Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Final: Quatre Voisine et un autre entterrement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
Invité




Final: Quatre Voisine et un autre entterrement... Empty
MessageSujet: Final: Quatre Voisine et un autre entterrement...   Final: Quatre Voisine et un autre entterrement... EmptyMer 3 Mai - 17:52

Qu'en avez vous pensez?

Moi vous serrez peut etre étonnais, mais je l'ai trouvé plutot décevant, bien que génial. Mais durant toute la saison les épisodes étaient grandioses! Pour ce final on s'attendait tous à des rebondissements. Bien que les flash backs avec Mary Alice était superbes, la fin est un peu bisard. Je ne trouve pas qu'il y est tant d'intrigue que sa enfin ce n'est que mon humble avis...

Et vous, qu'en avez vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Final: Quatre Voisine et un autre entterrement... Empty
MessageSujet: Re: Final: Quatre Voisine et un autre entterrement...   Final: Quatre Voisine et un autre entterrement... EmptyMer 17 Mai - 23:13

Moi j'ai adoré la résolution de l'intrigue avec Mary Alice. Il était temps de savoir ce qui s'était passé car les fausses pistes et les indices pendant toute la saison, ça devenait un peu chiant Surprised J'ai aimé le reste de l'épisode sinon, même si il n'y a pas vraiment de grands rebondissements. Enfin si quand même, la mort de Rex est grandiose. Je ne m'y attendais pas et puis la scène où Bree l'apprend est vraiment un must ( Vive Marcia Cross ! lol! ). Les scènes Gabrielle/Carlos sont aussi excellentes, Carlos apprend enfin la vérité, c'est cool ^^ Du côté de Lynette, ça donne envie de voir ce que ça va donner quand elle va reprendre le travail avec Tom à la maison ! Smile Enfin, il n'y a que l'histoire de Susan qui n'est pas vraiment passionante et je trouve dommage que le cliffhanger ne soit centré que sur elle et non pas sur toutes les housewives. En plus, ce n'est pas très crédible puisque on sait que Zach ne va pas tuer Susan ou Mike...

Pour résumer, j'ai quand même eu une boule au ventre à la fin car j'étais pressée de voir la suite et ca me paraissait impossible d'attendre ! C'est ça qui fait un bon season final quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Lilly
Invité




Final: Quatre Voisine et un autre entterrement... Empty
MessageSujet: Re: Final: Quatre Voisine et un autre entterrement...   Final: Quatre Voisine et un autre entterrement... EmptySam 27 Mai - 19:10

Moi j'ai adoré..
J'attends avec impatience la suite car je voudrais savoir ce que Bree va devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Final: Quatre Voisine et un autre entterrement... Empty
MessageSujet: Re: Final: Quatre Voisine et un autre entterrement...   Final: Quatre Voisine et un autre entterrement... EmptySam 27 Mai - 21:39

Lilly a écrit:
Moi j'ai adoré..
J'attends avec impatience la suite car je voudrais savoir ce que Bree va devenir.

Ouh la, si tu savais ! lol! C'est la plus désespérée poour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Final: Quatre Voisine et un autre entterrement... Empty
MessageSujet: Re: Final: Quatre Voisine et un autre entterrement...   Final: Quatre Voisine et un autre entterrement... EmptyVen 28 Juil - 23:27

Sad Sad Sad ça y est la saison une c'est terminé ce soir sur la chaine suisse Sad , ça me soule trop lol
et franchement je suis trop triste que Rex soit mort, franchement ça me rends triste, puis bon j'ai trop aimé les 2 derniers épisodes, avec pleins de trucs révélés, c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Final: Quatre Voisine et un autre entterrement... Empty
MessageSujet: Re: Final: Quatre Voisine et un autre entterrement...   Final: Quatre Voisine et un autre entterrement... EmptySam 29 Juil - 18:16

Oui, on apprend enfin le dénouement de l'histoire de Mary Alice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Final: Quatre Voisine et un autre entterrement... Empty
MessageSujet: Re: Final: Quatre Voisine et un autre entterrement...   Final: Quatre Voisine et un autre entterrement... EmptyMar 24 Juil - 15:29

jai adore le ou on decouvre purkoi marie alice c susidé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final: Quatre Voisine et un autre entterrement... Empty
MessageSujet: Re: Final: Quatre Voisine et un autre entterrement...   Final: Quatre Voisine et un autre entterrement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final: Quatre Voisine et un autre entterrement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilote: Quatre voisine et un enterrement...
» gallerie by gabi-ses-voisine
» Anniversaire de Gabi-ses-voisine
» la tite nouvelle ( gabi-ses-voisine )
» encore une autre info mais cette fois c'est sur leur couple!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Desperate Housewives :: Episodes De La Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser