Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre coup de coeur du moment

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andrea
Invité




Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptySam 9 Sep - 18:07

alors moi mon coup de I love you c les pussycat dolls je c pas mais a chaque nouvo tube jadore c + fort ke moi Razz et vou ???
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptySam 9 Sep - 18:14

Moi en ce moment, je pense que tout le monde l'aura compris, c'est Nelly Furtado ! lol! J'adore les PCD aussi Smile J'ai leur album, je n'ai pas trop accroché mais j'ai accroché sur les chansons qu'elles sortent c'est bizarre lol! J'accroche pas quand j'écoute l'album mais j'accroche à force d'écouter et de voir les clips sur MTV ^^ J'adore Stick With U surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
andrea
Invité




Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptySam 9 Sep - 18:19

ué mua aussi c pareil faut que sa sorte en tube pour que jaime sinan ben jme rend pas compte que la chanson est bien lol ^^ stick with u je deteste par contre mdr je l'ai trop entendu
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptySam 9 Sep - 18:20

lol! Moi aussi mais là j'aime bien me la réécouter de temps en temps. Moi c'est Don't Cha que j'ai trop entendu ^^ J'adore Buttons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
andrea
Invité




Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptySam 9 Sep - 18:21

uiiiiiiii buttons jsui love de celle la meme si jlai deja ecoute 1 million de fois ^^ sinan dont cha jadore c juste stick with u que je sake plus silent
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptySam 9 Sep - 18:29

Tiens d'ailleurs, je vais m'écouter Buttons lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Ridge
Invité




Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptySam 9 Sep - 20:48

lol! bah moi j'aime toutes leur chansons j'ai leur album c'est EXTRA !
Revenir en haut Aller en bas
*EvA*SiL
Invité




Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptySam 9 Sep - 20:50

Bah Moi Dav' Guetta Cool
Et BoB SinCla' Cool
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptySam 9 Sep - 22:59

moi.. bizarement j'aime bien les PCD aussi. je dis bizarement parceque j'aime pas trop les groupes ou chanteurs commercial, mais elles j'adore bien tongue
enfin surtout je dirai Nicole, parceque même si c'est un groupe, je pense que elle n'a pas besoin d'être avec ces 5 filles pour s'en sortir. Bon à la base déjà elles ont été engagé pour ça aussi, pour danser... mais bon pour moi Nicole c'est la best.. des PCD bien sur lol!
Je la trouve sublime, vraiment belle, elle a une sacrée voix et elle danse bien. J'adore Buttons et Beep , elles déchirent.. d'ailleurs je vais les écouter après lol

puis mon coup de I love you du moment?! bah rien de spécial, Beyoncé quoi, mais c'est pas seulement en ce moment, mais bon comme une fan fidèle j'écoute son tout nouveau album en boucle I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Invité




Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptyDim 10 Sep - 0:48

Tu c'est babygirl1601, Nicole a deja fait une chanson en solo et je l'ai tongue elle chante avec P.Diddy, elle est trop bien la chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Invité




Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptyDim 10 Sep - 0:50

rhhoooo ridge je c de kelle chanson tu parles AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH C MA CHANSONNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptyDim 10 Sep - 0:51

ouais je sais , come to me, j'adore et le clip.... hot!! it's bad boy bitch ( désolée c'est elle qui le dit au début de la chanson lol! ) bon je me tais silent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Invité




Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptyDim 10 Sep - 1:07

mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jill_Mar
Invité




Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptyVen 15 Sep - 1:29

Moi aussi j'adore les PCD et plus spécialement Nicole et d'ailleurs avant le duo avec P Diddy elle avait fait un duo avec un chanteur de r'n'b que l'on ne connait pas beaucoup en France et qui s'appelle Avant...si quelqu'un le veut, je l'ai Wink
Moi sinon en ce moment j'adore le nouvel album de Justin Timberlake (à part "Sexyback" Evil or Very Mad ) et le nouvel album de Lemar Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptyVen 15 Sep - 12:36

ah Lemar il a sorti un new album?!
il a une jolie voix lui et j'adore ses yeux.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Invité




Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptyVen 15 Sep - 17:15

nn jdeteste justin machin mai jkiff tro sa chanson mdr sexy back pi sinn on sen fou mai jsui en train decouter pdiddy ft nicole a un momen jadore il fé "or maybe puerto rican u cn catch me in paris" lol!
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptyVen 15 Sep - 17:42

lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptyVen 15 Sep - 17:48

Jill_Marin a écrit:
Moi aussi j'adore les PCD et plus spécialement Nicole et d'ailleurs avant le duo avec P Diddy elle avait fait un duo avec un chanteur de r'n'b que l'on ne connait pas beaucoup en France et qui s'appelle Avant...si quelqu'un le veut, je l'ai Wink
Moi sinon en ce moment j'adore le nouvel album de Justin Timberlake (à part "Sexyback" Evil or Very Mad ) et le nouvel album de Lemar Embarassed

J'aime pas trop Sexyback non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
andrea
Invité




Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptyVen 15 Sep - 17:49

oohhh siiiiiiiii moi jkiiff trooooooooooo mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptyVen 15 Sep - 17:50

moi je connais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptyVen 15 Sep - 17:51

moi j'aime pas du tout Sexyback Evil or Very Mad
elle est soulante trop, puis je sais pas, le genre est chelou... bref j'aime pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptyVen 15 Sep - 17:56

babygirl1601 a écrit:
moi j'aime pas du tout Sexyback Evil or Very Mad
elle est soulante trop, puis je sais pas, le genre est chelou... bref j'aime pas lol!

Exactement, le genre est vraiment bizarre ! La chanson est bizarre, j'ai vraiment été choqué quand j'ai appris que c'était Justin qui chantait. Il peut vraiment faire mieux avec sa voix ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptyVen 15 Sep - 17:57

ouais c'est sur, j'ai été choqué aussi.. enfin la voix est trop... je sais pas, mais trop bizzare loool
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Invité




Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptyVen 15 Sep - 18:13

mdrrr arretez c tro styyyyyyyyle cete chanson mua c ses autres ke jaime pa naaaaaa geek mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jill_Mar
Invité




Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptyVen 15 Sep - 20:38

babygirl1601 a écrit:
ah Lemar il a sorti un new album?!
il a une jolie voix lui et j'adore ses yeux.. Laughing
Oui il vient de sortir, c'est son 3ème album et il s'appelle The truth about love Wink
Bon sinon personne veut le duo Nicole/Avant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coup de coeur du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le 3.12 Not While I'm Around
» Votre anniversaire
» Votre avis sur le 3.02 It Takes Two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser