Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!!

Aller en bas 
+2
Faithy
Emilie65
6 participants
AuteurMessage
alexandr
Invité




info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!! Empty
MessageSujet: info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!!   info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!! EmptyJeu 15 Fév - 22:02

Slt à tous flower ,
Voilà j'ai une info concernant le fiancée d'eva longoria autrement distony parker et il s'est lançé dans le rap ! Voilà cela s'intitule balance toi et je l'ai écouter mais moi personellemnt j'aime pas trop car sa fé pensé un peu a M.Pokora enfin a vous d'écouter vous verrez bien voilà a+ sunny Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Emilie65

Emilie65


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 20/06/2007

info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!! Empty
MessageSujet: Re: info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!!   info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!! EmptyMer 20 Juin - 21:49

je peux vous dire que son ablum est pas terrible il aurai du reste dans son milieu
Revenir en haut Aller en bas
http://sendhilramamurthy.skyblog.com
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!! Empty
MessageSujet: Re: info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!!   info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!! EmptyMer 20 Juin - 22:58

Le sujet a été déplacé car il n'était pas au bon endroit. L'album de Tony Parker ne fait pas parti de l'actualité d'Eva Smile Bref, ça date un peu ce que tu dis là, l'album est sorti en Mars lol! Balance-toi je l'aime bof, mais ça m'arrive de l'écouter. C'est la chanson commerciale quoi, mais j'aime beaucoup le reste de l'album moi. Je trouve qu'il se débrouille pas mal malgré qu'il n'y ait que des featurings. Il fait ça pour le fun et il a bien raison Razz Nan franchement y'a des chansons vraiment sympas dans son album !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
vannessa

vannessa


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!! Empty
MessageSujet: Re: info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!!   info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!! EmptyJeu 21 Juin - 1:57

je connais que balance toi, vu que le clip est passé sur TF1.. j'aime beaucoup Tony, et bon ça casse pas la baraque mais bon ça s'écoute et si ça lui fait plaisir.. faudrait que j'écoute les autres chansons pour voir..
en tout cas il a vendu plus de 50 000 exemplaires et son concert à Marseille le 30 juin affiche complet..
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!! Empty
MessageSujet: Re: info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!!   info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!! EmptyJeu 21 Juin - 2:12

C'est pas énorme 50 000 mais c'est déjà bien ^^ Comme j'ai dit, Balance toi c'est vraiment la chanson commerciale dont les paroles veulent pas dire grand chose... Le reste de l'album vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
vannessa

vannessa


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!! Empty
MessageSujet: Re: info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!!   info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!! EmptyJeu 21 Juin - 2:29

oui 50 000 c'est pas mal, surtout que bon les albums et tout se vendent beaucoup plus mal de nos jours avec le problème du téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!! Empty
MessageSujet: Re: info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!!   info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!! EmptyJeu 21 Juin - 8:33

j'aime bien la chanson premier love sinon l'album est bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!! Empty
MessageSujet: Re: info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!!   info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!! EmptyJeu 21 Juin - 11:48

Franchement,Balance-toi je la trouve bidon de chez bidon xD Laughing .La chanson typique macho jme la joue grave xD.M'enfin peut etre que les autres chansons me plairaient + !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amazing.skyblog.com
Emilie65

Emilie65


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 20/06/2007

info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!! Empty
MessageSujet: Re: info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!!   info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!! EmptyJeu 21 Juin - 12:18

oui sa me fais penser a la chanson de M Pokora Showbiz
Revenir en haut Aller en bas
http://sendhilramamurthy.skyblog.com
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!! Empty
MessageSujet: Re: info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!!   info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!! EmptyMar 24 Juil - 1:39

moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!! Empty
MessageSujet: Re: info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!!   info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur le fiancé à eva autrement dit tony parker !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Parker
» eva longoria tells her bff's all about sex with tony parker.
» Eva Longoria et Tony Parker ravageur...
» encore une autre info mais cette fois c'est sur leur couple!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Eva Longoria :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser