Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Final de la saison 3 "Getting Married Today"

Aller en bas 
+3
vannessa
lizevans
Faithy
7 participants
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Final de la saison 3 "Getting Married Today" Empty
MessageSujet: Final de la saison 3 "Getting Married Today"   Final de la saison 3 "Getting Married Today" EmptyDim 17 Juin - 19:37

Qu'avez-vous pensé du final ? Moi je l'ai trouvé bon mais pas si bon pour un final ! Je pense que ça aurait pu être plus explosif que ça quand même ! Mais toutes les housewives ont des histoires lancées, donc c'est pas mal mais bon... Je dirais 7/10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2006

Final de la saison 3 "Getting Married Today" Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison 3 "Getting Married Today"   Final de la saison 3 "Getting Married Today" EmptyLun 18 Juin - 13:08

j'ai bien aimé surtout le personnage de gabriel qui retourne dans les bras de son ex mari
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Final de la saison 3 "Getting Married Today" Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison 3 "Getting Married Today"   Final de la saison 3 "Getting Married Today" EmptyLun 18 Juin - 13:56

Ouais c'était mimi mais super prévisible ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2006

Final de la saison 3 "Getting Married Today" Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison 3 "Getting Married Today"   Final de la saison 3 "Getting Married Today" EmptyMar 19 Juin - 16:51

oui surtout que carlos est toujours amoureux de gabrielle j'étais décu par contre vis a vis de edie pour une fois qu'elle parraissait humaine
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
vannessa

vannessa


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Final de la saison 3 "Getting Married Today" Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison 3 "Getting Married Today"   Final de la saison 3 "Getting Married Today" EmptyMar 19 Juin - 17:34

vous croyez qu'Edie va mourrir ? je ne pense pas quand même..
sinon ça fait longtemps que j'ai vu le final alors je m'en souviens plus trop mais j'espère que maintenant que Susan/Mike se sont mariés, ils vont restés ensemble pour de bon.. parce que toutes ces "séparations" devenaient énervantes lol../
j'ai hate de voir la suite entre Carlos et Gabrielle, et Gabrielle et Victor^^(perso que je n'aime pas)^^
contente d'avoir revu Bree, elle a beaucoup manqué à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Final de la saison 3 "Getting Married Today" Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison 3 "Getting Married Today"   Final de la saison 3 "Getting Married Today" EmptyMer 20 Juin - 0:46

Ouais totalement ! Sans Bree c'était assez plat, ça se voit qu'ils ont modifié les scénarios pour s'adapter à Marcia Cross, la fin de la saison donne un sentiment de "bâclé", même si c'est bien Smile Et puis, je trouve ça ridicule l'histoire du bébé de Danielle et de Bree qui va faire semblant de l'avoir pour elle... Vraiment là, c'est nul ! M'enfin attendons de voir comment ils vont développer ça Shocked

Je ne pense pas qu'Edie va mourir, il a été dit qu'elle reviendrait dans la saison 4. Je pense que quelqu'un va la sauver au dernier moment, même si du coup, ça casse toute la force de la dernière scène de la saison 3...

Concernant Susan, j'espère aussi qu'ils vont arrêter avec Mike et qu'ils vont enfin lui donner une histoire cresée et plus intéressante. J'aime beaucoup le couple mais à force... Le personnage de Susan commence à lasser, faudrait qu'ils lui donnent une autre importance au lieu de la cacher derrière ses histoires d'amour.

Quant à Lynette, dommage que cette histoire avec Rick n'ait pas été davantage exploitée, ça s'est fini trop brutalement, mais en même temps, je ne vois pas Lynette tromper Tom. Voyons voir comment ça va tourner avec sa maladie et sa mère envahissante...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
vannessa

vannessa


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Final de la saison 3 "Getting Married Today" Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison 3 "Getting Married Today"   Final de la saison 3 "Getting Married Today" EmptyMer 20 Juin - 1:29

oui sans Bree, les scénarios étaient beaucoup moins bons et c'est vrai que ça donne une impression de bâclée, ils ont essayé de sauver les meubles lol, l'intrigue sur Mc cluskey est un exemple, ça a fait "remplissage" et puis ça n'a pas duré très longtemps.. sans ça je pense que l'intrigue avec Orson se serait finie vers la fin de saison.. je trouve ça aussi moyen l'histoire du bébé et j'espère comme je l'ai dit dans la partie perso, que Bree aura de bonnes intrigues et qu'on la retrouvera.

Edie va peut etre être sauvée par Carlos ..

oui normalement les je t'aime moi non plus de Susan et Mike c'est fini, ils doivent passer à autre chose maintenant, ils nous ont tellement fait languir avec ce couple, je n'espérais plus à force..

Lynette, je n'en ai pas parlé mais je suis d'accord, je suis déçue que Rick ne soit pas resté plus longtemps.. j'aurais trouvé ça intéressant qu'elle le trompe même si ça aurait été étrange.. pour surmonter cette crise, il y a le cancer de Lynette, j'espère que ça va etre intéressant la saison prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Final de la saison 3 "Getting Married Today" Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison 3 "Getting Married Today"   Final de la saison 3 "Getting Married Today" EmptyMer 20 Juin - 13:55

Mouah le truc qui m'énerve c'est que Carlos va culpabiliser par rapport au suicide (réussi ou pas) de Edie et ça risque de foirer sa relation avec Gabrielle du coup !!! Enfin j'espère pas pasque depuis le temps que j'attends le retour de Gaby/Carlos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amazing.skyblog.com
vannessa

vannessa


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Final de la saison 3 "Getting Married Today" Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison 3 "Getting Married Today"   Final de la saison 3 "Getting Married Today" EmptyMer 20 Juin - 14:53

oui c'est sur que Carlos va culpabiliser.. enfin pour le couple Gabi/Carlos, je l'aimais moyennement ce couple en saison 1, parce que y'avait John, et j'adorais John et Gabi lol.. et puis en saison 2, j'ai commencé à vraiment bien aimer Carlos et leur couple, ça devenait plus solide.. mais avec la fin de saison 2 et tout, j'étais contente qu'ils se séparent et qu'ils divorcent, je trouvais ça beaucoup mieux. Mais bon là j'aime pas du tout Victor, et je la vois mal avec quelqu'un d'autre que Carlos ou John (qui est marié maintenant dommage lol) donc moi ça va, le retour de ce couple je ne l'espère pas depuis très longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Final de la saison 3 "Getting Married Today" Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison 3 "Getting Married Today"   Final de la saison 3 "Getting Married Today" EmptyMer 20 Juin - 16:52

Bah y'a une dynamique certaine entre Gaby et Carlos qu'aucun autre couple ne pourra égaler. C'est ça qui manque. Mais j'aime bien les deux persos amis aussi, ils sont mignons I love you Mais je pense pas qu'Edie va mourir, puisque c'est sûr qu'elle revienne dans la saison 4. A moins qu'il en fasse une autre Mary Alice affraid On verra ^^ En tout cas, après ça ferait une guerre Gaby/Edie qui serait sympa à voir ! Déjà on en a vu un aperçu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2006

Final de la saison 3 "Getting Married Today" Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison 3 "Getting Married Today"   Final de la saison 3 "Getting Married Today" EmptyMer 20 Juin - 21:17

j'avais bien aimé le rapport gaby/edie j'espère que ca y sera
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Final de la saison 3 "Getting Married Today" Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison 3 "Getting Married Today"   Final de la saison 3 "Getting Married Today" EmptyMer 20 Juin - 22:39

C'est clair, c'est deux fortes têtes, ça pourrait donner d'excellentes scènes !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
vannessa

vannessa


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Final de la saison 3 "Getting Married Today" Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison 3 "Getting Married Today"   Final de la saison 3 "Getting Married Today" EmptyJeu 21 Juin - 2:42

oui après Edie/Susan, pourquoi pas Gabi/Edie.. mais je pense qu'on verra une Edie assez affectée en début de saison, normal, après une tentative de suicide.. je pense pas qu'elle va s'en remettre facilement^^
Revenir en haut Aller en bas
timtoy

timtoy


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Final de la saison 3 "Getting Married Today" Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison 3 "Getting Married Today"   Final de la saison 3 "Getting Married Today" EmptyVen 22 Juin - 12:33

Je pense que le final était très bien ! C'est sûr que depuis quelques épisodes maintenant, on ressentait un certain vide sans Marcia que la production à voulu comblé avec Nicolette ! Mais bon, je trouve ca nul de leur part de faire avançer énormement le personnage d'Eddie, et de la laisser mourir ! D'un autre coté, si elle "vit" finalement, ca casse tous leur final de la saison 3 ! Franchement, je sais pas trop à quoi m'attendre ! Alors Gaby & Carlos, on s'en doutait, ils s'aiment, ça creve les yeux à 10 m de loin et puis son nouveau mari, Victor, ne l'a rendra pas heureuse, c'est un manipulateur né, comme son père. Lynette qui à un cancer et que sa mère vient l'aider ça m'a trop choqué : j'adore Lynette, c'est une de mes rpeferées et ses envies de quitter la série ne présage rien de bon, dire que on disait déja à la fin de la saison 2 que elle ne resterait plus longtemps et si c'etait le coup d'alarme qui disait "On lui fout un cancer, elle meurt et puis bye bye ?" Esperons que non ! Et puis Susan & Mike, alala, une grande histoire ces deux mais j'ai été déçu parce que j'ai lu un interview de Felicity dans le mag belge Cine Tele Revue et y'avait une photo de mariage de Gaby & Victor et aussi de Susan & Mike, et j'ai donc compris que ils se mariaient finalement, tanpis pour moi, et puis, c'était aussi prévisible ! L'histoire de Bree, qui revient (Youpiii) et qui est enceinte, j'ai mis assez de temps avant de comprendre mais c'est assez interessant, je sais que tout le monde n'est pas de mon avis ici (Faithy ... ^^) mais ça sera drôle de voir comment va réagir Danielle, enfin, c'est son goss quand même, et c'est sa mere qui va tout faire, l'élèver ? Et puis y'a bien une voisine qui va le découvrir ...


Franchement, j'attend la saison 4 avec impatience ! J'ai vu la final de la saison 3 fin juin et la saison 4 commencer début octobre apparemment, patience ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Final de la saison 3 "Getting Married Today" Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison 3 "Getting Married Today"   Final de la saison 3 "Getting Married Today" EmptyVen 22 Juin - 13:30

Ouais la saison 4 commence vers le 2O septembre il me semble =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amazing.skyblog.com
timtoy

timtoy


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Final de la saison 3 "Getting Married Today" Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison 3 "Getting Married Today"   Final de la saison 3 "Getting Married Today" EmptyVen 22 Juin - 23:16

Ah la date est enfin dévoilé, ca sera le 23 septembre 2007 ! Alala ça fait loin tout ça ! Et surtout que j'ai décidé de resister et de continuer "no spoiler" encore cette année !^^
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Final de la saison 3 "Getting Married Today" Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison 3 "Getting Married Today"   Final de la saison 3 "Getting Married Today" EmptyVen 22 Juin - 23:18

Oui c'est sûr que c'est long ! Mais moi ça me permet de me reposer un peu question captures, extraits et sous titres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
vannessa

vannessa


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Final de la saison 3 "Getting Married Today" Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison 3 "Getting Married Today"   Final de la saison 3 "Getting Married Today" EmptySam 23 Juin - 2:34

moi qui ne lis jamais les spoilers sur DH (sauf que cette année, j'ai été spoilié sur deux trois trucs), là j'ai pas résisté, j'ai regardé les premiers spoilers... je le ferais plus lol
merci pour la date.
Revenir en haut Aller en bas
patricia29

patricia29


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/07/2007

Final de la saison 3 "Getting Married Today" Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison 3 "Getting Married Today"   Final de la saison 3 "Getting Married Today" EmptyMar 24 Juil - 15:29

J'arrive comme un cheveux sur la soupe lol!

Mais je viens seulement de finir hier de regarder la saison 3 bah oui mon temps personnel ou je suis tranquille est assez restreint avec les enfants Laughing

Bon alors globalement j'ai trouvée ce season final assez mou par rapport à la saison 1 et 2.

Mais il y a tout de même pas mal de piste à exploiter pour la saison 4

Commençons par Victor, celui là je l'aime vraiment pas lol il est pervers et il n'y a que la gloire et son image qui compte, de plus je trouve qu'il ne va vraiment pas avec Gaby lol! son père n'est absolument pas mieux, c'est une famille de tordu.
J'espère sincèrement qu'elle va lui en faire bouffer pendant la saison 4.

Bree, que ça fait du bien de la retrouver elle m'a manquée Very Happy au début je me suis dit non elle est enceinte lol et je cherchais avec qui elle aurait bien pu coucher autre qu'avec Orson mdrr puis quand elle enlève le coussin de maintient j'ai tiltée que c'était pour faire passer le bébé de Danielle pour le sien!!!

Je pense qu'ils vont devoir s'accrocher pour ne pas que la véritée éclate car Danielle est vraiment une sacrée peste et elle n'hésitera pas une seconde à dire à qui veut l'entendre que ce bébé est le sien et Austin (cf Julie).

Susan, je suis contente enfin ils ce sont marié avec Mike, mais va falloir qu'il lui trouve une bonne histoire car sinon ça va vraiment être ennuyant avec son personnage.

Lynette, bah là j'avoue que je me pose pleins de question, j'espère que son personnage vaincra la maladie, et qu'ils ne vont pas la faire mourrir, j'adore Lynette et sa petite famille, son humour...

Edie, est ce qu'elle est morte? c'est la question qu'on se pose tous je pense lol franchement je ne pense pas, Desperate sans Edie ce n'est plus Desperate.
Quelqu'un va surement venir la sauver in extremis ou son foulard va lacher... Je me rassure comme je peut lol!

Sinon ce que j'ai trouvée dommage dans cette saison, c'est que Marc Cherry n'est pas approfondi le personnage d'Art, ni celui de Rick avec Lynette.

Mais dans l'ensemble je l'ai préférée à la saison 2.

Vivement septembre pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Final de la saison 3 "Getting Married Today" Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison 3 "Getting Married Today"   Final de la saison 3 "Getting Married Today" EmptyMar 24 Juil - 15:51

moi jai trop adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final de la saison 3 "Getting Married Today" Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison 3 "Getting Married Today"   Final de la saison 3 "Getting Married Today" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final de la saison 3 "Getting Married Today"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final de la saison 3 de "Lost"
» Nouvelle promo pour "Desperate Housewives Saison 3&quot
» Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives"
» Captures de "Desperate Housewives" Saison 3
» Extrait en exclu du film "Carlita's Secret"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Desperate Housewives :: Episodes De La Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser