Sujet: Re: Eva Longoria during the 59th annual Cannes Film Festival Mer 31 Mai - 21:55
Merci, on la voit en ce moment sur beaucoup de photos à Cannes avec un pansement sur le bas de la jambe, qu'est-ce qu'elle a fait ? quelqu'un sait ??
Faithy Admin
Nombre de messages : 1471 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Eva Longoria during the 59th annual Cannes Film Festival Mer 31 Mai - 22:52
Oh cool ces photos ! Merci bcp, je ne les avais jamais vu ! Elle se promenait à Cannes c'est mignon J'espère qu'elle va venir à Paris ce serait trop cool ! Tant qu'elle est en France ^^
Sinon, Eva avait effectivement un ptit bobo au tibia durant le Festival. Elle a du se cogner, je ne sais pas. En tout cas, elle l'avait déjà Samedi lors de la première à laquelle elle s'est rendue. On le voit bien sur cette photo par exemple
Pretty B Invité
Sujet: Re: Eva Longoria during the 59th annual Cannes Film Festival Mer 31 Mai - 22:57
En tout cas moi jme devouerai bien pour lui faire un bisou magic
Faithy Admin
Nombre de messages : 1471 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Eva Longoria during the 59th annual Cannes Film Festival Mer 31 Mai - 23:00
Pretty Brown eyes a écrit:
Pas moi Je lui dirai juste "Oh ma pauvre !"
Pretty B Invité
Sujet: Re: Eva Longoria during the 59th annual Cannes Film Festival Mer 31 Mai - 23:01
Faithy a écrit:
Pas moi Je lui dirai juste "Oh ma pauvre !"
Ouai mais c'est a ce moment la que j'intervient lol
Antoine Invité
Sujet: Re: Eva Longoria during the 59th annual Cannes Film Festival Mer 31 Mai - 23:09
Pareil !!!!!!!!!! Et s'il en faut plusieurs pour qu'elle soit guérie, je les ferai aussi !!!
Antoine Invité
Sujet: Re: Eva Longoria during the 59th annual Cannes Film Festival Mer 31 Mai - 23:10
Et aussi merci à Faithy de l'info Vraiment très bien le forum, tant le contenu que ses participants
Faithy Admin
Sujet: Re: Eva Longoria during the 59th annual Cannes Film Festival Mer 31 Mai - 23:14
De rien et merci !
eva-love
Nombre de messages : 298 Localisation : nogent Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Eva Longoria during the 59th annual Cannes Film Festival Jeu 1 Juin - 19:13
je me demande bien keski lui est arriver
Faithy Admin
Sujet: Re: Eva Longoria during the 59th annual Cannes Film Festival Ven 2 Juin - 3:12
eva-love a écrit:
je me demande bien keski lui est arriver
Oh ce sera peut etre une petite anecdote d'une prochaine interview
eva-love
Nombre de messages : 298 Localisation : nogent Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Eva Longoria during the 59th annual Cannes Film Festival Ven 2 Juin - 15:15
oui jesprere le savoir bientot lol
gabrielle
Sujet: Re: Eva Longoria during the 59th annual Cannes Film Festival Mar 24 Juil - 1:11
moi aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eva Longoria during the 59th annual Cannes Film Festival
Eva Longoria during the 59th annual Cannes Film Festival