Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eva Longoria & Tony Parker : le mariage à Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timtoy

timtoy


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Eva Longoria & Tony Parker : le mariage à Paris Empty
MessageSujet: Eva Longoria & Tony Parker : le mariage à Paris   Eva Longoria & Tony Parker : le mariage à Paris EmptyJeu 21 Juin - 23:38

Hello à tous et à toutes ! En fait, j'ouvre ce topic dans l'espoir d'avoir des infos pour mon idée. J'aimerai aller à Paris le 7 juillet dans l'espoir de voir une ou plusieurs actrices de la série Desperate Housewives ! Vous savez, en avoir beaucoup réunies (et également voir Eva), le tout dans une ville si proche que Paris, c'est pas pour tous les jours ! Donc si je pars de Bruxelles, j'arrive à Paris Nord (Gare). Vous pensez que ça vaut la peine puisque je ne sais absolument pas ou se passe le mariage, si vous savez, vous pouvez me dire si c'est en dehors de Paris, si c'est possible de rejoindre ce lien facilement ?

Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva Longoria & Tony Parker : le mariage à Paris Empty
MessageSujet: Re: Eva Longoria & Tony Parker : le mariage à Paris   Eva Longoria & Tony Parker : le mariage à Paris EmptyVen 22 Juin - 2:06

Il y a déjà un topic ouvert sur ce sujet, fais attention Wink Personne ne sait où se déroule le mariage officiellement, tout le monde dit que ce sera le chateau de chantilly mais les deux intéressées n'ont rien confirmé, ni nié. En tout cas moi je pense que ça ne vaut pas le coup, si c'est dans ce château, personne n'en aura accès, et puis même si ça n'est pas dans ce château, l'endroit sera super bien gardé, au mieux y'aura peut être des barrières autour mais les célébrités invitées passeront vraiment en coup de vent le temps de monter dans leur voiture donc je pense que ça ne vaut vraiment pas le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
timtoy

timtoy


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Eva Longoria & Tony Parker : le mariage à Paris Empty
MessageSujet: Re: Eva Longoria & Tony Parker : le mariage à Paris   Eva Longoria & Tony Parker : le mariage à Paris EmptyVen 22 Juin - 12:25

Je disais cela parce que Marcia Cross et Felicity Huffmann ont déclaré dans des interviews que "Elles profiteraient qu'elles sont à Paris pour y rester un peu" ! Felicity à elle dit "J'aimerai beaucoup aller manger dans un restaurant près de la Seine, en esperant que il n'y ai pas une foule de paparazzis" !

Sutout que c'est une promo pour l'été 19 Euros pour aller à Paris, c'est pas bien cher ... Le chateau de Chantilly, c'est ou, tu sais ?

Je me dit que tant qu'a faire, pour 19 euros, j'ai jamais été à Paris, alors ca sera chouette même si je vois pas les Housewives puis elles seront jamais aussi proches que à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva Longoria & Tony Parker : le mariage à Paris Empty
MessageSujet: Re: Eva Longoria & Tony Parker : le mariage à Paris   Eva Longoria & Tony Parker : le mariage à Paris EmptyVen 22 Juin - 23:16

Nan je ne sais pas ou c'est exactement. Mais bon, fais ce que tu veux, l'importance c'est d'y croire Wink et puis ça se trouve tu verras vraiment une célébrité, avec la tonne d'invités célèbres qu'ils ont !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
timtoy

timtoy


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Eva Longoria & Tony Parker : le mariage à Paris Empty
MessageSujet: Re: Eva Longoria & Tony Parker : le mariage à Paris   Eva Longoria & Tony Parker : le mariage à Paris EmptyVen 22 Juin - 23:18

Oui, c'est sûr, du People, y'en aura ! ^^ ! J'iria bien ... je vais réfléchir, toute façon, faut reserver avant le 1er juillet, j'ai encore un peu le temps !


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva Longoria & Tony Parker : le mariage à Paris Empty
MessageSujet: Re: Eva Longoria & Tony Parker : le mariage à Paris   Eva Longoria & Tony Parker : le mariage à Paris EmptyVen 22 Juin - 23:30

Une semaine quoi lol! Et je suis allée voir mes mails déjà, qu'est-ce que t'aimerais savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
timtoy

timtoy


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Eva Longoria & Tony Parker : le mariage à Paris Empty
MessageSujet: Re: Eva Longoria & Tony Parker : le mariage à Paris   Eva Longoria & Tony Parker : le mariage à Paris EmptyVen 22 Juin - 23:37

7 jours, c'est 7 jours ^^ ! Non, je voulais savoir simplement si tu disais si on était selectioné pour le tirage au sort (dans la mesure ou on à 10 ou + de 10 bonnes réponses) à ceux qui te le demandent ...
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Eva Longoria & Tony Parker : le mariage à Paris Empty
MessageSujet: Re: Eva Longoria & Tony Parker : le mariage à Paris   Eva Longoria & Tony Parker : le mariage à Paris EmptyMar 24 Juil - 1:43

vive les maries lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva Longoria & Tony Parker : le mariage à Paris Empty
MessageSujet: Re: Eva Longoria & Tony Parker : le mariage à Paris   Eva Longoria & Tony Parker : le mariage à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Longoria & Tony Parker : le mariage à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eva longoria tells her bff's all about sex with tony parker.
» Tony Parker
» Son mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Eva Longoria :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser