Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre destination cet été....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre destination cet été.... Empty
MessageSujet: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... EmptyVen 9 Juin - 5:38

Vous partez cet été ? Où ça ??? Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre destination cet été.... Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... EmptySam 10 Juin - 15:36

tou pres de bordeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
¤CiCy888
Invité




Votre destination cet été.... Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... EmptySam 10 Juin - 17:49

moi je sais pas encore on pars en lastminute moi ma copine, sa petite soeur et son père cheers mais normalement c'est Espagne ou côte d'azur ! mais a vrai dire je m'en fiche un peu car dans tout pile 1 an je pars aux USA pour 1 an !! mon reve depuis toujours Crying or Very sad cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre destination cet été.... Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... EmptySam 10 Juin - 18:39

Oh la la, la chance !!! USA c'est mon rêve aussi ! Je devais partir à Los Angeles cet été mais c'est annulé Crying or Very sad Vous avez tous de la chance, car moi, je ne vais surement pas partir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
¤CiCy888
Invité




Votre destination cet été.... Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... EmptySam 10 Juin - 19:05

bah tu sais rien n'est sur lol tant que je suis pas dans l'avion cet été ! et puis pour mon année aux USA je vais etre fille au pair cheers donc rien n'est sur non plus car faut trouver une famille meme si logiquement ya pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




Votre destination cet été.... Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... EmptySam 10 Juin - 19:44

Moi aussi j'aimerai beaucoup aller aux USA! Mais bon là je retourne en TUNiSIE (2eme fois) et l'année dernière j'ai été aux baléares. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Votre destination cet été.... Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... EmptySam 10 Juin - 20:07

Moi comme chaque année je pars en Egypte et je vois qu'ici on a tous le même rêve ! Partir outre Atlantique, Memphis, New-York, Los Angeles mais surtout San Antonio ! Very Happy Ca fera toujours rêver... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre destination cet été.... Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... EmptySam 10 Juin - 20:27

Egypte et Baléares trop cool. C'est les destinations auxquelles je pensais pour cette année ! Vous avez de la chance d'avoir des parents ( enfin j'imagine ) qui vous emmène dans de si beaux endroits ^^ Moi j'ai pratiquement jamais quitté la France lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Votre destination cet été.... Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... EmptySam 10 Juin - 21:18

Allez viens je t'emmene ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss_gab
Invité




Votre destination cet été.... Empty
MessageSujet: ...   Votre destination cet été.... EmptyDim 11 Juin - 16:19

Moi je rentre en Métropole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre destination cet été.... Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... EmptyLun 12 Juin - 10:41

moi ste maxime
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre destination cet été.... Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... EmptyLun 12 Juin - 17:42

TROP DE CHANCEEEEEEEEEEE lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
¤CiCy888
Invité




Votre destination cet été.... Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... EmptyJeu 29 Juin - 16:42

yéééé ca yé c reservé !!! Normalement c'etait la Bulgarie mais a cause des taxes et tout on a choisit MAJORQUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre destination cet été.... Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... EmptyJeu 29 Juin - 17:08

¤CiCy888¤ a écrit:
yéééé ca yé c reservé !!! Normalement c'etait la Bulgarie mais a cause des taxes et tout on a choisit MAJORQUE cheers

Oh terrible !!!!!! Moi pour le moment je pars toujours pas ! Mais si je pars ( j'espèreeeeeeeee Crying or Very sad ), je vais aller dans un pays de la communauté européenne parce que j'aurai pas le temps de me prendre la tête avec les délires de passeports lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
¤CiCy888
Invité




Votre destination cet été.... Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... EmptyJeu 29 Juin - 18:05

oué tu m'etonne !!! j'adorerais aller en croatie mais vu que ca a la cote c'est cher lol pis la bulgarie jorais trop aimé c tout loin Smile sinon la hongrie jm bien menfin ya pa la mer lol! en tout cas le pays où meme si on m'offrait le voyage j'irais pas c'est le royaume-uni ! lol m'attire pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre destination cet été.... Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... EmptyJeu 29 Juin - 18:28

Oh moi j'aimerai bien aller à Londres, juste pour le délire. Je pense que c'est une ville à voir et puis c'est trop vite fait de chez moi. Paris-Londres ^^ Et puis c'est pas très cher mais bon, pour un week end ça va, mais peut être pas pour de vraies vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre destination cet été.... Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... EmptyJeu 29 Juin - 19:13

c'est clair que ca doit etre bien mais bon pour l'été le sud est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
Antoine
Invité




Votre destination cet été.... Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... EmptyJeu 29 Juin - 19:30

Non la Croatie ce n'est pas si cher que ça d'après ce que j'ai vu dans le catalogue de vacances, mais le problème c'est que ce sont des plages de galets
Je parle comme un cucu parisien Very Happy mais si on me propose de y aller, j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre destination cet été.... Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... EmptyJeu 29 Juin - 19:41

Moi tant que je pars en vacances à la plage et au soleil, c'est tout ce qui compte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Votre destination cet été.... Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... EmptyJeu 29 Juin - 19:46

Voila, c'est ce qui faut se dire parce que d'autres restent toute l'année chez eux et ne voient jamais la mer. Mais en vacances où je vais il y a beaucoup de cucu parisiens qui ne doivent pas le savoir et se plaignent encore de mal manger ou que l'eau est trop froide... Enfin, ceux la ils ne changeront pas !
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre destination cet été.... Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... EmptyJeu 29 Juin - 20:02

Bon t'arrêtes de saquer les Parisiens !!! Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Votre destination cet été.... Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... EmptyJeu 29 Juin - 23:25

Pardon ! Very Happy
Pense bien que je ne t'incluais pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤CiCy888
Invité




Votre destination cet été.... Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... EmptyJeu 29 Juin - 23:32

si la croatie est cher ! lol fo compter environ 800 euros alors biensur si tu visais le mexique c'est rien pour l'union europeeene c'est un des plus cher Smile là je parle biensur si tu pars juillet/aout pcq fo pa croire lol sur les sites ya en general ecri "500 euros" ué mais c a des dates precises, si tu pars de paris et sans compter les taxes et l'assurance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Votre destination cet été.... Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... EmptyJeu 29 Juin - 23:40

Exact, la Croatie et l'Italie sont les déstinations les plus cheres en Europe !
D'ailleurs je pense que ce serait 2 très beaux pays à visiter.
Tu as raison, j'ai regardé dans le catalogue il faut compter a peu près 750€ pour la Croatie. Mais pour un peu plus tu as la formule "all inclusive", je pense que tu connais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤CiCy888
Invité




Votre destination cet été.... Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... EmptyJeu 29 Juin - 23:44

yep je connais lol l'italie ya moyen de pas trouver très cher quand meme ... enfin j'en sais rien j'ai déjà été a rome, florence, genes .. c'etait magnifique surtout rome alala tro tro bo j'y vivrais sans probleme lol enfin bon en meme temps je suis d'origine italienne donc voila pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre destination cet été.... Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre destination cet été....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre anniversaire
» votre avis sur la saison 3
» Votre avis sur le personnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Le Forum :: Indiscretions entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser