fais fureur et qui atire presque tout les telespectateur! moi perso je pense que c'est plus un rago qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? EmptySam 27 Mai - 22:02

sidonie a écrit:
je pense pas et je n'ESPERE PAS! le role de eva dans la série et quand meme l'un des role les plus importe et en plus pourquoi quiterait elle une serie qui fais fureur et qui atire presque tout les telespectateur! moi perso je pense que c'est plus un rago qu'autre chose!

Nan ce n'est pas des ragots. Elle a vraiment dit qu'elle quitterait Desperate Housewives à la fin de son contrat. Mais il reste encore 3 années. Elle ne veut pas rester dans la série 10 ans car elle pense que la qualité de la série ne sera pas aussi bonne au bout de tant d'années. Je pense qu'elle a parfaitement raison Wink Desperate Housewives 5 ans oui, mais Desperate Housewives pendant 10 ans ? J'y crois pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
sidonie
Invité




Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? EmptyLun 29 Mai - 13:08

ooooooooooOoOoOoo PARDON javais aps vu! c'est vrai que 10 de DH ca fera beaucoup !!! elle a raison d'un coté meme si elle va me manquer dans cette serie mais bon elle est encore la et c'est le principal Very Happy DONC ba on vera bien de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? EmptyLun 29 Mai - 17:15

sidonie a écrit:
ooooooooooOoOoOoo PARDON javais aps vu! c'est vrai que 10 de DH ca fera beaucoup !!! elle a raison d'un coté meme si elle va me manquer dans cette serie mais bon elle est encore la et c'est le principal Very Happy DONC ba on vera bien de toute facon

Oui c'est clair ! Ya encore du temps pour apprécier Eva dans cette série géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? EmptyLun 29 Mai - 19:06

oui dans ce cote la cella faire un peu bizarre meme peu etre nul a la fin on peu regarder des serie qui son rester trop longtemp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
sidonie
Invité




Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? EmptyLun 29 Mai - 22:32

moi je dis meme si la serie dur 10 ans et bien je continurai a regarder c'est comme friends bon ok c'etait pas pendant dix ans mais ca a duré longtmeps et je suis rester fidele!!!!!!!Very Happy mais c'est juste que ca me fais un peu bizzar mais bon elle est encore laaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Invité




Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? EmptyLun 29 Mai - 23:00

Et ben je trouve qu'eva a raison... Pour elle, sa ne dois pas être gai de rester avec le m^me cast pdt des années !!!
Revenir en haut Aller en bas
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? EmptyMar 30 Mai - 9:16

et surtout que maintenant elle veut fonder une famille avec tp et u que lui il est a san antonio et elle a los angeles c'est un peu chaud donc je pense que c'est un peu pour ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
sidonie
Invité




Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? EmptyMar 30 Mai - 13:01

oOoOoOo ba oui faut qu'elle pense a elle et a fonder sa ptite famille! Very Happy
des ptits bébé eva se serai mimi non? Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? EmptyMar 30 Mai - 15:08

sidonie a écrit:
oOoOoOo ba oui faut qu'elle pense a elle et a fonder sa ptite famille! Very Happy
des ptits bébé eva se serai mimi non? Laughing lol


lol! Des bébés TP aussi, il est magnifique ce garçon ! ^^ Et si Friends a duré 10 ans au fait Very Happy Friends à part, les séries perdent souvent de leur qualité au bout d'autant d'années je trouve, on retrouve plus le même cast du départ, il y a trop de changements et la magie du début s'envole à mon goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
sidonie
Invité




Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? EmptyMar 30 Mai - 18:34

oui je suis assez d'accord admin la magi du debu s'envol mais quoi qu'on en pense on veut tous savoir se qui va se passer pour les heros des serie que se soit pour friends ou DH mais bon on vera je dis sa mais peut etre que je ne regarderais plus cette serie une foi que eva sera parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? EmptyMar 30 Mai - 19:06

sidonie a écrit:
oui je suis assez d'accord admin la magi du debu s'envol mais quoi qu'on en pense on veut tous savoir se qui va se passer pour les heros des serie que se soit pour friends ou DH mais bon on vera je dis sa mais peut etre que je ne regarderais plus cette serie une foi que eva sera parti!!!

De toute façon je pense pas qu'elle continuera sans une des housewives Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Pretty B
Invité




Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? EmptyMar 30 Mai - 19:50

Moi je suis assez d'accord avec Eva il ne faut pas tomber dans la routine ....pour ce qui est de la comparaison avec friends je ne suis pas d'accord car les deux series sont totalement differente sur le fond (il n'y a pas vraiment d'histoire dans friends) de plus comme vous l'avez signialé vient un age ou on a envie de fonder une famille et passer a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
sidonie
Invité




Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? EmptyMar 30 Mai - 21:25

oui c'est vrai que les series friends et DH n'ont rien avoir mais si tu avais lu les anciens poste tu aurais compri que je rapportais a ses deux séries un seul et unique lien la duré voili mais tu as quand meme raison dans friends il n y a pas d'histoire mais bon voili Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Only - E
Invité




Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? EmptySam 15 Juil - 12:50

Ca sera quand même grave pour la série de perdre un premier role, mais si eva l'a decidé...
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? EmptyJeu 20 Juil - 19:29

Only - Eva a écrit:
Ca sera quand même grave pour la série de perdre un premier role, mais si eva l'a decidé...

Elle ne l'a pas du tout décidé pour le moment, c'est juste si la série dure trop longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Only - E
Invité




Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? EmptySam 22 Juil - 0:12

J'espere pas qu'elle va partir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
longoria
Invité




Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? EmptyMar 29 Aoû - 20:51

d'apres un magasine desperate houswives durera que 5 saisons!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? EmptyMar 29 Aoû - 22:31

CInq Saisons Ouaaaa ... Shocked
Qui dit 23 épisodes par Saison ! ^^

Sinon elle quitte ou po ? Espérons po ..
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? EmptyMar 29 Aoû - 23:13

lol! Sérieux je peux pas m'empêcher de m'énerver à force de lire vos réponses, parce que vous ne comprenez pas ce que j'ai marqué lol! Déjà, longoriaeva13, il n'est pas prévu que la série ait 5 saisons, ne donne pas de fausses infos, c'est juste que les contrats des actrices ne sont signés que pour cinq ans pour le moment mais ils sont souvent renouvellés, comme dans toute les séries, à chaque fois par saison supplémentaire. Donc ça ne veut pas dire que ce sera la fin de la série, juste celle des contrats. Après c'est possible que la série ne dure pas mais bon...

Quant à Eva, elle a juste déclaré qu'elle ne resterait pas dans la série pendant 10 années si la qualité de la série baisse et que sa popularité aussi. Elle veut rester dans la série tant qu'elle est toujours au top et tant qu'elle ressemble toujours à ce qu'elle est aujourd'hui. Elle ne veut pas rester 10 ans et finir avec un casting complètement différent comme dans la série "7 à la maison". Eva a déclaré qu'elle verrait ce qu'il en ait à la fin de son contrat, c'est à dire à la fin de la saison 5 ou 6, le nombre d'années du contrat n'est pas officiellement connu.

Mais là nous ne sommes qu'à la saison 3 donc il n'y vraiment pas de raisons de s'affoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Contenu sponsorisé





Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle promo pour "Desperate Housewives Saison 3&quot
» T-Shirt "I love desperate housewives"
» Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives"
» Captures de "Desperate Housewives" Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Eva Longoria :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser