Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer

Aller en bas 
+3
eva-love
lizevans
Faithy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est la série que vous regrettez le plus ?
Buffy contre les vampires
La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Vote_lcap35%La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Angel
La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Vote_lcap0%La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Friends
La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Vote_lcap35%La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Alias
La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Vote_lcap0%La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charmed
La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Vote_lcap24%La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Roswell
La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Vote_lcap6%La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Joey
La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Vote_lcap0%La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Will & Grace
La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Vote_lcap0%La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Antoine
Invité




La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:49

Une série qui est bien laide c'est en ce moment "Performers" sur la 6, c'est honteux, ça devrait même pas exister des conneries comme ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Only - E
Invité




La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:55

Ca ne remplacera jamais un dos tres c'est sur ! Mais moi j'ai commencer, j'aime moyen, mais je commence à suivre pour voir s'il y a une vraie histoire !!! Je ne me passerais jamais de un dos tres j'aime trop la danse et le chant lol
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 EmptySam 22 Juil - 19:55

en fait mon frère fait un un magazine de musique, de divertissement, il le distribue gratuitement en suisse, il fait des interviews, reçoit tout les films, cds, jeux video, invitations ciné etc etc etc quoi
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 EmptySam 22 Juil - 22:00

Ah cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 1:31

hum cool... ouais lol pour lui surtout lol
étant donné qu'il bosse bcp je le vois pas souvent souvent, puis quand je le vois j'évite de lui demander si il peut me prêter des films lol, après il me dit que je le contact que quand j'ai besoin de quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Only - E
Invité




La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 18:37

C'est quoi le mag miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:19

S'il vous plait, on évite les conversations HS. Ouvrez de nouveaux topics pour ça, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
MissToxi
Invité




La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 1:53

Will & Grace sa me faisait bien planner mais sa fait longtemps que j'ai plus vue d'épisode donc bon ! ^^
Et Charmed aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 3:01

Jamais regardé Will&Grace Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 10:13

Y avait aussi "7 à la maison'' qui était une bonne série
Revenir en haut Aller en bas
JESSICA
Invité




La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 2:00

j'ai.vote.buffy
elle.etait.geniale
cette.serie
Revenir en haut Aller en bas
~calypso
Invité




La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 3:30

humm dommage ya pas DH parceque ça ça va me manquer en attendant la saison 2 lol
mais bon j'ai voté Buffy
Revenir en haut Aller en bas
manon191
Invité




La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 13:44

j'ai mis friends mais si il y avait marqué dark Angel dans la liste, j'aurais tout de suite coché ça ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Invité




La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 15:14

ui mua aussi c buffy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie65

Emilie65


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 20/06/2007

La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:27

j ai voter buffy car quand j etais ado j etais fan de Buffy et Sarah Michelle Gellar
Revenir en haut Aller en bas
http://sendhilramamurthy.skyblog.com
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:37

moi c charmed
Revenir en haut Aller en bas
AlisoN

AlisoN


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Floride
Date d'inscription : 27/07/2007

La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 14:29

FRIENDS sans hésiter !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Elle est unique et on ne s'en lasse jamais Crying or Very sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer   La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série qui vous manque le plus ou qui va vous manquer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fumez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Divers :: Séries TV, émissions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser