Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre personnage féminin préféré ?

Aller en bas 
+2
eva-love
Faithy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre personnage féminin préféré ?
Gabrielle Solis
Votre personnage féminin préféré ? Vote_lcap82%Votre personnage féminin préféré ? Vote_rcap
 82% [ 23 ]
Susan Mayer
Votre personnage féminin préféré ? Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bree Van De Kamp
Votre personnage féminin préféré ? Vote_lcap11%Votre personnage féminin préféré ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Lynette Scavo
Votre personnage féminin préféré ? Vote_lcap4%Votre personnage féminin préféré ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Edie Britt
Votre personnage féminin préféré ? Vote_lcap3%Votre personnage féminin préféré ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Mary Alice Young
Votre personnage féminin préféré ? Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? EmptyMer 17 Mai - 23:31

Je vous le demande car je suis curieuse de savoir... Moi je n'en ai pas lol! J'adore toutes les housewives ! J'ai peut être un penchant pour Bree et Lynette et Susan aussi... et Gabrielle et Edie lol! Bon je les aime toutes ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Lilly
Invité




Votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? EmptySam 27 Mai - 19:20

Je les adore toutes avec une préférence pour Gabrielle ..
Revenir en haut Aller en bas
sidonie
Invité




Votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? EmptySam 27 Mai - 19:30

JE croi que ton vote fais l'unanimité Laughing ba moi biensur sans ésité gabrielle solis (eva longoria) mais elles sont toutes attachantes faut dire mais on a tous nos préférence!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? EmptySam 27 Mai - 21:06

C'est clair ! Mais moi je les aime toutes quand même ! Mais dans les actrices je préfère Eva of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Alex
Invité




Votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? EmptySam 27 Mai - 21:23

Moi aussi dans les actrices c'est Eva et Marcia au niveau des persos c'est Gaby et Bree lol mais j'ai voté Bree parce que je me suis douté que tout le monde voterai pour Gabryelle et je voulais pas que Bree soit dernière Very Happy looooooool
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? EmptySam 27 Mai - 21:33

Alex a écrit:
Moi aussi dans les actrices c'est Eva et Marcia au niveau des persos c'est Gaby et Bree lol mais j'ai voté Bree parce que je me suis douté que tout le monde voterai pour Gabryelle et je voulais pas que Bree soit dernière Very Happy looooooool

lol! De toute façon on est sur un forum consacré à Eva donc c'est normal qu'il y ait plus de fan d'Eva ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? EmptyLun 29 Mai - 19:13

moi j'adore gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? EmptyLun 29 Mai - 21:50

pour moi ces temps ci c'est gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
Antoine
Invité




Votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? EmptyJeu 1 Juin - 9:25

Mon choix n'a pas été difficile, si je suis sur ce forum c'est pour cette raison ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? EmptyJeu 1 Juin - 19:15

oui c'est casi pur toule monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
¤CiCy888
Invité




Votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? EmptySam 3 Juin - 22:25

gabrielle !!!! sinon j'aime bien aussi Bree
Revenir en haut Aller en bas
miss_gab
Invité




Votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: ...   Votre personnage féminin préféré ? EmptyDim 11 Juin - 16:22

Ben moi c'est sur c'est Gabrielle ! Mais j'aime bien Bree aussi !
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? EmptyDim 2 Juil - 18:07

moi j'ai mis Gabrielle, mais j'adore tout les personnages lol... Bree elle me fait tellement délirer mais c'est abusé,elle est trop forte, j'adore.. mais sinon j'adore aussi Susan,j'adore elle est trop maladroite, j'adore sa relation avec sa fille et aussi avec Mike comme elle est,j'adore trop!
en fait tout les personnages ont un tpti truc que j'aime, je les aime tous!
Revenir en haut Aller en bas
Only - E
Invité




Votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? EmptySam 15 Juil - 12:45

J'les adore toutes !
Mais j'ai un penchant pour Susan et Gabrielle...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? EmptyJeu 20 Juil - 19:41

En gros, personne ne peut voter à ce sondage, vu qu'on en aime tous plusieurs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Only - E
Invité




Votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? EmptySam 22 Juil - 0:09

heu.............oui je pense bien lol
Revenir en haut Aller en bas
MissToxi
Invité




Votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? EmptyMar 25 Juil - 1:50

Moi j'aime les 4 !!!!
Elles ont toute quelques chose en elle qui fait que voila !
donc je peut pas choisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité




Votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? EmptyMar 25 Juil - 20:39

Les 4 meme qi j'ai mi Gabi ! Moi Bree me fait trop rire seriieux trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? EmptySam 12 Aoû - 2:01

Moi je l'ai aime tous, mais j'ai un faible pour Bree Van De Kamp. Very Happy
Mais dans le sondage, normallement y'a une autre Desperate, c'est la femme de la famille Apple White.
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? EmptySam 12 Aoû - 20:50

Je ne l'avais pas encore mise car lors du sondage, ce personnage n'était pas encore arrivé et je ne voulais pas spoiler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
~calypso
Invité




Votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? EmptyLun 14 Aoû - 4:34

j'ai voté pour Gabrielle évidemment lol mais j'aime aussi beaucoup Bree et Susan elle sont trop marantes xD miss catastrophes et miss parfaite lol
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? EmptyLun 14 Aoû - 11:36

Faithy a écrit:
Je ne l'avais pas encore mise car lors du sondage, ce personnage n'était pas encore arrivé et je ne voulais pas spoiler Smile

T'a bien fait, en tout cas merci de m'avoir vertit, car sinon je serais le roi des Spoilers ptdr.
Mais je sais pas je pense que tout le monde est au courant vu que ds images circulent, moi au debut je savais pas que Eddy serait aussi une Desperate, ...
Revenir en haut Aller en bas
JESSICA
Invité




Votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? EmptyDim 20 Aoû - 23:36

elles.sont.toutes
superbes.mais
j'ai.vote
bree.elle.me
fait.trop.rire
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? EmptyLun 21 Aoû - 13:35

Bree c'est un sacré phénoméne, ohh, surtout avec son fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
manon191
Invité




Votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? EmptyMar 29 Aoû - 13:33

moi ma préférée c'est Gabrielle mais j'adore aussi Bree, ensuite Edie, lynette et Susan j'aime pas trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage féminin préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le personnage ?
» Votre avis sur le 3.12 Not While I'm Around

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Desperate Housewives :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser