Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....

Aller en bas 
+3
Fanny
Emilie65
Faithy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie65

Emilie65


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 20/06/2007

Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... - Page 2 EmptySam 23 Juin - 14:47

je prefere Eva Mendes que jessica alba et jessica simpson
Revenir en haut Aller en bas
http://sendhilramamurthy.skyblog.com
timtoy

timtoy


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... - Page 2 EmptySam 23 Juin - 14:56

Je trouve ça un peu petit de dire que elle est completement débile ! Vous savez des "celebrités" comme Paris Hilton sont peut être très intelligentes mais elles font plus parler d'elle en blonde ecervelée et si c'est le prix à payer pour etre "idoler" c'est ce qu'elle font ! Jessica Simpson est peut etre comme vous dite très conne etc, mais peut être pas ... puis si EVa traine avec, c'est certainement pour quelque chose, elle doivent bien avoir des points commun, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie65

Emilie65


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 20/06/2007

Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... - Page 2 EmptySam 23 Juin - 15:01

je n ai pas dit qu elle est conne mais je ne l aprecie pas point
Revenir en haut Aller en bas
http://sendhilramamurthy.skyblog.com
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... - Page 2 EmptySam 23 Juin - 22:33

Emilie, faut arrêter de prendre tout pour toi ! Si tu avais lu les réponses précédentes tu aurais vu qu'on l'avait traité de conne. Personne n'a dit que c'était toi Wink

Je suis la première à avoir dit qu'elle était pas fut' fut' lol! ET Timtoy, si je le dis c'est que c'est basé sur des faits. Dans son émission de télé réalité, c'était vraiment abusé de voir comment elle se comportait. Elle est vraiment pas intelligente mais ça n'empêche pas qu'elle peut être gentille. Les deux ne sont pas écartés. Paris Hilton par contre, je ne sais pas si elle est intelligente ou pas parce que je n'ai jamais vu son émission. Mais je préfère quand même Jessica à Paris, qui elle, n'est connue pour rien du tout à part son nom de famille. Au moins, Jessica chante et fait des films. Elle a une carrière.

Cependant elle fait ce qu'elle veut Eva, si elle est amie avec Jessica Simpson c'est sûrement qu'elle doit avoir des qualités, mais personne n'a jamais dit le contraire Laughing Ce sujet avait juste été lancé car je trouvais leur amitié un peu bizarre sachant que, vu de loin, elles n'ont rien en commum et n'ont pas du tout la même façon de se comporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
timtoy

timtoy


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 13:12

Je disais pas ça contre vous Razz "RELAX" ^^ ! loool! Nope, j'ai jamais vu son émission à J. Simpson, mais c'est sûr que faire des films et chanter c'est mieux que se dandiner et se faire connaitre que part son nom Hilton ! Mais Paris, elle me fait quand même pitié en prison .... Jessica, j'imagine que dans son show elle doit faire le débile profonde mais on sais jamais comment elle est vraiment mdr! Je persiste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:14

Ah nan mais je l'ai pas pris contre moi, j'exprimais juste aussi mon point de vue c'est pour ça qu'on est là Wink

Sinon moi je pense vraiment qu'elle est pas fut' fut'. Son émission c'était de la télé réalité, elle était quasiment filmée 24H/24 et on la voyait dans sa vie de tous les jours avec son mari, ou alors quand elle sortait faire des courses, dinait avec ses amis etc... On voyait même les paparazzis qui la suivaient pour la prendre en photo. Vraiment c'était elle quoi. Mais c'est comme ça aussi qu'elle a attendri l'Amérique. Comme j'ai déjà dit, elle est considérée comme la Eve Angeli américaine et c'est sûr qu'elle joue dessus et tout et que les américains aiment ça lol! Elle est bien connue pour ses conneries, autant que pour ses chansons et ses films lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 1:43

je laime pas elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....   Eva et Jessica Simpson ? heuuu..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clip de Jessica Simpson
» eva dans le clip de la nouvelle chanson de jessica simpson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Eva Longoria :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser