Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le 3.02 It Takes Two

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre avis sur le 3.02 It Takes Two Empty
MessageSujet: Votre avis sur le 3.02 It Takes Two   Votre avis sur le 3.02 It Takes Two EmptyVen 6 Oct - 21:17

Alors je vais moins blablater sur le 3.02 que sur le 3.01 ! Juste dire que j'ai vraiment adoré !!! Et toutes les histoires cette fois ! Même si l'épisode est centré sur le mariage de Bree, on voit énormément les autres personnages et ya de la place pour tout le monde ! J'ai adoré le mariage et l'histoire Bree/Orson, ce dernier me fait vraiment flipper. Quand il parle à la fin en français "Tu me manques Monique" wouah, j'étais choquée ! Neutral Je suis pressée de voir ce qu'il en ait. Et puis Bree est très naïve, j'adore quand elle dit qu'elle s'est déjà faite avoir, et qu'elle sait reconnaître quand on lui ment lol! Parce qu'elle est complètement à côté de la plaque. Sinon, Carlos/Gaby, trop fort ! J'ai adoré leurs scènes et la dynamique de leurs dialogues ! Très triste à la fin quand on apprend qu'ils n'auront pas d'enfant finalement. Je ne m'y attendais pas. C'est dommage mais je me demande comment va tourner cette histoire de divorce. Ils s'aiment encore ça se voit, mais ils ont tellement de fierté l'un et l'autre que ça s'annonce hilarant ! Susan/Ian c'était sympa aussi ! J'ai bien aimé les toasts qu'ils se lançaient à tous les deux en faisant croire que c'était pour Bree et Orson. Vraiment drôle. Et mignon, mais bon, j'adhère pas, je veux Mike/Susan ! Même si le couple me soulait des fois, là j'avoue qu'il me manque Smile Sinon Lynette est vraiment drôle aussi comme d'habitude. A vouloir écarter ainsi Nora. Lorsqu'elle se confie à Gabrielle à la fin, j'ai trouvé ça très touchant et je ne m'y attendais pas. J'espère que sa relation avec Tom ne va pas trop subir les conséquences de cette tarée de Nora ! Qui me fait, en passant, trop rire lol! Ah oui et puis le neveu d'Edie qui débarque aussi, c'était marrant la scène avec la fusil, en sous vêtements. Je suis pressée de voir le rôle qu'il va prendre.

Enfin un très bon épisode, très dynamique, on ne s'ennuie pas ! Je suis pressée de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Lycious
Invité




Votre avis sur le 3.02 It Takes Two Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 3.02 It Takes Two   Votre avis sur le 3.02 It Takes Two EmptyVen 6 Oct - 21:24

Mdr le 'Tu me manques Monique' je m'y attendais ps non plus..
Sinon pareil cet episode j'ai adorer.. Les scenes de Gaby Carlos idem ! mdr quand Carlos sort ''Faudrai que je regle les couleurs sur cette cam'' et la il voit que le bebe est un petit black Laughing
Je sens que la saison sur Gaby/Carlos va me plaire.. Pareil j'ai bien aimer le passage ou Gaby parle a Lynette des mariages qui sont fait pour durer et d'autres non.. sa m'a toucher lol comme j'adore le couple Gaby/Carlos..
Sinon vivement que Mike se reveille de son coma parce que j'aime pas trop le mec que Susan voit.. puis la meme le Susan/Mike me manque
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
Invité




Votre avis sur le 3.02 It Takes Two Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 3.02 It Takes Two   Votre avis sur le 3.02 It Takes Two EmptyVen 6 Oct - 22:06

Fabuleux épisode! Je le trouve meme du meme niveau que le Season 3 Premiere! Je trouve juste dommage qu'on ne voit pas Danniele des 2 premiers épisodes! Pour moi je trouve qu'on exploite pas assez son personnage mais bon... Sinon remarquable, on voit que Gaby est toujours amoureuse de Carlos! J'adore le passage ou Carlos et Nora disent que c'est Lynette qui les a mis enssemble et Gaby se retourne de suite vers elle en l'appellant! Et super émouvant vers la fin entre Gaby et Lynette qui lui explique qu'elle n'est pas hereuse et Gaby la rassure!!! Et a la fin je suis resté aussi skotché quand l'acteur a parlé en francais, ca donne pleins d'ouverture et ca va creer un rapport avec la france je pense! Bref vivement dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre avis sur le 3.02 It Takes Two Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 3.02 It Takes Two   Votre avis sur le 3.02 It Takes Two EmptyMar 24 Juil - 15:44

j'ai rop adore cette episode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le 3.02 It Takes Two Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 3.02 It Takes Two   Votre avis sur le 3.02 It Takes Two Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le 3.02 It Takes Two
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le 3.12 Not While I'm Around
» votre avis sur la saison 3
» Votre avis sur le personnage ?
» Votre avis sur la saison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Desperate Housewives :: Episodes De La Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser