Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer

Aller en bas 
+3
eva-love
lizevans
Faithy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est la série que vous regrettez le plus ?
Buffy contre les vampires
La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Vote_lcap35%La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Angel
La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Vote_lcap0%La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Friends
La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Vote_lcap35%La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Alias
La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Vote_lcap0%La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charmed
La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Vote_lcap24%La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Roswell
La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Vote_lcap6%La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Joey
La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Vote_lcap0%La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Will & Grace
La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Vote_lcap0%La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Empty
MessageSujet: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer EmptyVen 2 Juin - 18:33

Beaucoup de séries nous ont quitté ces dernières années et nous quittent encore. Laquelle va vous manquer ou vous manque t-elle déjà le plus Question ( Si vous en avez d'autres en tête, dites le moi ^^ )

Pour moi, perso, c'est Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Pretty B
Invité




La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer EmptyVen 2 Juin - 19:23

Ben moi y en a aucune du sondage qui me manque a vrai dire je connais meme pas la moitié de celles cités lol

Mais a coup sur celle que je regrette le plus c'est les series de ma jeunesse a savoir le cosby show, The fresh prince, martin .... sauvé par le gong Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
¤CiCy888
Invité




La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer EmptySam 3 Juin - 22:27

charmed et friends pour ceux cités

sinon c'est summerland Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer EmptyDim 4 Juin - 0:17

ba moi c'est surtout roswell
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer EmptyDim 4 Juin - 10:57

moi c charmed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
sidonie
Invité




La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer EmptyMar 6 Juin - 12:11

moi c friends Very Happy sans ésitation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer EmptyMar 6 Juin - 14:39

sidonie a écrit:
moi c friends Very Happy sans ésitation!!!!

J'avoue, j'ai hésite avec Friends ! Mais bon, je suis fan de Buffy depuis trop d'années, bien avant Friends Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Alex
Invité




La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer EmptyMar 6 Juin - 21:17

Moi aussi j'ai voté FRIENDS mais Charmed me manquera beaucoup aussi Sad!
Revenir en haut Aller en bas
Initya
Invité




La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer EmptyDim 11 Juin - 12:09

J'ai voté Charmed mais si les deux dernière saisons étaient très très nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer EmptyLun 12 Juin - 0:44

Initya a écrit:
J'ai voté Charmed mais si les deux dernière saisons étaient très très nuls.

Moi Charmed, j'ai dû voir tous les épisodes des 4 premières saisons mais après, j'ai complètement décroché ! Je n'ai jamais vraiment vu la suite, juste quelques épisodes. Je n'ai aucune idée de comment la série se finit, mais bon, j'espère pouvoir tout revoir un jour, c'était pas mal comme série malgré des épisodes et des storylines vraiment médiocres et ridicules par moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
miss_gab
Invité




La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Empty
MessageSujet: Moi   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer EmptyLun 12 Juin - 18:40

moi c'est Charmed !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Initya
Invité




La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer EmptyLun 12 Juin - 19:27

Faithy, tu as raison. A partir de la fin de la saison 5, ça devient n'importe quoi. J'adorais l'histoire de la rivalité Paige/Cole, mais après...
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer EmptyLun 12 Juin - 19:38

C'est clair Wink Moi il y aussi Angel, Friends, Alias et Joey qui vont me manquer. C'était les séries que je regardais tout le tps. Heureusement que je possède les intégrales de toutes ces séries pour me les revoir, et revoir, et revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Initya
Invité




La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer EmptyLun 12 Juin - 19:41

Oui, j'aime beaucoup Angel et Alias aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Only - E
Invité




La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer EmptySam 15 Juil - 12:21

Vous avez pas mis TRU CALLING !!!!!!! lol

Moi je vote Buffy contre les vampires, mon mythe, Buffy Summers, ma deesse..mdr

Je suis aussi une BIGBIGBIG fan de Charmed..mais je ne sais pas qui choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer EmptyJeu 20 Juil - 19:54

Only - Eva a écrit:
Vous avez pas mis TRU CALLING !!!!!!! lol

Moi je vote Buffy contre les vampires, mon mythe, Buffy Summers, ma deesse..mdr

Je suis aussi une BIGBIGBIG fan de Charmed..mais je ne sais pas qui choisir...

Oh c'est vrai, Tru Calling, j'adorais aussi ! J'avais un site sur la série, j'étais fan ( www.trusdestiny.fr.st pour les curieux ^^ ). Et Buffy, entièrement d'accord, je me refais l'intégrale d'ailleurs en ce moment !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Only - E
Invité




La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer EmptyVen 21 Juil - 23:31

Jeu taimeuuuu Faithyyy merci pour ces merveillous sites !!! lol T'aurais pas le temps pour faire avec moi un site sur Eliza Dushku ? loool
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer EmptySam 22 Juil - 0:28

Si j'étais fan j'en aurai fait un mais ce n'est pas le cas ! Même si j'adore Eliza Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Only - E
Invité




La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer EmptySam 22 Juil - 0:28

oooo mais heuuu qui va m'aider lol
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer EmptySam 22 Juil - 1:42

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai voté pour FRIENDS bien sur, la meilleure série, juste avant DH , c'est la série culte quoi, franchement jamais j'ai aimé une série pareil, c'est hallucinant je peux revoir encore et encore les épisodes sans m'en lasser et j'ai suivis depuis le début, et chaques épisodes me font rire, m'attendrissent... finalement DH est pareille, je l'adore autant I love you
puis sinon bah Joey j'adore aussi, mais c clair que moin que Friends, mais c'est cool, ça rappelle des souvenirs, puis là la saison 2 vient de commencer dimanche passé sur la chaine suisse cheers
et pour Friends j'ai entendu dire que Jennifer Aniston était d'accord pour refaire un épisode spécial pour Thanksgiving, et que ça allait surement aboutir, car au départ c'était elle qui était le + dur à convaincre, alors pour les autres ça devrait être bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer EmptySam 22 Juil - 1:52

Ca fait longtemps qu'on parle de nouveaux épisodes pour "Friends", surtout depuis l'échec de "Joey". J'espère que ça va se concrétiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer EmptySam 22 Juil - 11:22

cheers ouiiiii, j'aimerais tellement... cette série me manque trop!
et même pour les rediff sur RTL9 je m'impatiente d'être le week-end pour y regarder à midi lol
je m'en lasserai jamais, je connais les réplique par coeur, j'adore tellement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Only - E
Invité




La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer EmptySam 22 Juil - 11:51

Moi friends j'ai tous les coffrets dvd ! C'est super franchement une série comme ca y'en à qu'une ! lol

Mais c'est vrai que je suis plus dans Buffy, DH ou Tru Calling ou j'ai tous les dvd aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer EmptySam 22 Juil - 17:36

Wink moi bah mon frère a touts les coffret de toutes les séries, même les pas connu lol, il les reçoit pour faire de la pub, des critiques dans son journal, si tu voyais son appartement, c'est un video club le truc de ouf lol
du reste faut que je lui choppe le coffret de DH lol
bah sinon ouais moi vraiment ma série préférée comme je l'ai dit c'est FRIENDS, puis DH c'est clair et net, je m'en lasse point, même si je regarde les épisodes sur la chaine suisse le vendredi, le mardi je re-regarde sur m6, c'est la série trop parfaite quoi, trop émouvante, touchante, drôle, y a de tout, franchement il cartonne le réalisateur et les acteurs trop trop trop...
Revenir en haut Aller en bas
Only - E
Invité




La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer EmptySam 22 Juil - 17:47

La série n'est pas a classer, romantique, action, crime, lol

De quel journal tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fumez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Divers :: Séries TV, émissions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser