Guigui14 Invité
| |
longoria Invité
| Sujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Mer 30 Aoû - 10:27 | |
| je donne pas de fausses info c'etait ecris dans un magasine |
|
*EvA*SiL Invité
| Sujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Mer 30 Aoû - 10:27 | |
| Je m'en doutait un peu aussi ...Merci Faithy ! |
|
longoria Invité
| Sujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Mer 30 Aoû - 10:28 | |
| cé vrai que ca serait trop dommage!! |
|
*EvA*SiL Invité
| Sujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Mer 30 Aoû - 11:21 | |
| - longoriaeva13 a écrit:
- je donne pas de fausses info c'etait ecris dans un magasine
Faithy: parce que vous ne comprenez pas ce que j'ai marqué Déjà, longoriaeva13, il n'est pas prévu que la série ait 5 saisons, ne donne pas de fausses infos, c'est juste que les contrats des actrices ne sont signés que pour cinq ans pour le moment mais ils sont souvent renouvellés, comme dans toute les séries, à chaque fois par saison supplémentaire. Donc ça ne veut pas dire que ce sera la fin de la série, juste celle des contrats. Après c'est possible que la série ne dure pas mais bon |
|
Faithy Admin
Nombre de messages : 1471 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Mer 30 Aoû - 12:51 | |
| - longoriaeva13 a écrit:
- je donne pas de fausses info c'etait ecris dans un magasine
Qui ne sait pas que les magazines racontent souvent n'importe quoi ? Et j'expliquais juste ce qu'il voulait dire. | |
|
longoria Invité
| Sujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Mer 30 Aoû - 13:01 | |
| cé clair que beaucoup de magasines racontenrt n'importe quoi!!mé bn j'ai lu ce que j'ai lu |
|
Sefyu Invité
| Sujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Mar 3 Oct - 12:56 | |
| Oui c'est surtout pour faire vendre! Elle a juste déclarée ne plu vouloir jouée dans des séries TV! Mais elle a aussi dit qu'elle ne quitterait jamais DH! Donc, vu le succes de la série, on est pret a la voir encore longtemps dans ce show!!! |
|
gabrielle
| Sujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? Mar 24 Juil - 0:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eva quitterait-elle "Desperate Housewives" ? | |
| |
|