Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "dans la vie, je suis fidèle"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤CiCy888
Invité




"dans la vie, je suis fidèle" Empty
MessageSujet: "dans la vie, je suis fidèle"   "dans la vie, je suis fidèle" EmptyMer 14 Juin - 23:21


Eva Longoria : "Dans la vie, je suis fidèle"


Elle est la plus sexy des Desperate Housewives. Eva Longoria : un corps de rêve et un coeur épris de Tony Parker. Sur la saison 2, ses amours... L'actrice révèle tout à "Télé Poche" !

14/06/2006

TELE POCHE : Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre personnage ?
EVA LONGORIA : Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre personnage ?

TELE POCHE : Lui ressemblez-vous ?
EVA LONGORIA : Pas du tout. Je suis même son exact opposé. Gabrielle est une fille égoïste, une manipulatrice qui utilise ses atouts physiques pour parvenir à ses fins. D'abord, je crois en la fidélité. Ensuite, je n'accepterai jamais un couple tel que le sien.

TELE POCHE : Avez-vous déjà utilisé vos charmes pour parvenir à vos fins ?
EVA LONGORIA : Juste une fois, et c'était pour Tony (Parker, basketteur français qui joue pour l'équipe des Spurs de San Antonio, aux États-Unis !).

TELE POCHE : Êtes-vous jalouse ?
EVA LONGORIA : Je ne suis pas jalouse. Je me sens sûre de moi, Dieu merci ! Et Tony est très réservé.

TELE POCHE : Comment vit-il l'attention que les médias vous portent ?
EVA LONGORIA : Nous vivons à San Antonio, au Texas, où il y a moins de paparazzi et donc, nous sommes assez tranquilles. Cela dit, il ne se passe pas une semaine sans que nous lisions que je sors avec Jamie Foxx (on a vu des photos d'elle assise sur les genoux de l'acteur) ou que Tony sort avec Miss France. On choisit d'en rire ! Cela dit, récemment, je me suis exprimée sur ma vie avec Tony et mes propos ont été déformés. J'ai dit : "Je suis celle qui a de l'expérience puisque j'ai été fiancée, mariée et divorcée. Lui n'a vécu qu'une vraie relation sérieuse." Les journaux en ont déduit que j'étais une experte en matière de sexualité et que lui n'avait eu qu'une expérience. N'importe quoi !





A noter la faute dans la question 1 où il n'ya pas la reponse d'EVA n'est pas volontaire lol! ca doit etre une erreur de telepoche .fr
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




"dans la vie, je suis fidèle" Empty
MessageSujet: Re: "dans la vie, je suis fidèle"   "dans la vie, je suis fidèle" EmptyMer 14 Juin - 23:24

Ah ! Super !
J'ai vu ça ce matin à la librairie et voilà que je le lis au soir ! MERCI ! Very Happy
Il y a de belles photos dedans ? Je crois que la Une c'est une photo vue et revue d'Eva avec sa tenue rose non ?
Revenir en haut Aller en bas
¤CiCy888
Invité




"dans la vie, je suis fidèle" Empty
MessageSujet: Re: "dans la vie, je suis fidèle"   "dans la vie, je suis fidèle" EmptyMer 14 Juin - 23:28

je ne sais pas ca vient pas du bouquin mais du site du magasine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




"dans la vie, je suis fidèle" Empty
MessageSujet: Re: "dans la vie, je suis fidèle"   "dans la vie, je suis fidèle" EmptyMer 14 Juin - 23:30

Ok, c'est fou comme la presse française est en décalage avec les USA, ils nous apprennent rien du tout et nous rabachent toujours le même !
Revenir en haut Aller en bas
¤CiCy888
Invité




"dans la vie, je suis fidèle" Empty
MessageSujet: Re: "dans la vie, je suis fidèle"   "dans la vie, je suis fidèle" EmptyMer 14 Juin - 23:35

en meme temps ca prait logique ! Eva donne plus d'itw aux magasines americains tout simplement pcq elle est la plupart du temps aux usa ! Et puis la presse francaise prend ses infos de la presse US qui est probablement déjà sortie et ceci explique cela lol c'est logique Wink de toute facon lorsque les journalistes francais itw des stars ils ont des questions plus que banales, donc on y apprend quand meme et toujours rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




"dans la vie, je suis fidèle" Empty
MessageSujet: Re: "dans la vie, je suis fidèle"   "dans la vie, je suis fidèle" EmptyMer 14 Juin - 23:38

C'est vrai, mais il serait temps qu'on la voit un peu plus sur nos chaines françaises, beaucoup de stars américaines passent chez Cauet par exemple ou chez l'autre gugusse d'Ardisson...
Revenir en haut Aller en bas
¤CiCy888
Invité




"dans la vie, je suis fidèle" Empty
MessageSujet: Re: "dans la vie, je suis fidèle"   "dans la vie, je suis fidèle" EmptyMer 14 Juin - 23:39

Ardisson ca risque plsu d'arriver vu que monsieur démissionne de France 2 si je suis bien informée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




"dans la vie, je suis fidèle" Empty
MessageSujet: Re: "dans la vie, je suis fidèle"   "dans la vie, je suis fidèle" EmptyMer 14 Juin - 23:40

Ah exact, c'est Ruquier qui voulait prendre sa place, remarque ça va pas changer grand chose, les deux la peuvent se prendre par la main... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

"dans la vie, je suis fidèle" Empty
MessageSujet: Re: "dans la vie, je suis fidèle"   "dans la vie, je suis fidèle" EmptyMer 14 Juin - 23:43

J'avoue, l'interview est bof. Mais merci quand même ! Je suis d'accord, j'aurai bien aimé voir Eva chez Cauet au moins... Encore, je la vois pas trop dans les autres émissions pour promouvoir Desperate Housewives... Et c'est clair que la presse française est trop en retard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




"dans la vie, je suis fidèle" Empty
MessageSujet: Re: "dans la vie, je suis fidèle"   "dans la vie, je suis fidèle" EmptyMer 14 Juin - 23:44

A mon avis, Cauet la contactera bien un jour ! Carmen Electra, Will Smith... Pourquoi pas elle ???
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

"dans la vie, je suis fidèle" Empty
MessageSujet: Re: "dans la vie, je suis fidèle"   "dans la vie, je suis fidèle" EmptyMer 14 Juin - 23:49

Antoine a écrit:
A mon avis, Cauet la contactera bien un jour ! Carmen Electra, Will Smith... Pourquoi pas elle ???

Je ne crois pas que c'est Cauet qui les contacte. C'est plutôt les stars qui le contacte pour faire la promo de leur nouveau truc. Enfin c'est comme ça aux USA en tout cas quand ils passent dans des talks show etc... c'est eux qui demandent. D'ailleurs quand elle jouait dans la série L.A Dragnet, Eva a été refusé au "Jimmy Kimmel Live" parce que la série ne faisait pas assez d'audience ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




"dans la vie, je suis fidèle" Empty
MessageSujet: Re: "dans la vie, je suis fidèle"   "dans la vie, je suis fidèle" EmptyMer 14 Juin - 23:57

Tu as peut-être raison, mais je pense qu'en France les stars américaines doivent quand même être appelés car à mon avis pour eux Cauet ça ne doit pas être l'Amérique (dans les deux sens du terme ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

"dans la vie, je suis fidèle" Empty
MessageSujet: Re: "dans la vie, je suis fidèle"   "dans la vie, je suis fidèle" EmptyJeu 15 Juin - 0:09

Nan mais les stars se déplacent dans d'autres pays pour promouvoir leur trucs ( films, albums, livres... ) donc ils se renseignent sur où ils pourraient se rendre pour les promouvoir justement ! Maintenant, je pense que c'est leurs agents qui s'occupent de tout ça et non pas les stars elle-même. mais réellement, à part sur Cauet, ya pas bcp de stars US qui viennent sur les plateaux français. peut etre sur canal + aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




"dans la vie, je suis fidèle" Empty
MessageSujet: Re: "dans la vie, je suis fidèle"   "dans la vie, je suis fidèle" EmptyJeu 15 Juin - 0:11

Oui Canal+ mais rarement, Cauet c'est quand même là ou il y a le plus d'invités américains, mais je crois que pendant les vacances il n'y a plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

"dans la vie, je suis fidèle" Empty
MessageSujet: Re: "dans la vie, je suis fidèle"   "dans la vie, je suis fidèle" EmptyJeu 15 Juin - 0:19

Oui la saison de la méthode cauet est finie, ça reviendra en septembre ! J'adore cette émission moi Wink J'étais trop fière à Quick quand ils ont fait le Cauet Burger lol!

Mais sinon je sais pas si t'a remarqué mais maintenant les stars US ne venaient plus vraiment sur le plateau. Cauet faisait genre il allait dans leur loge et tout, alors qu'en fait ils étaient pas du tout sur le plateau. C'était filmé ailleurs, comme quand l'equipe d'X-Men était à Cannes. Je trouve ça dommage, c'était mieux quand elles venaient sur le plateau directement les stars. Enfin pour ceux qui assistent à l'émission ça doit être décevant !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




"dans la vie, je suis fidèle" Empty
MessageSujet: Re: "dans la vie, je suis fidèle"   "dans la vie, je suis fidèle" EmptyJeu 15 Juin - 0:23

Oui, nous simples téléspectateurs de TF1 qu'ils soient sur le plateau ou en duplex de je ne sais ou, on s'en fout ! Very Happy
Ah ! Pour la Cauet burger, y avait de quoi être fier !
Mais Tony Parker devrait revenir dire bonjour à son pays de temps en temps avec sa petite fiancée à la télévision française ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

"dans la vie, je suis fidèle" Empty
MessageSujet: Re: "dans la vie, je suis fidèle"   "dans la vie, je suis fidèle" EmptyJeu 15 Juin - 0:48

Tony n'est pas du tout télé et médias ! Donc ça m'étonnerais Wink

Sinon, à Quick, j'ai servi Elodie Gossuin et elle avait pris le Cauet Burger ! Je me suis dit que c'était sympa de se part de prendre le burger de son pote lol! Ca ma rapellé quand elle a parlé de sa position préférée sur l'émission !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

"dans la vie, je suis fidèle" Empty
MessageSujet: Re: "dans la vie, je suis fidèle"   "dans la vie, je suis fidèle" EmptyJeu 15 Juin - 19:00

merci pour sa c super simpas je va allre me lacheter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

"dans la vie, je suis fidèle" Empty
MessageSujet: Re: "dans la vie, je suis fidèle"   "dans la vie, je suis fidèle" EmptyJeu 15 Juin - 19:16

eva-love a écrit:
merci pour sa c super simpas je va allre me lacheter

Si tu l'achètes, je veux bien le scan si tu peux Very Happy Ce serait cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

"dans la vie, je suis fidèle" Empty
MessageSujet: Re: "dans la vie, je suis fidèle"   "dans la vie, je suis fidèle" EmptyJeu 15 Juin - 19:42

ok j'irai le cherche peut etere samedi donc un scan dimanche au plus ttrad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

"dans la vie, je suis fidèle" Empty
MessageSujet: Re: "dans la vie, je suis fidèle"   "dans la vie, je suis fidèle" EmptyMar 24 Juil - 0:17

cil y a mieu comme question a pose a eva !
c'est bof comme interview...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"dans la vie, je suis fidèle" Empty
MessageSujet: Re: "dans la vie, je suis fidèle"   "dans la vie, je suis fidèle" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"dans la vie, je suis fidèle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felicity Huffman dans "Transamerica"
» Eva dans la pub pour Pepsi "Rain"
» Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Eva Longoria :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser