Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous trouvez pas ça abusé ???

Aller en bas 
+3
lizevans
eva-love
Faithy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous trouvez pas ça abusé ??? Empty
MessageSujet: Vous trouvez pas ça abusé ???   Vous trouvez pas ça abusé ??? EmptyMer 28 Juin - 2:29

Voilà ce que les gens s'amusent à mettre en photo et à dénigrer....

Cliquez sur ce lien http://popsugar.com/4701

Franchement je trouve ça abusé déjà que les paparazzis prennent ces photos et puis en bas, les commentaires comme quoi elle est vraiment très moche sans maquillage etc... qu'elle est pas aussi belle qu'elle ne le pense etc etc...

Moi je dis Eva rock, avec ou sans maquillage, elle est géniale ! Elle est belle, naturelle et ne se prend pas pour une bombe contrairement à ce que certaines personnes pensent ! C'est une formidable personne, j'adore sa façon d'être et ça ne changera pas qu'elle porte du maquillage ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Vous trouvez pas ça abusé ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ça abusé ???   Vous trouvez pas ça abusé ??? EmptyMer 28 Juin - 15:47

Je la préfére au naturel, je le trouve encore plus belle comme ça !
Contrairement à certaines poufiasses, on la reconnait même naturel Eva que d'autres c'est à peine si on les prend pas pour la boulangère ou la femme de ménage !
Vraiment, Eva c'est le plus belle femme du monde, je le repete !
Et c'est quand même écoeurant de voir qu'un branquignole avec un appareil photo a dû se faire des couilles en or juste en prenant une magnifique femme en train de manger, pas quelqu'un de moche comme il le prétend... Enfin, ça ne changera RIEN à notre pensée sur Eva !!! Elle restera mon idéal féminin !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

Vous trouvez pas ça abusé ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ça abusé ???   Vous trouvez pas ça abusé ??? EmptyMer 28 Juin - 15:55

oui mai bon moi je trouver kil abuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
¤CiCy888
Invité




Vous trouvez pas ça abusé ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ça abusé ???   Vous trouvez pas ça abusé ??? EmptyMer 28 Juin - 18:21

naturel ou pas elle st belle point final ! Et meme si elle st "mieu" maquillée bah ca c'est la meme chose pour toutes les femmes mdr trop naze ! Sinon on acheterait plus de maquillage enfin c'est logique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Vous trouvez pas ça abusé ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ça abusé ???   Vous trouvez pas ça abusé ??? EmptyMer 28 Juin - 20:11

Exactement !!!!
Pas besoin d'avoir fait L avec philosophie pour le déduire !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Vous trouvez pas ça abusé ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ça abusé ???   Vous trouvez pas ça abusé ??? EmptyMer 28 Juin - 20:42

c'est clair moi je la préfère plus naturel que maquillé
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
Guigui14
Invité




Vous trouvez pas ça abusé ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ça abusé ???   Vous trouvez pas ça abusé ??? EmptySam 12 Aoû - 1:37

Il abuse...
Comme on dit, tous les acteurs sont maquillés, et sont beaux, mais en naturel, on voit autre chose.

Moi quand je vois Eva, c'est tout, elle est belle pointt..

Mais je pense qu'il y'a un montage sur ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Vous trouvez pas ça abusé ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ça abusé ???   Vous trouvez pas ça abusé ??? EmptySam 12 Aoû - 10:52

Je ne pense pas que ce soit un montage...
Mais c'est pas parce qu'un paparazzi nous la montre avec quelques cernes en dessous des yeux et en train de manger avec les doigts qu'il nous dégoutera d'elle ! Very Happy D'ailleurs, je me demande qu'est-ce qui pourrait nous dégouter d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Vous trouvez pas ça abusé ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ça abusé ???   Vous trouvez pas ça abusé ??? EmptySam 12 Aoû - 11:31

De toute facon ces Paparazzis, sont des .....
Ils ont que ça a faire, Pffffff, !!!

Tout le monde l'aime, personne ne nous fera changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous trouvez pas ça abusé ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ça abusé ???   Vous trouvez pas ça abusé ??? EmptySam 12 Aoû - 20:41

Oui et personnellement, je ne l'admire pas pour sa beauté, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
~calypso
Invité




Vous trouvez pas ça abusé ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ça abusé ???   Vous trouvez pas ça abusé ??? EmptyLun 14 Aoû - 4:59

ah ces paparazzi obligé de la prendre en photos au mauvais moment
ça arrive a tout le monde de manger avec les doigts
moi ca me dégoute pas du tout je la toruve toujours aussi belle mème si elle est mieux avec du maquillage
Revenir en haut Aller en bas
longoria
Invité




Vous trouvez pas ça abusé ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ça abusé ???   Vous trouvez pas ça abusé ??? EmptyMar 29 Aoû - 21:03

il faut quand meme dire qu'ils exarent beaucoup pck maintenent je vs le rapelle il y a les montages!!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Vous trouvez pas ça abusé ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ça abusé ???   Vous trouvez pas ça abusé ??? EmptyMar 29 Aoû - 22:33

Mais je suis d'avis y'a des montages ca se voit trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous trouvez pas ça abusé ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ça abusé ???   Vous trouvez pas ça abusé ??? EmptyMar 29 Aoû - 23:03

Je suis sûre que ce n'est pas un montage personnellement. C'est Eva qui mange et ça se voit. Mais ça ne me choque pas du tout, ça ne me dégoute pas non plus. Moi aussi je mange avec les doigts et ya du fromage qui sort du truc... C'est une personne comme tout le monde mais les paparazzis s'intéressent au moindre petit détail c'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Guigui14
Invité




Vous trouvez pas ça abusé ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ça abusé ???   Vous trouvez pas ça abusé ??? EmptyMer 30 Aoû - 1:46

Je suis d'avis mais regarde la peau, elle est blanche blanche blanche, y'a dua voir des retouches mais bon, ele est belle , comm on dit :

C'est la beauté intérieur qui compte et pas l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous trouvez pas ça abusé ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ça abusé ???   Vous trouvez pas ça abusé ??? EmptyMer 30 Aoû - 3:04

Bah les photos ont été prises derrière une vitre déjà, en plein jour et surement avec le soleil qui tapait. Ajoutant à ça le fait qu'Eva n'était pas très fraiche et qu'elle venait sûrement de se réveiller, je pense que la couleur de sa peau est normale Smile De plus, ce ne serait pas un montage mais juste un changement de luminosité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
andrea
Invité




Vous trouvez pas ça abusé ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ça abusé ???   Vous trouvez pas ça abusé ??? EmptyVen 8 Sep - 15:24

je suis totalement daccord EVA ROCKS !!! point barre c d jaloux et rien dautre

ps : pour la peau elle est normale c la lumière pis si eva longoria est blanche ben moi alors keske jsuis mdr
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




Vous trouvez pas ça abusé ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ça abusé ???   Vous trouvez pas ça abusé ??? EmptyVen 8 Sep - 17:53

je suis d'accord avec toi Faithy
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Vous trouvez pas ça abusé ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ça abusé ???   Vous trouvez pas ça abusé ??? EmptyMer 13 Sep - 14:41

Voici ce que j'ai vu un matin vers les 7heure, en bas de chez moi ( Je partais pour aller au lycée, mais bon on s'en fous de ma vie ptdr ).

D'habitude je suis pas reveillé mais quand j'ai vu je me suis mis a hurler dans la rue mdr , heuresement qu'il y'avait personne.


Enfin voilà la photo abusée :

Vous trouvez pas ça abusé ??? Dsc00198sh6


Un seul mot, c'est ABUSIF...
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




Vous trouvez pas ça abusé ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ça abusé ???   Vous trouvez pas ça abusé ??? EmptyVen 15 Sep - 17:35

aaaaaaaaaaaaaaaa c'est mais c'est de la foli !! Evil or Very Mad Mad Mad
j'aurai fait la même chose que toi !! et j'aurai été de mauvaise humeur toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous trouvez pas ça abusé ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ça abusé ???   Vous trouvez pas ça abusé ??? EmptyVen 15 Sep - 17:54

Ah oui cette photo est sortie partout aussi d'Eva sans maquillage.... aussi sur Closer ou Public je sais plus. Enfin c'est abusé, y'a rien de choquant....
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lor58
Invité




Vous trouvez pas ça abusé ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ça abusé ???   Vous trouvez pas ça abusé ??? EmptyVen 15 Sep - 17:56

c'est clair c'est sa vie privé enfin voilà quoi ça m'énerve Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Vous trouvez pas ça abusé ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ça abusé ???   Vous trouvez pas ça abusé ??? EmptySam 16 Sep - 11:22

Oui dans Closer, les paparazzis, si ils existaient pas ca serait le bonheur.
Car ca y'est des qu'ils voient un defaut, paf une photo mais qu'ils se rergardent avant.
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




Vous trouvez pas ça abusé ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ça abusé ???   Vous trouvez pas ça abusé ??? EmptyMer 20 Sep - 13:56

Guigui145 a écrit:
Oui dans Closer, les paparazzis, si ils existaient pas ca serait le bonheur.
Car ca y'est des qu'ils voient un defaut, paf une photo mais qu'ils se rergardent avant.
ta raison hum ça m'énerve Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emilie65

Emilie65


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 20/06/2007

Vous trouvez pas ça abusé ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ça abusé ???   Vous trouvez pas ça abusé ??? EmptyMer 20 Juin - 20:29

pfff elle peux pas mange tranquille sans qu on la prenne en photo pauvre eva
Revenir en haut Aller en bas
http://sendhilramamurthy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous trouvez pas ça abusé ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ça abusé ???   Vous trouvez pas ça abusé ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous trouvez pas ça abusé ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fumez-vous ?
» Vous passez des examens ?
» Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Eva Longoria :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser