Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Scène de Gabrielle du 3.01 EXLU ET SPOILERS !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Scène de Gabrielle du 3.01 EXLU ET SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Scène de Gabrielle du 3.01 EXLU ET SPOILERS !!!   Scène de Gabrielle du 3.01 EXLU ET SPOILERS !!! EmptyMer 20 Sep - 15:49

Voici une scène de Gabrielle tirée de l'épisode 1 de la saison 3 !!!

https://www.youtube.com/watch?v=opfAmPmi7q4

C'est trop drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Guigui14
Invité




Scène de Gabrielle du 3.01 EXLU ET SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: Scène de Gabrielle du 3.01 EXLU ET SPOILERS !!!   Scène de Gabrielle du 3.01 EXLU ET SPOILERS !!! EmptyMer 20 Sep - 16:01

J'ai rien compris, mais elle est marrante. Dis donc elle est bien décontracté Mdr et l'autre folle dans le lit.

I love sa coiffure ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Scène de Gabrielle du 3.01 EXLU ET SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: Scène de Gabrielle du 3.01 EXLU ET SPOILERS !!!   Scène de Gabrielle du 3.01 EXLU ET SPOILERS !!! EmptyMer 20 Sep - 16:51

Bah en gros Gabrielle est aux petits soins de Xiao Mei parce qu'elle porte le bébé. Et Xiao Mei en profite mais Gabrielle est à bout de nerfs. Et Xiao Mei dit qu'elle la traite comme de la merde, que c'est la personne la plus méchante qu'elle ait rencontré, que c'est une salope etc... lol!

Et Gaby dit qu'elle préfererai peut être vivre chez Carlos alors qu'il a même pas l'air conditionné ni le cable lol! Elle veut pas lui masser les pieds je crois ou lui laver, j'ai pas très bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Scène de Gabrielle du 3.01 EXLU ET SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: Scène de Gabrielle du 3.01 EXLU ET SPOILERS !!!   Scène de Gabrielle du 3.01 EXLU ET SPOILERS !!! EmptyMer 20 Sep - 16:53

j'adore le Bitch à la fin lol! lol! lol!
et sa coiffure ouais elle est top lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Scène de Gabrielle du 3.01 EXLU ET SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: Scène de Gabrielle du 3.01 EXLU ET SPOILERS !!!   Scène de Gabrielle du 3.01 EXLU ET SPOILERS !!! EmptyMer 20 Sep - 17:09

J'adore, elle est trop belle ! Je suis pressée de voir l'épisode, de faire les extraits et les captures Very Happy

What.... A..... Bitch ! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Guigui14
Invité




Scène de Gabrielle du 3.01 EXLU ET SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: Scène de Gabrielle du 3.01 EXLU ET SPOILERS !!!   Scène de Gabrielle du 3.01 EXLU ET SPOILERS !!! EmptyMer 20 Sep - 18:17

Faithy a écrit:
Bah en gros Gabrielle est aux petits soins de Xiao Mei parce qu'elle porte le bébé. Et Xiao Mei en profite mais Gabrielle est à bout de nerfs. Et Xiao Mei dit qu'elle la traite comme de la merde, que c'est la personne la plus méchante qu'elle ait rencontré, que c'est une salope etc... lol!

Et Gaby dit qu'elle préfererai peut être vivre chez Carlos alors qu'il a même pas l'air conditionné ni le cable lol! Elle veut pas lui masser les pieds je crois ou lui laver, j'ai pas très bien compris.


Ptdr oki, retournement de situation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Scène de Gabrielle du 3.01 EXLU ET SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: Scène de Gabrielle du 3.01 EXLU ET SPOILERS !!!   Scène de Gabrielle du 3.01 EXLU ET SPOILERS !!! EmptyMar 24 Juil - 15:43

c trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scène de Gabrielle du 3.01 EXLU ET SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: Scène de Gabrielle du 3.01 EXLU ET SPOILERS !!!   Scène de Gabrielle du 3.01 EXLU ET SPOILERS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène de Gabrielle du 3.01 EXLU ET SPOILERS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 )
» Gabrielle et Victor [ SPOILERS SAISON 3 ]
» L'ABC de Gabrielle
» Jogging de Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Desperate Housewives :: Episodes De La Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser