Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre avis sur "The Sentinel" ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre avis sur "The Sentinel" ? Empty
MessageSujet: Votre avis sur "The Sentinel" ?   Votre avis sur "The Sentinel" ? EmptyMer 17 Mai - 22:53

Voilà, j'ai enfin vu le film ! Alors que dire.... Déjà je l'ai trouvé un peu long et un peu trop cliché. Il n'a rien d'original, l'histoire c'est du déjà vu. Tout est prévisible. Assez pour les défauts lol! L'histoire est quand même bien dans l'ensemble et on ne s'ennuie pas. Le scénario est bien mené et les acteurs sont vraiment bien ! J'ai adoré Kiefer Sutherland et Michael Douglas, ce sont vraiment de bons acteurs Smile Et Eva était SENSATIONNELLE !!! J'ai vraiment adoré ! Elle n'a pas un grand rôle et on ne la voit pas souvent mais je l'ai vraiment trouvé bien en femme flic sérieuse. Complètement à l'opposé de Gabrielle et j'ai bien aimé. On voit vraiment Jill Marin et non pas Gabrielle Solis ( c'est un peu ce que je reprochais à la performance d'Eva lors de son passage dans la série "George Lopez" ).

Enfin, si je devais noter le film, je mettrai quand même un bon 7/10 ^^

Vous l'avez vu ? Donnez moi votre avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Only - E
Invité




Votre avis sur "The Sentinel" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "The Sentinel" ?   Votre avis sur "The Sentinel" ? EmptySam 15 Juil - 11:59

Je ne l'ai pas vu ! Dommage ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre avis sur "The Sentinel" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "The Sentinel" ?   Votre avis sur "The Sentinel" ? EmptyJeu 20 Juil - 19:32

Encore un gros mois à attendre et tout le monde pourra le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Only - E
Invité




Votre avis sur "The Sentinel" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "The Sentinel" ?   Votre avis sur "The Sentinel" ? EmptyVen 21 Juil - 16:00

Comment ça Faithy ? Il est pas sorti au ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre avis sur "The Sentinel" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "The Sentinel" ?   Votre avis sur "The Sentinel" ? EmptyVen 21 Juil - 17:35

Non il est sorti aux Etats-Unis le 21 Avril dernier. Il sort en France le 30 Août Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Votre avis sur "The Sentinel" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "The Sentinel" ?   Votre avis sur "The Sentinel" ? EmptyVen 21 Juil - 17:38

D'après ce que tu en dis, il en vaut la peine ! Surtout pour encore une fois admirer le talent d'actrice d'Eva !
On ira voir ça juste avant la rentrée des classes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Only - E
Invité




Votre avis sur "The Sentinel" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "The Sentinel" ?   Votre avis sur "The Sentinel" ? EmptyVen 21 Juil - 23:21

A mais tu l'as vu alors qu'il n'est pas sorti en france...lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Votre avis sur "The Sentinel" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "The Sentinel" ?   Votre avis sur "The Sentinel" ? EmptyVen 21 Juil - 23:32

Oui notre chef est une hors-la-loi, elle télécharge ! on va tous s'en aller !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Mais qui n'a jamais fait ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Only - E
Invité




Votre avis sur "The Sentinel" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "The Sentinel" ?   Votre avis sur "The Sentinel" ? EmptyVen 21 Juil - 23:34

Hannnnnnnnnnnnn Faithyyyeuuuuu lol vive emule...


'Le téléchargement tue l'artiste'
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Votre avis sur "The Sentinel" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "The Sentinel" ?   Votre avis sur "The Sentinel" ? EmptyVen 21 Juil - 23:37

Peut-être mais c'est pas pour autant qu'ils vivent sous les ponts ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Only - E
Invité




Votre avis sur "The Sentinel" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "The Sentinel" ?   Votre avis sur "The Sentinel" ? EmptySam 22 Juil - 0:06

Ils vivent dans un loft une villa un palace, tout dépend de quel boulot ils ont lol
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre avis sur "The Sentinel" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "The Sentinel" ?   Votre avis sur "The Sentinel" ? EmptySam 22 Juil - 0:25

lol! Faut vivre avec son temps Wink Et ce n'est pas parce que je vois les films/séries avant leur diffusion française, que je ne regarde pas lors de la diffusion française, ou que je ne vais pas au ciné, ou que je n'achète pas les dvds ou cds. C'est juste que je ne veux pas attendre Wink Et puis j'utilises pas emule Laughing Mais ne parlons plus de téléchargement, c'est interdit, je veux pas avoir de problèmes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Only - E
Invité




Votre avis sur "The Sentinel" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "The Sentinel" ?   Votre avis sur "The Sentinel" ? EmptySam 22 Juil - 0:27

Lol tkt pas tout est enregistré, ma tante est policiere...jdec... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre avis sur "The Sentinel" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "The Sentinel" ?   Votre avis sur "The Sentinel" ? EmptySam 22 Juil - 0:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
mario
Invité




Votre avis sur "The Sentinel" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "The Sentinel" ?   Votre avis sur "The Sentinel" ? EmptyMar 8 Aoû - 12:25

Je pense qu'il sera super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Broken-s
Invité




Votre avis sur "The Sentinel" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "The Sentinel" ?   Votre avis sur "The Sentinel" ? EmptyMar 8 Aoû - 13:33

Etant fan de Kiefer Sutherland et admiratrice d'Eva Longoria, je pense que je vais bien aimé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Votre avis sur "The Sentinel" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "The Sentinel" ?   Votre avis sur "The Sentinel" ? EmptySam 12 Aoû - 1:27

Quand j'ai été au cinéma pour voir Pirate des Caraibes 2 ( OUi, Oui ca n'a rien à voir ! ^^ ), bah une annonce à présenté ce film.
Quand j'ai vu j'ai hurlé dans le cinéma, en disant " Gabriellleeeeee " Lol, et quand je l'ai vu, je me suis dis : " J'irais voir ce film, juste pour elle " ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre avis sur "The Sentinel" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "The Sentinel" ?   Votre avis sur "The Sentinel" ? EmptySam 12 Aoû - 20:34

Oui pareil, la bande annonce est passé quand j'ai vu POTC 2 ! Very Happy J'étais trop contenteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Ridge
Invité




Votre avis sur "The Sentinel" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "The Sentinel" ?   Votre avis sur "The Sentinel" ? EmptyDim 3 Sep - 3:25

Moi je l'est vu et j'adoreeeeeeeeee, surtout quand y a le mec au tout début comment il mate Eva mdr après Kiefer qui lui dit de mieux s'habiller j'était plié Razz
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




Votre avis sur "The Sentinel" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "The Sentinel" ?   Votre avis sur "The Sentinel" ? EmptyDim 3 Sep - 11:17

moi je vais bientôt le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timtoy

timtoy


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre avis sur "The Sentinel" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "The Sentinel" ?   Votre avis sur "The Sentinel" ? EmptyLun 25 Juin - 13:26

Moi je l'ai loué y'a de cela un bon moment (déja si longtemps qu'il est sorti, je l'ai loué disons dès qu'il est sorti en DVD) et j'ai assez apprécié ! J'aurai surrement pas été le voir au cinéma parce que c'est le genre de film que parfois t'a envie de faire une pause et d'aller bouffer un truc! Mais j'ai beaucoup aimé le jeu des acteurs, c'est vrai l'histoire c'est assez banal mais bon !

A noter : c'est tellement chouette que Eva soit désormais doublée pour tous et n'importe quoi par Odile Shmitt ! Quand on pense aux autres stars du petit écran, je pense à Katherine Heigl de Grey's Anatomy et son Knocked Up, la bande annonce française nous fait découvrir sa voix et evidemment, ces c******* n'ont pas pensé à la même commédienne, c'est à se demander si ca les amuses de passer des casting pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre avis sur "The Sentinel" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "The Sentinel" ?   Votre avis sur "The Sentinel" ? EmptyMar 24 Juil - 0:55

je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre avis sur "The Sentinel" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "The Sentinel" ?   Votre avis sur "The Sentinel" ? EmptyJeu 26 Juil - 14:40

idem aucun idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre avis sur "The Sentinel" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "The Sentinel" ?   Votre avis sur "The Sentinel" ? EmptyLun 13 Aoû - 9:21

j'ai bien aimé le film par contre on voit pas trop eva
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur "The Sentinel" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "The Sentinel" ?   Votre avis sur "The Sentinel" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur "The Sentinel" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You"
» Eva fait la promo de "The Sentinel" !
» Captures de "The Sentinel"
» Le film "The Sentinel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Eva Longoria :: Sa Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser