Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vous avez déjà rencontré des célébrités ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? Empty
MessageSujet: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? EmptyVen 30 Juin - 0:42

Même si c'est des petites stars inutiles je veux savoir lol! Moi j'ai vu les musclés quand j'étais petite lol! , Lalie Meignan de "Helene et les garçons" et des "Vacances de l'amour", j'étais fan !!!

J'ai aussi vu James Marsters ( Spike dans "Buffy" ) et j'ai aperçu Sarah Michelle Gellar ( Buffy ) lorsqu'elle est venue à Paris ! Voilà ! Very Happy

Et vous ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
¤CiCy888
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? EmptyVen 30 Juin - 0:44

on habite pas tous paris lol! moi j'ai surtout vu des chanteurs de la star academy ( I love you nolwenn I love you Embarassed jladore !) pi les autrs pas important ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? EmptyVen 30 Juin - 0:44

Moi j'ai serré la main au plus grand: à Johnny ! et j'en suis très fier ! Embarassed Very Happy
Après j'ai vu aussi Jean-Luc Reichmann à Chamonix mais c'est autre chose, il parait bien plus froid en vrai qu'à la télé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? EmptyVen 30 Juin - 0:48

lol! Bah j'ai pas rencontré grand monde même si je suis à Paris ! Les deux premiers c'était quand j'étais petite, les premiers à un spectacle et la deuxième dans un grand supermarché lol!

Sinon Sarah et James, je me suis déplacé parce que c'est vrai que j'ai eu de la chance qu'ils viennent à Paris mais bon ! C'est pas bcp pour une parisienne ! Par rapport à mon frère ! Il a vu trop de gens pck il travaille dans un hôtel de luxe ! Il a vu genre Penelope Cruz, Robin Williams, Alexandra Lamy, Jean Dujardin, David Douillet, Lara Fabian et j'en passe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? EmptyDim 2 Juil - 18:21

bon bah moi j'ai pas rencontré énormément de personnes, j'ai rencontré Alicia Keys quand elle était en concert à genève, j'ai aussi vu mario, Lara Fabian, Robbie Williams ( trop marrant lol) , parceque en fait mon frère bosse dans une maison de disc (columbia) et en même temps il bosse à l'Arena ( la salle de concert à Genève) donc bon il me fait rentré dans les coulisses des fois lol,mais j'y vais pas souvent à vrai dire, ça me soule de me déplacer mdr...
bon bah sinon j'ai donc rencontré Eva quand je suis allé voir les Destiny's Child en concert aux states, dans le centre commercial, le dimanche, juste avant d'aller au concert, je suis allé à 11h faire du shopping et tout,manger un truc, et après je suis allé vers Macy's et juste devant j'ai vu Eva Longoria, bah elle est très gentille et encore + belle en vrai, bon comme je l'ai déjà expliqué dans le sujet où je me présente, bah je lui ai parlé 5min et elle a été trop gentille et elle était toute timide, génée que je lui dise que je la trouve trop belle lol, puis après elle m'a serré la main et est partie, après je savais plus où j'étais, j'étais toute chamboulé lol...
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? EmptyDim 2 Juil - 18:30

lol! Attends c'est déjà pas mal les stars que tu as rencontré ! Ca c'est de vrais stars ! Surtout qu'il y a Eva dedans, alors soit pas modeste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? EmptyLun 3 Juil - 1:52

ouais c'est clair, elle je suis contente de l'avoir rencontré... lol
hum en fait, j'ai essayé sur le site de rédiger ma rencontre avec elle mais quand j'ai essayer de te l'envoyer ça marchait pas.. t'aurai pas une adresse mail où je peux t'envoyer ou je peux te le mettre ici???
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? EmptyLun 3 Juil - 2:15

babygirl1601 a écrit:
ouais c'est clair, elle je suis contente de l'avoir rencontré... lol
hum en fait, j'ai essayé sur le site de rédiger ma rencontre avec elle mais quand j'ai essayer de te l'envoyer ça marchait pas.. t'aurai pas une adresse mail où je peux t'envoyer ou je peux te le mettre ici???

Mon adresse c'est webmiss@eva-online.net, tu peux me contacter dans la rubrique "Site" > Contact avec un formulaire très simple. Mais envoies moi plutôt le comtpe rendu en pièce jointe à mon adresse e mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? EmptyLun 3 Juil - 15:29

Non, il ne faut surtout pas être modeste après avoir rencontré Eva et surtout lui avoir tapé sur l'épaule ! Very Happy
Pour moi, ça vaut tout le festival de Cannes ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? EmptyLun 3 Juil - 16:22

ah tu l'as vu au festival de cannes? t'aurais pas vu ma pitite Beyoncé aussi Shocked ????
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? EmptyLun 3 Juil - 17:29

Ah non, non, non !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Je n'ai jamais été au festival de Cannes ! Je dis juste que pour moi voir Eva me ferait bien plus d'effet que de voir toutes les stars du festival de Cannes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? EmptyMar 4 Juil - 21:40

ah okii lol...
ouais moi a serait de voir les Destiny's Child, laisse tomber, je pourrai pas parler, je pleurerai trop lol
ça fait 8 ans que je suis fan et même quand j'avais mes billets de concert en main je pleurai de joie lol les 5x lol, et bon quand j'ai su que j'allais aller les voir aux states aussi, et même quand leur DVD de leur tournée 2005 est sorti, quand je l'ai eu dans mes mains j'ai.... pleuré looooool
Revenir en haut Aller en bas
Only - E
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? EmptySam 15 Juil - 12:08

Lol babygirl ! C'est ca être fan !

Alors moi j'ai rencontré :

Jenifer, Lorie (beurk lorie lol), Yannick noah a des emissions de TV
Jennifer Ayache du Groupe superbus et sa soeur au concert de Jenifer
Johnny Hallyday au salon de l'automobile à Paris
Sandra de l'emission sans interdit sur NRJ
MPokora à l'aéroport d'orly
Jean - Marie LEPEN dans mon avion...au secours ce gars lol

Bon ben je crois que c'est tout !

Groz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? EmptyJeu 20 Juil - 19:47

Only - Eva a écrit:
Lol babygirl ! C'est ca être fan !

Alors moi j'ai rencontré :

Jenifer, Lorie (beurk lorie lol), Yannick noah a des emissions de TV
Jennifer Ayache du Groupe superbus et sa soeur au concert de Jenifer
Johnny Hallyday au salon de l'automobile à Paris
Sandra de l'emission sans interdit sur NRJ
MPokora à l'aéroport d'orly
Jean - Marie LEPEN dans mon avion...au secours ce gars lol

Bon ben je crois que c'est tout !

Groz bizz

Quand même ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Only - E
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? EmptyVen 21 Juil - 1:17

Oui !

HS : pourquoi on voit pas ma signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? EmptyVen 21 Juil - 1:29

On la voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Only - E
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? EmptyVen 21 Juil - 15:46

A si c'est bon merci lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
~calypso
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? EmptyLun 14 Aoû - 5:18

Moi j'en ai pas rencontré trop:
MAM (Roberto dans un,dos,tres)
Beatriz Luengo
Pascal Obispo (lol c'était ma mère qu'était fan)
Penelope Cruz et salma Hayek (à Paris pour le promo de leur film)
Paris Hilton (séance dédikass à Paris)

et voila voila rien d'ultra interessant xD
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? EmptyLun 14 Aoû - 5:21

~Calypso~ a écrit:
Moi j'en ai pas rencontré trop:
MAM (Roberto dans un,dos,tres)
Beatriz Luengo
Pascal Obispo (lol c'était ma mère qu'était fan)
Penelope Cruz et salma Hayek (à Paris pour le promo de leur film)
Paris Hilton (séance dédikass à Paris)

et voila voila rien d'ultra interessant xD

C'est pas mal quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Guigui14
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? EmptyLun 14 Aoû - 11:41

Malheuresement non a part le Pére Nowel ! ^^
Non mais j'aimerais trop rencontré Eva et les autres ainsi que Mimie Mathy que j'adoreeeee ...
Allez Mimi Claque des Doigts.

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? Mimiemathyyy2
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? EmptyLun 14 Aoû - 16:59

Oh je l'ai déjà vu Mimie Mathy moi, elle habitait près de chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Guigui14
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? EmptyLun 14 Aoû - 20:32

Rhooo le Bolll !!
Revenir en haut Aller en bas
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? EmptyMar 15 Aoû - 16:53

a elle habitais ou près de chez toi sans indiscrétion?,
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? EmptyMar 15 Aoû - 17:06

Dans le 20ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? EmptyMar 15 Aoû - 21:15

oki
sinon ba moi j'ai vu zazie quand j'étais en colo à la rochelle et aussi tout genre dans cette colo le groupe zebda mais pour la rencontre no comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Vous avez déjà rencontré des célébrités ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez déjà rencontré des célébrités ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fumez-vous ?
» Aidez-moi s'il vous plait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Divers :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser