Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre destination cet été....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Invité




Votre destination cet été.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:45

Tout ce qui est Sardaigne, Sicile... me parait bien cher !
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre destination cet été.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:45

Ouais mais bon dans tous les cas quand on part en vacances ya pas de le voyage qui coûte mais aussi tout l'argent que tu vas dépenser là bas ! Qui profite vraiment de la pension complète ? lol! Moi je suis toujours dehors, et dans la vie, pour sortir et faire des choses bah faut malheureusement dépenser ! No

Moi je crois que si je pars, je vais partir en Grèce dans les îles et je me fixe un budget de 1000 euros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Votre destination cet été.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:48

C'est vrai qu'avec la pension complète, c'est pas pour autant qu'on boit et mange plus !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre destination cet été.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:51

De toute façon les vacances c'est un plaisir qui coûte cher... C'est pour ça que c'est qu'une fois par an pour ma part ! Bon à part si on part avec papa et maman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
¤CiCy888
Invité




Votre destination cet été.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:56

Antoine a écrit:
Tout ce qui est Sardaigne, Sicile... me parait bien cher !

bah normal lol ce sont des iles ! a mon avis Hawaii est plus cher que la lousiane Laughing enfin bref quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Votre destination cet été.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:34

Quand est-ce que vous partez ?
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre destination cet été.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:40

Antoine a écrit:
Quand est-ce que vous partez ?

Moi si je pars ( lol ), ce sera fin Août Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Votre destination cet été.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:40

Moi c'est mercredi, je vous enverrai une carte postale ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤CiCy888
Invité




Votre destination cet été.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:42

le 23 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre destination cet été.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:44

Rohh la chance !!! Moi je vais peut etre partir la semaine prochaine en fait, mais juste en Normandie, chez ma mère Wink Et juste pour quelques jours, c'est pas vraiment un voyage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Votre destination cet été.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:46

Très beau aussi la Normandie, j'ai de la famille à Cabourg
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre destination cet été.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:49

Mouais, moi j'ai toute ma famille maternelle là bas et j'y vais depuis que je suis toute petite. mais je suis accro à la ville, je peux pas vraiment rester longtemps là bas ! lol! Et puis la mer qui part, ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Votre destination cet été.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:50

Si tu y vas en voiture tu dois surement passé par le pont de Tancarville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre destination cet été.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:57

Antoine a écrit:
Si tu y vas en voiture tu dois surement passé par le pont de Tancarville Very Happy

No j'y vais en train ! Mais quand j'y vais en voiture je passe pas par ce pont quand même. Moi je vais vers Saint-Lo, Coutances, je sais pas si tu connais. Je fais Paris-Caen et après jsuis à 45 min de ma destination en passant par les grandes routes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Votre destination cet été.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:58

Oui oui je connais.
Mais en train c'est encore mieux pour le paysage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre destination cet été.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:01

Antoine a écrit:
Oui oui je connais.
Mais en train c'est encore mieux pour le paysage Smile

Vi, moi j'aimerai bien qu'il y ait un avion qui nous y amène en 20 min lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Votre destination cet été.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:02

Faut voir ça à Orly ou Charles de Gaulle ! Very Happy
Moi, je ne peux pas y faire grand chose !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre destination cet été.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:03

Antoine a écrit:
Faut voir ça à Orly ou Charles de Gaulle ! Very Happy
Moi, je ne peux pas y faire grand chose !! Very Happy Very Happy

Si si on va commencer une pétition ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Votre destination cet été.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:05

Non, moi je m'en fous !
Je pars de Bruxelles, débrouille-toi !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre destination cet été.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:08

Antoine a écrit:
Non, moi je m'en fous !
Je pars de Bruxelles, débrouille-toi !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink

Bouhhh Crying or Very sad Vive la solidarité entre fans d'Eva !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Votre destination cet été.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:10

Bon allez, je signe parce qu'il y a une fille charmante qui pleure... I love you
Dites, en continuant à parler comme ça je peux demander à M6 si ils peuvent reprendre le Bachelor, gentleman célibataire que je serai ?? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre destination cet été.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:14

t'es trop jeune pour l'être lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Votre destination cet été.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:16

Non,tu te trompes ! Ils veulent pas car ils savent bien que si j'y vais elles seront toutes à mes pieds et elles ne voudront pas partir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy En toute modestie... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre destination cet été.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:17

Antoine a écrit:
Non,tu te trompes ! Ils veulent pas car ils savent bien que si j'y vais elles seront toutes à mes pieds et elles ne voudront pas partir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy En toute modestie... Very Happy Very Happy Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Votre destination cet été.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 12:26

Je pars ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre destination cet été.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination cet été....   Votre destination cet été.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre destination cet été....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre anniversaire
» votre avis sur la saison 3
» Votre avis sur le personnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Le Forum :: Indiscretions entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser