Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )

Aller en bas 
+2
lizevans
Faithy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
longoria
Invité




Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:05

moi c'est pirate des caraibes et la semaine priochaine ca va etre the sentinel ac notre belle eva longoria
Revenir en haut Aller en bas
*EvA*SiL
Invité




Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:49

Euh Phone Game pour le film à la TV ...
Bientot, Au Cinoch' euhhhh Beh The Sentinel
Revenir en haut Aller en bas
manon191
Invité




Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 20:02

je viens de voir the Sentinel cet après midi !!!
j'ai adoré, l'histoire est bien et y'a du suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 23:20

On voit bcp Eva ou po ?
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 23:45

Guigui145 a écrit:
On voit bcp Eva ou po ?

Pour discuter du film, il y a un topic pour ça ouvert dans la partie Eva, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Guigui14
Invité




Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:25

Autant pour moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:45

Guigui145 a écrit:
Autant pour moi désolé.

^^ Pour donner son avis sur le film c'est là https://evaonline.kanak.fr/viewtopic.forum?t=67 et pour en discuter c'est là https://evaonline.kanak.fr/viewtopic.forum?t=8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
marie-do
Invité




Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:38

Mon dernier film? "HOTEL RWANDA" (en dvd). Un film qui retrace le génocide des TUTSI il y a quelques années au Rwanda.
Un film bouleversant, bien joué...mais qui ne sombre pas dans les scènes de violence et de torture. Un film que je vous conseille de voir...si ça n'est pas déjà fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:49

Ah je ne connais pas ce film.

Moi j'ai été voir "Indigènes" il y a quelques jours et c'était vraiment un excellent film ! Très touchant et marquant ! Le sujet me touche d'autant plus que ma famille fait partie des soldats qui ont aidé la France pendant la guerre, sans reconnaissance. J'ai adoré les acteurs et l'histoire, c'est un film magnifiquement bien tourné. A voir, je vous le conseille vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
marie-do
Invité




Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 EmptySam 7 Oct - 19:24

J'ai lu de très bonnes critiques sur ce film. Mais des critiques aussi très contreversées...Vu le sujet, rien d'étonnant.. Rolling Eyes
Merci en tout cas pour tes impressions!!! Very Happy Je vais donc peut-être aller voir ce film, histoire de me faire une idée...sans apprioris... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 EmptySam 7 Oct - 21:42

J'ai vu "Click" aujourd'hui, trop marrant je vous le conseil !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
longoria
Invité




Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 EmptySam 7 Oct - 22:38

moi j'ai vu les aristos hier c'etait super!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-do
Invité




Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 EmptySam 7 Oct - 22:41

Trop drôle ce film!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie65

Emilie65


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 20/06/2007

Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:52

le dernier film que je suis aller voir c'est Spiderman 3 je l ai trouvais geniale et apres Le Boulevard de la mort que j ai trouvais tres bien vivement le film de Robert Rodriguez
Revenir en haut Aller en bas
http://sendhilramamurthy.skyblog.com
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:38

Moi le dernier que j'ai vu c'est "Pirates des Caraïbes 3" au ciné ! Il est excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Emilie65

Emilie65


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 20/06/2007

Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:05

j ai l ai pas vu pour la simple raison que je n ai pas aimer le 2
Revenir en haut Aller en bas
http://sendhilramamurthy.skyblog.com
Emilie65

Emilie65


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 20/06/2007

Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:27

Hier j'ai louer John Tucker doit mourir franchement c'est vraiment un film pour adolescent . En clair c'est un film que je regarderai qu' une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sendhilramamurthy.skyblog.com
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:53

Ca m'étonne pas ! Il m'a jamais attiré ce film, c'est une comédie pour ado c'est clair....
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
i love eva

i love eva


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 0:58

moi j'ai vu blood diamond et 300 en divx

au ciné j'ai vu taxi 4

elles sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )   Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films que vous avez vu ? (Cinéma, location... )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les films que vous attendez le plus...
» Sorties DVD des films d'Eva !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Divers :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser