Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers )   Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) EmptyMer 12 Avr - 0:52

Personnellement, après en avoir vu 18 épisodes, je trouve que cette saison 2 n'est vraiment pas réussie comparée à la saison 1. Elle est nettement moins "Juicy" qu'annoncée. La saison 1 était tellement excellente qu'il a dû être dur de faire mieux pour les scénaristes. La série reste excellente à mes yeux mais il est évident que cette nouvelle saison est moins réussie. La série va être renouvellée pour une saison 3, c'est pratiquement certain, donc espérons qu'elle sera nous redonner le piquant de la première saison de "Desperate Housewives" Wink

Et vous, qu'en pensez-vous Question


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
saminou
Invité




Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers )   Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) EmptyVen 14 Avr - 14:39

Moins d'intrigues , moins de complication , plus facile à décrypter , c'est vrai que l'on pourrait s'ennuyer vu sous cet angle . Seulement voila , c'est Desperate Housewives , et meme si on a perdu cet aspect "enquete très révélatrice" , la série reste drole , il s'y passe beaucoup de choses , donc meme si la qualité est juste un peu inferieure , la saison 2 est tout de meme excellente à mon gout .
Revenir en haut Aller en bas
urban
Invité




Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers )   Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) EmptyLun 24 Avr - 21:09

Vos commentaires me font peur lol j'attend cette 2ème saisons avec impatient mais bon j'ais appris que john rowland n'apparait que dans 2 épisodes je suis trop déçue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers )   Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) EmptyMar 25 Avr - 3:10

Mais nan il ne faut pas avoir peur lol! Cette saison est quand même très bien mais ne t'attends pas au niveau de la saison 2 avec une intrigue aussi palpitante que celle de Mary Alice... Quant à John Rowland, il quitte effectivement la série mais il fallait s'y attendre ! L'histoire avec Gabrielle ne pouvait pas durer indéfiniment Neutral Mais j'espère qu'on le reverra, il est trop beauuu I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
urban
Invité




Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers )   Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) EmptyMar 25 Avr - 20:09

D'accord mais il y aura quand même des intrigues jéspère parce que c'est surtout ça que j'ais aimer dans la série , et pour john c'est vrais qu'il est super beaux et j'aurais aimer le voir avec gabrielle peut etre pour plus tards qui sais , ils font tellement un super beaux couple et aux fond d'elle gabrielle a des sentiment pour john .
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers )   Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) EmptyMar 25 Avr - 20:55

Il y a intrigues mais pas un fil conducteur de saison. Les intrigues durent quelques épisodes avant de se conclure. Mais tu verras c'est bien quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Guigui14
Invité




Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers )   Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) EmptySam 12 Aoû - 2:03

Moi franchement, je l'a trouve pas mal, bon il y'a quand meme que 18 épisodes c'est dommage Razz.
Mais je l'aime bien ca va, a part certain passage comme avec Bree en ce qui concerne son Parrain Alcoolyque Anonyme, c un peu bete ça.
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers )   Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) EmptySam 12 Aoû - 20:52

Il y a 24 épisodes, pas 18 Wink Lorsque j'ai écris le post, je n'en avais vu que 18 c'est pour ça que j'ai mis ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Guigui14
Invité




Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers )   Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) EmptySam 12 Aoû - 21:09

Ahhhhh ok, moi aussi que 18. Merci de me prévenir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers )   Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) EmptySam 12 Aoû - 21:39

Le post date du 11 Avril Wink J'ai vu la saison entière à présent mais mon avis reste le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Fanny
Invité




Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers )   Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) EmptyDim 15 Oct - 17:14

Ah nan moi j'adore autant que la 1 !!! Surtt qu'il spass plein de trucs pr Gaby !
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
Invité




Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers )   Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) EmptyLun 16 Oct - 0:12

Alor la saison 2! Super contreversée car elle est un peu "brouillon" a mon gout! Faut dire aussi que c'est a cause qu'on passe d'une superbe qualité de la saison 1! J'aime bien la saison 2, mais c'est que l'histoire des Applewite est un peu baclée a mon gout!!!
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers )   Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) EmptyVen 3 Nov - 19:33

aaaaah enfin je viens de finir y a 9min la saison 2.. bah j'ai adoooooré, eh mon dieu mon ptit Matthew, je suis si triste, il était si beau I love you
Franchement j'ai trouvé cette saison super vraiment, mais c'est bcp trop court, je veux voir vite la suite lol
il s'est passé trop de trucs dans les derniers épisodes lol j'étais sur le Q, nan sérieux cette série est + que parfaite, elle est excellente! c'est ma 2ème série #1...
Revenir en haut Aller en bas
manon191
Invité




Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers )   Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) EmptyVen 3 Nov - 23:44

moi j'adore!!
même si j'avoue préférer la première !
Revenir en haut Aller en bas
timtoy

timtoy


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers )   Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) EmptyVen 22 Juin - 12:37

C'est sûr que une série avec un film conducteur chaque saison est assez interessante.

Saison 1 > Qui a tué Mary Alice ? Qu'a fait Mary Alice ?
Saison 2 > Qui sont les Appelwhites ? Qu'ont ils faits ?
Saison 3 > On revient uniquemment sur les problemes des Housewives
Spoiler:

Spoiler : saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers )   Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) EmptyVen 22 Juin - 23:20

Encore faut il que le fil conducteur soit intéressant... Dans la saison 2, je ne l'ai pas vraiment trouvé intéressant. Par rapport à la saison 1 qui était vraiment époustouflante, tout était trop bien écrit ! Dans la saison 2, y'a pas mal de faiblesses je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers )   Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) EmptyMar 24 Juil - 16:11

dans la saison 2 pas de suspens :elle est bien mais moin bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers )   Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la qualité de cette saison 2 ( Spoilers )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la saison !
» votre avis sur la saison 3
» Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 )
» Gabrielle et Victor [ SPOILERS SAISON 3 ]
» Votre avis sur le 3.12 Not While I'm Around

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Desperate Housewives :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser