| Votre avis sur le personnage ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Faithy Admin
Nombre de messages : 1471 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Votre avis sur le personnage ? Jeu 30 Mar - 1:35 | |
| Personnellement, j'adore tous les personnages de cette série donc Gabrielle n'est pas spécialement mon perso préféré. Elle complète vraiment les autres housewives, elle a du caractère, beaucoup d'humour ( malgré elle sûrement ) et même si elle peut vraiment mal se comporter ( en restant polie ) parfois, je pense qu'elle a quand même un bon fond. Pour résumer, je trouve que c'est un personnage complexe et il y a beaucoup à exploiter encore, elle nous surprend tout le temps ^^
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 23:13, édité 2 fois | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le personnage ? Mar 25 Avr - 23:25 | |
| Oui elle nous surprend toujours et c'est d'ailleur sa qui est bien dans son perso. Elle a plusieurs faccettes selon moi : -La gabrielle je veux tout et tout de suite -La Gabrielle émotive (la rose) -La Gabrielle je domine involontairement Carlos. Elle a un pouvoir sur lui et sans sans rendre compte |
|
| |
lizevans
| Sujet: Re: Votre avis sur le personnage ? Mer 26 Avr - 11:30 | |
| moi je l'adore avec toute ses facette | |
|
| |
Faithy Admin
Nombre de messages : 1471 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur le personnage ? Mer 26 Avr - 17:47 | |
| Moi aussi ! C'est fou l'évolution dans la saison 2 quand même ! On découvre qu'elle est humaine après tout | |
|
| |
lizevans
| Sujet: Re: Votre avis sur le personnage ? Mer 26 Avr - 19:08 | |
| A surligner / SPOILERS SAISON 2
moi ce qui ma touché c'est quand elle passe l'échographie elle en a la larme a l'oeil | |
|
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: Votre avis sur le personnage ? Mer 26 Avr - 19:15 | |
| A surligner / SPOILERS SAISON 2
Moi c'est quand elle s'excuse envers Carlos, quand elle repense à l'histoire avec son beau père et la scène avec le ballon ^^[
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
urban Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le personnage ? Mer 26 Avr - 21:52 | |
| svpl éviter les spoiler sinon créer un topic spécial spoiler parce que sérieux j'ais toujours pas vus la saisons 2, enfin ça me derange pas que vous dites que son personnage a évoluer aux contraire mais eviter les détaille merci |
|
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: Votre avis sur le personnage ? Mer 26 Avr - 22:57 | |
| - urban a écrit:
- svpl éviter les spoiler sinon créer un topic spécial spoiler parce que sérieux j'ais toujours pas vus la saisons 2, enfin ça me derange pas que vous dites que son personnage a évoluer aux contraire mais eviter les détaille merci
Oui c'est vrai, désolé Mais quand on donne notre avis sur le personnage, on peut pas s'empêcher d'en parler tel qu'on le voit en ce moment, dsl. Ca va quand même, on n'a pas dévoilé un secret majeur de la saison 2 En tout cas, j'ai arrangé ça ^^ | |
|
| |
urban Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le personnage ? Jeu 27 Avr - 0:58 | |
| Non mais tinkiet pas mais c'est vrais que ça va etre dur de pas spoiler lol |
|
| |
Faithy Admin
| |
| |
urban Invité
| |
| |
lizevans
| Sujet: Re: Votre avis sur le personnage ? Jeu 27 Avr - 14:07 | |
| moi aussi je vais faire attention | |
|
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: Votre avis sur le personnage ? Jeu 27 Avr - 17:18 | |
| Oui, de toute façon je ferai attention à vous et à vos posts ! | |
|
| |
MissToxi Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le personnage ? Jeu 20 Juil - 14:20 | |
| Moi j'adore son personnage ! J'adore aussi les autre fille de la bande ^^. Donc le rôle d'Eva n'est pas mon préférer enfin si ont veux. Je trouve que toute les 4 sont differente et c'est sa qui fait que je l'ai aime toute les 4 ! Sinon pour ce qui est de Gabrielle je pense pareil que Faithy ! C'est exactement se que j'aller dire ! |
|
| |
eva-love
Nombre de messages : 298 Localisation : nogent Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur le personnage ? Jeu 20 Juil - 16:05 | |
| | |
|
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: Votre avis sur le personnage ? Jeu 20 Juil - 19:36 | |
| Oui c'est sur, il y a tellement de personnages dans cette série que c'est dur d'en aimer qu'un seul ! Ils apportent tous quelque chose | |
|
| |
sO-Class Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le personnage ? Jeu 20 Juil - 19:57 | |
| mOi Jadore trO Eva.. Je la trOuve Sublime!! ^^
Bisous les Miss |
|
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: Votre avis sur le personnage ? Jeu 20 Juil - 20:54 | |
| - sO-Class-Eva a écrit:
- mOi Jadore trO Eva..
Je la trOuve Sublime!! ^^
Bisous les Miss Faut faire attention au sujet. On ne parle pas d'Eva là | |
|
| |
Guigui14 Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le personnage ? Sam 12 Aoû - 1:41 | |
| Moi je le dis franchement, j'aodre Gabi, c'estune de mes préférée, mais celle que j'adore beaucoup c'est Bree ! ^^ Si je ferais un classsement ca serait :
- Bree - Gabrielle - Susan - Lynette |
|
| |
marie-do Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le personnage ? Sam 30 Sep - 20:14 | |
| J'avoue très franchement que Lynette est ma petite préférée... Les 4 femmes sont tellement différentes...mais se "complètent" plutôt bien. Entre Bree qui passe son temps à astiquer, Lynette qui s'occupe de ses 3 "poisons", Gabrielle qui ne sait trouver le bonheur...et pense que l'argent va l'aider à vivre, et Suzanne qui est un peu gaffeuse mais sympa... Je pense que cette série nous dépeint la société américaine d'aujourd'hui, avec une bonne objectivité. Tout est bien étudié: les décors, l'intérieur de chaque maison (qui reflète bien la personnalité des 4 "femmes désespérées"), la façon dont s'habillent les personnages, les répliques... La série se veut comique (et elle l'est), mais finalement tout n'est pas si rose... A priori, Gaby n'est pas celle qui me "plaisait" le plus au départ. Mais son absence de bonheur, sa recherche d'affection...finissent par la rendre plutôt sympatique. On a presque de la pitiè pour elle... Le fait d'attendre un enfant va peut-être changer son comportement... Réponse, je suppose dans la saison 2 et 3... |
|
| |
Fanny Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le personnage ? Ven 13 Oct - 19:09 | |
| Ah bah moi j'adore Gaby ! C'est mon personnage préféré ! Franchement desfois je suis comme elle ! mdr (genre avec Xao-Mei je serais pareille ! ) Et puis meme je trouve qu'elle est touchante, elle essaye de garder ses sentiments pour elle et quand elle craque c'est waw lol !!! Les épisodes 8 et 20 franchement j'adore ! |
|
| |
Lycious Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le personnage ? Sam 14 Oct - 20:15 | |
| J'adooore Gaby.. pour moi sans hésitation c celle que jpréfère le plus chez les desperate.. j'adore sa relation avec Carlos.. Jalousie etc. |
|
| |
gabrielle
| Sujet: Re: Votre avis sur le personnage ? Mar 24 Juil - 15:19 | |
| | |
|
| |
estelle77000
| Sujet: Estelle Sam 27 Oct - 17:25 | |
| sa lui va trop bien | |
|
| |