| Le film "The Sentinel" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faithy Admin
Nombre de messages : 1471 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Le film "The Sentinel" Jeu 30 Mar - 1:59 | |
| Le film sortira en Septembre en France et le 21 Avril aux USA. Voici le synopsis : L'agent spécial Pete Garrison ( Douglas ) suspecte des disciples néo-nazis de préparer un complot visant la Maison Blanche, mais son enquête est coupée court par un maître chanteur qui est au courant de sa liaison avec The First Lady, Sarah Ballentine ( Basinger ), et qui tente de le faire arrêter pour tentative de meurtre. Bien qu'il soit relevé de ses fonctions, Garrison essaie de prouver son innocence et de sauver la vie du président. Il est confronté à son protégé, l'agent Breckinridge ( Sutherland )... Et Eva dans tout ça ? Son rôle n'est même pas mentionné dans le synopsis mais bon, c'est un peu normal, c'est un second rôle. En tout cas, pour ceux qui ne le savent pas encore, son personnage enquêtera aux côtés de l'agent Breckinridge. Je vous rapelle qu'elle joue aux côtés de Michael Douglas et Kiefer Sutherland, ce n'est quand même pas rien. Enfin, je ne sais pas pour vous, mais je trouve que le film s'annonce pas mal vu les bandes annonces et tout ! Espérons qu'il lancera la carrière cinématographique d'Eva. Verdict dans quelques semaines | |
|
| |
Geoffrey Invité
| Sujet: Re: Le film "The Sentinel" Mar 11 Avr - 11:23 | |
| J'en n'ai un peu entendu parler, mais je ne savais pas qu'elle jouer dedans^^' |
|
| |
Faithy Admin
Nombre de messages : 1471 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le film "The Sentinel" Mar 11 Avr - 16:44 | |
| C'est vrai ? Moi je savais déjà qu'elle jouait dedans avant d'en entendre parler Mais bon il ne va pas sortir maintenant en France donc on a le temps ! | |
|
| |
Geoffrey Invité
| Sujet: Re: Le film "The Sentinel" Mar 11 Avr - 21:29 | |
| Enfin, la date ne fait qu'être avancer^^' |
|
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: Le film "The Sentinel" Mer 12 Avr - 0:24 | |
| - Beautiful-Eva a écrit:
- Enfin, la date ne fait qu'être avancer^^'
Ah Bon ? Pourtant la sortie française est toujours fixée au 12 Septembre 2006 ^^ | |
|
| |
Geoffrey Invité
| Sujet: Re: Le film "The Sentinel" Mer 12 Avr - 17:12 | |
| Oui mais la première date était fixé dans le samaine de 15 nomvembre... |
|
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: Le film "The Sentinel" Ven 14 Avr - 0:58 | |
| Ah bon ? Je ne savais même pas ! La première date que j'ai trouvé sur le net était celle de Septembre. Mais bon, on verra ! Si le film sort cet été ce serait excellent ! | |
|
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: Le film "The Sentinel" Sam 22 Avr - 18:03 | |
| Voilà le film est sorti aux USA ! J'espère que je pourrai le voir dans quelques jours et vous donnez mon avis Faites de même si vous avez l'occasion de le voir ! ^^ Sinon, je trouve ça dommage et bizarre qu'il n'y ait pas eu de Premiere ! | |
|
| |
Guigui14 Invité
| Sujet: Re: Le film "The Sentinel" Sam 2 Sep - 18:10 | |
| Voila merci Faithy je trouvais pas le topic Lol.. Question : On l'a voit beaucoup ? |
|
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: Le film "The Sentinel" Sam 2 Sep - 18:34 | |
| Oui quand même mais c'est loin d'être le personnage le plus important du film quoi. On la voit un peu au début, pas trop vers le milieu et plus dans la dernière heure ^^ Je vais mettre toutes les captures du film aujourd'hui en ligne, ça pourrait te donner une idée | |
|
| |
Emilie65
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : Tarbes (65) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le film "The Sentinel" Mer 20 Juin - 19:28 | |
| j ai pas trop aimer ce film mais la performance d Eva était impressionante sa se voit que c'est une actrice qui peux jouer n importe qu elle role | |
|
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: Le film "The Sentinel" Mer 20 Juin - 20:28 | |
| Pareil, c'est pas trop mon style de film | |
|
| |
lizevans
| Sujet: Re: Le film "The Sentinel" Mer 20 Juin - 21:10 | |
| moi j'ai bien aimé le film eva y était resplendissante | |
|
| |
Emilie65
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : Tarbes (65) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le film "The Sentinel" Mer 20 Juin - 21:11 | |
| oui je l ai regarder car y avais kiefer Sutherland et Eva mais je n ai pas trop aimer | |
|
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: Le film "The Sentinel" Mer 20 Juin - 22:31 | |
| Pareil c'est parce qu'il y avait Eva mais le scénario c'est pas mon truc | |
|
| |
gabrielle
| Sujet: Re: Le film "The Sentinel" Mar 24 Juil - 0:52 | |
| | |
|
| |
eva-love
Nombre de messages : 298 Localisation : nogent Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le film "The Sentinel" Jeu 26 Juil - 14:41 | |