Moi j'ai adoré la résolution de l'intrigue avec Mary Alice. Il était temps de savoir ce qui s'était passé car les fausses pistes et les indices pendant toute la saison, ça devenait un peu chiant
J'ai aimé le reste de l'épisode sinon, même si il n'y a pas vraiment de grands rebondissements. Enfin si quand même, la mort de Rex est grandiose. Je ne m'y attendais pas et puis la scène où Bree l'apprend est vraiment un must ( Vive Marcia Cross !
). Les scènes Gabrielle/Carlos sont aussi excellentes, Carlos apprend enfin la vérité, c'est cool ^^ Du côté de Lynette, ça donne envie de voir ce que ça va donner quand elle va reprendre le travail avec Tom à la maison !
Enfin, il n'y a que l'histoire de Susan qui n'est pas vraiment passionante et je trouve dommage que le cliffhanger ne soit centré que sur elle et non pas sur toutes les housewives. En plus, ce n'est pas très crédible puisque on sait que Zach ne va pas tuer Susan ou Mike...
Pour résumer, j'ai quand même eu une boule au ventre à la fin car j'étais pressée de voir la suite et ca me paraissait impossible d'attendre ! C'est ça qui fait un bon season final quand même