Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You" Empty
MessageSujet: Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You"   Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You" EmptyJeu 30 Mar - 1:41

J'ai adoré cet épisode ! Gabrielle souhaite vraiment devenir mère et ça se ressent énormément. L'ouverture de l'épisode était hilarant, bien qu'un peu cliché, on peut comprendre Gaby quand même Very Happy
J'ai adoré les storylines de Susan et de Bree. Celle de Lynette était un peu moins prenante à mon goût, je trouve que le personnage stagne.
Susan était encore une fois très drôle dans cet épisode, j'espère qu'elle et
Mike vont bientôt se remettre ensemble !
Quand à Bree, elle est selon moi la plus désespérée en ce moment ! Andrew est vraiment insupportable Twisted Evil

Pour finir, si je devais noter l'épisode sur 10 : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Geoffrey
Invité




Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You"   Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You" EmptyMar 11 Avr - 11:30

Pfiou, je l'ai pas vus ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You"   Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You" EmptyMar 11 Avr - 16:47

Arf Sad Quel est le dernier épisode que tu as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Geoffrey
Invité




Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You"   Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You" EmptyMar 11 Avr - 21:30

Excuse mais les noms et ma mémoire, rhum^^' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You"   Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You" EmptyMer 12 Avr - 0:26

Oki ! Bah en tout cas, je te conseille vivement de voir tous les épisodes quand ils seront diffusés, ça vaut le coup ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Geoffrey
Invité




Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You"   Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You" EmptyMer 12 Avr - 17:13

Merchiii^^'
Revenir en haut Aller en bas
saminou
Invité




Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You"   Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You" EmptyVen 14 Avr - 14:32

Moi j'ai beaucoup aimé l'épisode , mais quelle horeur la femme au début lol . La strip teaseuse est manipulatrice , je vois pas vraiment ce qu'elle va faire , si ce n'est prendre tous les cadeaux puis s'enfuir , mais bon , on verra bien . Andrew est vraiment méchant , c'est dingue , pauvre Bree ! J'espere pas trop que Susan va se remettre avec Mike , je l'ai jamais trop aimé , je pourrais pas expliquer pourquoi . Sinon , petit hs , c'est juste pour savoir pourquoi y a pas eu d'épisode dimanche dernier , et quand va-t-il etre diffusé (je parle du 219) .
Bon , je sais pas vraiment quelle note mettre , je vais mettre 8/10 .
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You"   Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You" EmptyVen 14 Avr - 17:43

Pour éviter le hors sujet, j'ai ouvert un topic sur la diffusion US de "Desperate Housewives" avec toutes les dates de diffusion des derniers épisodes de la S2 ^^ Rendez vous là https://evaonline.kanak.fr/viewtopic.forum?t=29 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You"   Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You" EmptyMar 24 Juil - 15:38

ok je lai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You"   Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le 2.17 "Could I Leave You"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur "The Sentinel" ?
» votre avis sur la saison 3
» Votre avis sur le personnage ?
» Votre avis sur la saison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Desperate Housewives :: Episodes De La Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser