Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pourquoi êtes-vous fan d'EVA?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie-do
Invité




Pourquoi êtes-vous fan d'EVA? Empty
MessageSujet: Pourquoi êtes-vous fan d'EVA?   Pourquoi êtes-vous fan d'EVA? EmptyMer 4 Oct - 10:14

Bonjour à tous,
quand je me suis présentée sur le forum je vous ai dit: "Je ne suis pas (encore) fan d'Eva. A vous de me convaincre!...lol"
Et bien voilà, je vous pose la question: pourquoi êtes-vous fan d'Eva (hormis sa vie privée)? J'attends vos réponses avec impatience!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
Invité




Pourquoi êtes-vous fan d'EVA? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous fan d'EVA?   Pourquoi êtes-vous fan d'EVA? EmptyMer 4 Oct - 14:34

Moi de 1 par sa grande beauté! Son parcour exceptionnel au erang de star et son role dans la série Desperate Housewives!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ernan
Invité




Pourquoi êtes-vous fan d'EVA? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous fan d'EVA?   Pourquoi êtes-vous fan d'EVA? EmptyMer 4 Oct - 14:44

Pour son dehanché... lol!

et en plus elle est vraiment magnifique ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Pourquoi êtes-vous fan d'EVA? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous fan d'EVA?   Pourquoi êtes-vous fan d'EVA? EmptyMer 4 Oct - 17:52

Pour moi, je ne vais pas jouer le mec qui la veut pour femme Very Happy, bon sa qualité elle est jolie ça c'est vrai mais c'est pas ça qui compte. Je l'aime car elle a des moments de faiblesse, tristesse ou d'humour trés bien réalisé dans DH. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie-do
Invité




Pourquoi êtes-vous fan d'EVA? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous fan d'EVA?   Pourquoi êtes-vous fan d'EVA? EmptyMer 4 Oct - 18:44

La 3ème réponse me fait plaisir (les autres aussi bien sûr). Mais à part le fait que l'on soit beau...il n'y a pas que la beauté dans la vie.
Un(e) acteur(trice) est bon, pour moi, s'il me touche par son jeu, sa voix, le choix de ses rôles, sa gestuelle...
Peut-être ai-je mal posé ma question.
Etre fan de quelqu'un ne s'explique pas toujours. Et là, c'est vrai que le fait qu'Eva soit une très belle femme peut "attirer".

Je reformule donc ma question:

En tant qu'actrice, comment pourriez-vous résumer sa façon de jouer?
Quand vous la voyez, vous émeut-elle?
Son jeu est-il lié à son physique, à ses origines, à sa voix (la vraie)...?
Là, je parle en tant que cinéphile...et pas fan.
Continuez de me convaincre... lol! Je ne connais Eva (ou du moins son image), qu'à travers les épisodes de la saison 1 de DH. Ce qui est vraiment très peu pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Pourquoi êtes-vous fan d'EVA? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous fan d'EVA?   Pourquoi êtes-vous fan d'EVA? EmptyMer 4 Oct - 18:46

Merci pour une fois qu'on me dit que j'ai raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie-do
Invité




Pourquoi êtes-vous fan d'EVA? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous fan d'EVA?   Pourquoi êtes-vous fan d'EVA? EmptyMer 4 Oct - 19:26

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Pourquoi êtes-vous fan d'EVA? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous fan d'EVA?   Pourquoi êtes-vous fan d'EVA? EmptyMer 4 Oct - 20:22

bah moi je suis pas fan de Eva, car FAN est un très grand mot et voilà, moi je suis fan, comme tout le monde le sait (à force de souler avec lol) des Destiny's Child...
donc bon, j'aime bcp Eva, enfin ça s'explique pas je pense, c'est quelque chose que tu ressens pour la personne.. je vais un peu comparer ça à une sorte d'amour, le fait d'être fan.. c'est quelque chose qu'on ressent, mais voilà je pense que ça peut pas expliquer pkoi c'est cette personne et pas une autre..
Moi sinon j'aime bien Eva parceque elle est bonne actrice, en l'ayant vu au feux de l'amour et à DH, les rôles sont opposé, puis je vois qu'elle joue très bien... et elle est très belle bien sur, mais bon c'est pas ça qui compte c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Pourquoi êtes-vous fan d'EVA? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous fan d'EVA?   Pourquoi êtes-vous fan d'EVA? EmptyVen 6 Oct - 19:24

Alors moi je suis totalement fan d'Eva et ce pour plusieurs raisons ! La première étant que j'adore la femme. C'est vraiment une personne avec le coeur sur la main, elle est le porte parole de "Padres contra el cancer" et soutient les enfants atteints d'un cancer. Elle organise souvent des galas et les bénéfices sont pour cette association. Et elle soutient aussi d'autres associations. Elle ne renie pas ce qu'elle est, elle soutient énormément les latinos, que ce soit à Hollywood ou partout dans le monde.

J'adore sa façon d'être, lors de ses interviews, elle est très drôle, elle a la joie de vivre, elle accepte les mauvais côtés de la célébrité, ce n'est pas une hypocrite. Elle est toujours chaleureuse. ET sérieuse, elle ne raconte pas n'importe quoi lors de ses interviews, elle peut aussi voir des discussions très sérieuses qui montre que c'est une personne sensé et très intelligente. En même temps, à son âge, elle est encore complètement tarée ! et c'est ce que j'adore aussi chez elle.

Sinon, je trouve que c'est une excellente actrice, bien qu'elle ait encore du chemin à faire. Mais elle s'en sort très bien dans le genre comique, peut être un peu moins dans le dramatique. Mais dans "Desperate Housewives", elle me fait rire, elle me fait pleurer, elle me fait réfléchir... Je trouve qu'elle fait très bien passer les émotions de ce personnage en tout cas. Je l'ai adoré aussi dans "The Dead Will Tell", un de ses premiers rôles, petit certes, mais elle était vraiment bien. Même dans "The Sentinel". Même si elle ne maîtrise pas encore toutes les scènes parfaitement, elle continue à évoluer dans le bon sens et à apprendre et on peut voir les progrés lorsqu'on la regarde dans "Les feux de l'amour" et maintenant dans "Desperate Housewives". C'est hallucinant !

Donc voilà moi pourquoi je suis fan. C'est absolument pas parce qu'elle est belle ou connue, ou bien "foutue". Aucune de ces raisons. Mais ca ne gâche rien lol! Il est vrai que je la trouve magnifique et que j'adore suivre ses sorties, voir ses photos, suivre sa carrière...

Pour résumer, je suis fan d'Eva pour la femme et l'actrice qu'elle est. Mais surtout pour la femme, parce que c'est ce qu'elle est qui m'a poussé à faire le site, pour rendre hommage à quelqu'un de si merveilleux. Des actrices j'en aime beaucoup, mais Eva a fait la différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
marie-do
Invité




Pourquoi êtes-vous fan d'EVA? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous fan d'EVA?   Pourquoi êtes-vous fan d'EVA? EmptyVen 6 Oct - 21:29

Là on peut dire qu'il y a matière à refléchir!!! Que d'arguments convaincants et objectifs (tu dis qu'elle a encore du chemin à faire concernant sa façon de jouer)!!!
Je comprends ta sensibilité pour le fait qu'elle s'engage dans différentes organisations (chose que je découvre). C'est comme Angelina Jolie (Angie pour les intimes...lol) qui me fascine. J'ai beaucoup d'admiration pour ce qu'elle fait.
Je comprends donc qu'il en soit de même pour toi concernant Eva.
Merci pour ta(tes) réponses Faithy! C'est agréable de te lire...et comme tout est bien écrit!!! Bravo! Et pas une faute d'orthographe. Ce qui ne gâche rien... Wink Wink Wink
Tu m'as presque convaincue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Pourquoi êtes-vous fan d'EVA? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous fan d'EVA?   Pourquoi êtes-vous fan d'EVA? EmptyVen 6 Oct - 21:40

De rien, je dis juste ce que je pense et je suis ravie que ça t'ai mise sur la voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Pourquoi êtes-vous fan d'EVA? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous fan d'EVA?   Pourquoi êtes-vous fan d'EVA? EmptyMar 24 Juil - 1:31

jador desperate wousewife !
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Pourquoi êtes-vous fan d'EVA? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous fan d'EVA?   Pourquoi êtes-vous fan d'EVA? EmptyMar 24 Juil - 1:31

c pour sa que je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi êtes-vous fan d'EVA? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous fan d'EVA?   Pourquoi êtes-vous fan d'EVA? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi êtes-vous fan d'EVA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle desperate housewives etes-vous??
» Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ?
» Aidez-moi s'il vous plait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Eva Longoria :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser