Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )

Aller en bas 
+2
lizevans
Faithy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) Empty
MessageSujet: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) EmptyVen 16 Juin - 19:25

Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'était "Transamerica" avec Felicity Huffman.

Sinon, ces deux dernières semaines, j'ai vu les deux premiers X-Men, Il était une fois dans l'oued & Quatres frères !

Je les ai tous aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) EmptyVen 16 Juin - 19:28

le dernier film que j'ai vu au ciné c'était x-men 3 j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) EmptyVen 16 Juin - 19:29

Je pense aller le voir très prochainement aussi, genre dans quelques jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) EmptyVen 16 Juin - 19:31

Eh bien, je vais passer pour un gland mais le dernier film que j'ai vu date d'hier soir, j'ai regardé "La Boum 2" en VHS s'il vous plait !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) EmptyVen 16 Juin - 19:39

Antoine a écrit:
Eh bien, je vais passer pour un gland mais le dernier film que j'ai vu date d'hier soir, j'ai regardé "La Boum 2" en VHS s'il vous plait !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) EmptyVen 16 Juin - 19:55

Et ce soir après le match je compte bien regarder "El lobo" avec Patrick Bruel, une VHS que j'aurai prise de la collection de son idole à me mère Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) EmptyVen 16 Juin - 19:58

lol! Moi je crois que ce soir ça va être Poseidon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) EmptyVen 16 Juin - 19:59

Ah, c'est sûr que ce soir entre ton écran et le mien, il y aura un monde !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) EmptyVen 16 Juin - 20:01

En fait j'hésite entre le film ou les deux derniers épisodes d'Alias que j'ai mis de côté depuis 1 mois déjà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) EmptyLun 19 Juin - 13:59

le derniere c'est comme ti est belle et x-men3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
Antoine
Invité




Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) EmptyLun 19 Juin - 15:22

Moi je vais mercredi ou plutot jeudi je pense voir scary movie 4
Revenir en haut Aller en bas
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) EmptyJeu 22 Juin - 19:27

ji vai dimanche pour allez voire poseidon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) EmptySam 22 Juil - 1:46

hum bah disons que j'ai trop d'invits pour aller au cinéma mais j'y vais jamais lol
en fait ouais je vais pas souvent au ciné, mais la dernière fois que j'y suis allée c'était le 8 mars lol (y a un bail vous voyez lol) pour voir ma pitite Beyoncé dans la panthère rose, film très moyen, si y avait pas eu Beyoncé je serai pas aller voir mdr
sinon avant ça, bah j'étais aller voir Flight Plan à sa sortie, ça date aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) EmptySam 22 Juil - 1:54

C'est clair que "La panthère rose" c'était vraiment très bof, j'ai pas aimé ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) EmptySam 22 Juil - 11:20

lol! ........ moi non plus pas trop!
bon en dehors qu'il y avait ma ptite Beyoncé adorée Razz
mais en + on la voyait que 3 fois looool
mdr j'en rigole encore lol
nan mais bon les blagues trop pas drôle, il y a quelques ptits trucs ( rarement lol) qui m'ont fait "sourire" , mais pas rire à en pleurer.. moi j'ai besoin de filme où je rigole, j'sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) EmptySam 22 Juil - 21:59

Oui c'est vraiment de l'humour pure américain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) EmptyDim 23 Juil - 1:33

ouais mais là c'était un peu lourd l'humour pale
encore j'aime bcp l'humour ricain, genre Friends, genre Jim Carrey que j'aime bcp, surtout dans the mask e les 2 Ace ventura, il m'y fait pleurer de rire lol
Revenir en haut Aller en bas
JESSICA
Invité




Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) EmptyDim 20 Aoû - 21:42

le.dernier.film
que.j'ai.vue
au.cine
c'etait.x-men3
j'ai.bcp.aimé
Revenir en haut Aller en bas
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) EmptyDim 20 Aoû - 22:05

moi c'est miami vice j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
manon191
Invité




Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) EmptyMar 29 Aoû - 13:57

moi je ne sais plus lequel était dernier entre Match point ((en Dvd avec scarlett johansson)) et Pirates des caraibes 2((johnnnnnnyyy !!! Embarassed lol))
mais jlai ai adoré tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) EmptyMar 29 Aoû - 16:36

Moi au jour d'aujourd'hui, c'est Bandidas et Pirates des Caraïbes 2 ^^ J'espère bientôt aller voir Miami Vice.
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) EmptyMar 29 Aoû - 16:55

"Bleu d'enfer" était bien aussi du côté des acteurs malgré un scénario qui tient mal la route, heureusement que le casting plaisait aux femmes, comme aux hommes ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) EmptyMar 29 Aoû - 17:40

Antoine a écrit:
"Bleu d'enfer" était bien aussi du côté des acteurs malgré un scénario qui tient mal la route, heureusement que le casting plaisait aux femmes, comme aux hommes ! Very Happy Very Happy

Ah vi Paul Walker et Jessica Alba ^^ Moi le scénario m'accrochait bien mais je pense que je vais attendre un peu pour le voir... Je vais pas dépenser d'argent pour le voir au ciné en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) EmptyMer 30 Aoû - 15:14

C'est un film à voir, sans plus c'est pas un navet ni une grande réussite disons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) EmptyMer 30 Aoû - 15:51

Mes derniers films : Very Happy

Samedi 26 Aout :
- LOCATION : " Braqueurs Amateurs "

Dimanche 27 Aout :
- TELE : " Gazon Maudit " et " Les Experts "

Lundi 28 Aout :
- TELE : " Femmes de Lois " et " Grey's Anatomy "
- LOCATION : " L'Ecole Magique " Ptdr ...

Et Pour ce soir j'ai l'intention de regarder " Les Experts à Miami " ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films que vous attendez le plus...
» Sorties DVD des films d'Eva !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Divers :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser