Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guigui14
Invité




Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 1:43

Merci de ses infos ! Very Happy

Je respire maintenant .
Razz
Revenir en haut Aller en bas
longoria
Invité




Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 10:27

je donne pas de fausses info c'etait ecris dans un magasine
Revenir en haut Aller en bas
*EvA*SiL
Invité




Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 10:27

Je m'en doutait un peu aussi ...Merci Faithy !
Revenir en haut Aller en bas
longoria
Invité




Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 10:28

cé vrai que ca serait trop dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
*EvA*SiL
Invité




Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 11:21

longoriaeva13 a écrit:
je donne pas de fausses info c'etait ecris dans un magasine

Faithy: parce que vous ne comprenez pas ce que j'ai marqué Déjà, longoriaeva13, il n'est pas prévu que la série ait 5 saisons, ne donne pas de fausses infos, c'est juste que les contrats des actrices ne sont signés que pour cinq ans pour le moment mais ils sont souvent renouvellés, comme dans toute les séries, à chaque fois par saison supplémentaire. Donc ça ne veut pas dire que ce sera la fin de la série, juste celle des contrats. Après c'est possible que la série ne dure pas mais bon

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:51

longoriaeva13 a écrit:
je donne pas de fausses info c'etait ecris dans un magasine

Qui ne sait pas que les magazines racontent souvent n'importe quoi ? Et j'expliquais juste ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
longoria
Invité




Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 13:01

cé clair que beaucoup de magasines racontenrt n'importe quoi!!mé bn j'ai lu ce que j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
Invité




Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 12:56

Oui c'est surtout pour faire vendre! Elle a juste déclarée ne plu vouloir jouée dans des séries TV! Mais elle a aussi dit qu'elle ne quitterait jamais DH! Donc, vu le succes de la série, on est pret a la voir encore longtemps dans ce show!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 0:34

j'espere pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?   Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle promo pour "Desperate Housewives Saison 3&quot
» T-Shirt "I love desperate housewives"
» Promotion de la saison 3 de "Desperate Housewives"
» Captures de "Desperate Housewives" Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Eva Longoria :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser