Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pilote: Quatre voisine et un enterrement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
Invité




Pilote: Quatre voisine et un enterrement... Empty
MessageSujet: Pilote: Quatre voisine et un enterrement...   Pilote: Quatre voisine et un enterrement... EmptyMer 3 Mai - 17:49

Je voudrais savoir un peu votre avis sur cette épisode...

Pour ma part j'ai tout de suite sût que cette série serait superbe! C'est un épisode vraiment spectaculaire je trouve, il donne vraiment le ton à la série, et tout le reste de la saison est aussi super que celui ci.

Et vous, qu'en avez vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Pilote: Quatre voisine et un enterrement... Empty
MessageSujet: Re: Pilote: Quatre voisine et un enterrement...   Pilote: Quatre voisine et un enterrement... EmptyMer 17 Mai - 23:07

Pour être franche, je n'ai pas accroché au début de la série, je regardais juste parce que j'aimais bien mais sans plus. J'ai eu du mal à accrocher mais je trouvais qu'elle avait vraiment un bon potentiel et ce, grâce au pilote ! Bon maintenant c'est clair que je regrette pas car la suite des épisodes était géniallissime !! Le pilote est vraiment excellent car il pose bien les bases de la série, des personnages etc... Et puis il y a de l'amour, de l'humour, du suspens, du drame... Tout pour une excellente série quoi, vive DH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

Pilote: Quatre voisine et un enterrement... Empty
MessageSujet: Re: Pilote: Quatre voisine et un enterrement...   Pilote: Quatre voisine et un enterrement... EmptyJeu 25 Mai - 18:42

moi jai adorer sinon je ne serai pas la en se moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Pilote: Quatre voisine et un enterrement... Empty
MessageSujet: Re: Pilote: Quatre voisine et un enterrement...   Pilote: Quatre voisine et un enterrement... EmptyJeu 25 Mai - 23:31

C'est sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

Pilote: Quatre voisine et un enterrement... Empty
MessageSujet: Re: Pilote: Quatre voisine et un enterrement...   Pilote: Quatre voisine et un enterrement... EmptyVen 26 Mai - 15:43

oui ca oui c sur vivement mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
Geoffrey
Invité




Pilote: Quatre voisine et un enterrement... Empty
MessageSujet: Re: Pilote: Quatre voisine et un enterrement...   Pilote: Quatre voisine et un enterrement... EmptyVen 26 Mai - 20:47

Oui, c'est super que M6 diffuse la série^^'! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sidonie
Invité




Pilote: Quatre voisine et un enterrement... Empty
MessageSujet: Re: Pilote: Quatre voisine et un enterrement...   Pilote: Quatre voisine et un enterrement... EmptySam 27 Mai - 15:18

aaaa moi j'ai tout de suite acroché!! la facon dont se deroule le sénario les présentations de chaque personnage etc... c'est vrai que ca donne vraiment le ton de la serie et puis il y a eva!!! elle a en plus un personnage que j'adore non vraiment cette série et super je la conseille a toute mes copines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Invité




Pilote: Quatre voisine et un enterrement... Empty
MessageSujet: Re: Pilote: Quatre voisine et un enterrement...   Pilote: Quatre voisine et un enterrement... EmptySam 27 Mai - 19:09

Moi, j'ai accroché dés le pilote...
J'ai regarder sur RTL TVI ( Télévison Belge) et maintenant je regarde sur M6..
Génial !
Revenir en haut Aller en bas
miss_gab
Invité




Pilote: Quatre voisine et un enterrement... Empty
MessageSujet: moi   Pilote: Quatre voisine et un enterrement... EmptyMar 13 Juin - 16:48

Moi je ne regardé jamais quand ça passait sur Canal + puis quand c'est passé sur M6, j'ai accroché direct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

Pilote: Quatre voisine et un enterrement... Empty
MessageSujet: Re: Pilote: Quatre voisine et un enterrement...   Pilote: Quatre voisine et un enterrement... EmptyMar 13 Juin - 18:59

idem ke moi kan g su ke cetai la serie evenement jai voulu regarder et jai tou de suite ete adiratif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Pilote: Quatre voisine et un enterrement... Empty
MessageSujet: Re: Pilote: Quatre voisine et un enterrement...   Pilote: Quatre voisine et un enterrement... EmptyMar 24 Juil - 15:30

j'ai adore l'episode !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilote: Quatre voisine et un enterrement... Empty
MessageSujet: Re: Pilote: Quatre voisine et un enterrement...   Pilote: Quatre voisine et un enterrement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilote: Quatre voisine et un enterrement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final: Quatre Voisine et un autre entterrement...
» gallerie by gabi-ses-voisine
» Anniversaire de Gabi-ses-voisine
» la tite nouvelle ( gabi-ses-voisine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Desperate Housewives :: Episodes De La Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser