Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez déjà rencontré des célébrités ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
andrea
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 17:50

ué mé oci les stars francaises sa mintéresse pa tro lol
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 17:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 17:57

Moi non plus c'est clair ! C'est pour ça que je suis trop contente d'avoir vu James Marsters et Sarah Michelle Gellar Very Happy Ca, c'est une vraie rencontre de stars Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lor58
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:03

oui moi je les ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
*EvA*SiL
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:06

Citation :
Moi non plus c'est clair ! C'est pour ça que je suis trop contente d'avoir vu James Marsters et Sarah Michelle Gellar Ca, c'est une vraie rencontre de stars

J.M ? Shocked c'est qui lui !
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:06

ouais c'est clair moi aussi les french ça m'interresse pas du tout, surtout genre ceux de la star ac c'est pas des artistes ça lol!
moi ça va j'ai rencontré du beau monde ça va.. enfin surtout Eva Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:10

*EvA*SiLvEr* a écrit:
Citation :
Moi non plus c'est clair ! C'est pour ça que je suis trop contente d'avoir vu James Marsters et Sarah Michelle Gellar Ca, c'est une vraie rencontre de stars

J.M ? Shocked c'est qui lui !

mdr c spike de buffy
Revenir en haut Aller en bas
*EvA*SiL
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:15

Ahhhhh ok lol Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:22

*EvA*SiLvEr* a écrit:
Citation :
Moi non plus c'est clair ! C'est pour ça que je suis trop contente d'avoir vu James Marsters et Sarah Michelle Gellar Ca, c'est une vraie rencontre de stars

J.M ? Shocked c'est qui lui !

My god, tu connais même pas mon Spiky ! Vive James lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lor58
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 EmptySam 16 Sep - 9:02

moi non plus je savais pas qui c'éétait je regarde pas buffy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 EmptySam 16 Sep - 16:17

C'est pas trop de ta génération de toute façon, t'avais 10 ans quand la série s'est arrêtée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Ernan
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 21:20

j'ai deja vue Linsha et je lui ai demandée un autographe !!!!

Sinon ma mère est esthecienne prothésiste ongulaire et elle elle vient de debuter elle connait deja 3 stars !!!

Caroline Bourg de sous le soleil porte des faux ongles !
Missie Eliott a une assistante qui a un caractère de cochon !
L'hotesse de "la methode Cauet" pas tre snon plus celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 22:22

Moi j'aurai pu voir Eva Longoria au Festival de Cannes mais bon, j'étais pas la... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lycious
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 21:30

j'ai rencontrer Tony ! lol y'a trois ans a peu pres a un stage de basket a vichy il etai avec Boris Diaw etc. et je lui ai fais la bise Cool
Je l'ai vu deux jours de suite il etait venu prendre le petit dej ds notre batiment.. alala
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 18:01

Moi j ai rencontré benabar I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Et ses musiciens avec qui d ailleurs je garde contact..

A chaque fois que j en parle j ai les etoiles dans les yeux parce que grace a son batteur ( celui avec qui on s appelle ) ben je le vois a chaque concert maintanant .. c magique !! cheers I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sara
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 7:48

La dernière star que j'ai vu c'était Monica Bellucci, il y a 2 semaines pour l'avant premiere de son dernier film, j'ai fait une petite video avec mon portable http://www.whiteliss.net/Bellucci-Brussels.3gp
Je croise souvent la chanteuse de Hooverphonic et Arno, ils habitent tout pres de chez moi. J'ai vu Shakira à Anvers, Richard Berry, Guillaume Canet, Benoit Poelvorde, Bruno Solo, l'acteur irlandais Colm Meaney, Gary Barlow (take that), Emma Daumas et fabien de la star ac 2, le groupe metalica, 2be3 ( Razz silent ), Ophelie Winter, Cheb Mami, pi c'est tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 16:43

cool...
mon frère bosse avec Metallica Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 18:43

Ah bah t'en a rencontré du monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Fanny
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 20:09

Taiiin mais moi j'ai rencontré PERSONNE ! Rolling Eyes Ah si j'ai aperçu Rhaled ds un aéroport xD...géniaaal... Rolling Eyes

Sinon en concert,j'ai vu la Star ac 1 et la star ac 3 xD Laughing (les places je les ai eu moins cher)...et j'ai vu Jenifer en solo,ainsi que Corneille et en mai je verrais Beyonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
longoria
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 20:48

oua la chancez que vous avez!!
c'est ki Metallica scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 21:24

Metallica c'est un grand groupe de Hard Rock Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 23:22

Fanny a écrit:
Taiiin mais moi j'ai rencontré PERSONNE ! Rolling Eyes Ah si j'ai aperçu Rhaled ds un aéroport xD...géniaaal... Rolling Eyes

lol! lol! C'est qui Rhaled ? Khaled tu veux dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 0:01

et sinon vous pouvez être content, vous avez rencontré la + grande star de tout les temps, c'est à dire moi, c'est déjà bien Cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 15:39

Faithy a écrit:
Fanny a écrit:
Taiiin mais moi j'ai rencontré PERSONNE ! Rolling Eyes Ah si j'ai aperçu Rhaled ds un aéroport xD...géniaaal... Rolling Eyes

lol! lol! C'est qui Rhaled ? Khaled tu veux dire lol!

Oui pardon,je voulais dire Khaled
Revenir en haut Aller en bas
sweet-ev
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 20:47

Moi j'ai rencontré Natalia Vodianova et j'ai eu un autographe !
Enfin c'est une manequin qui fait des pubs de marque dont color pulse !
Si vous ne voiyais pas qui c'est : http://supermodels.nl/tools/img.aspx?img=/ModelPics/nataliavodianova/22.jpg&w=300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez déjà rencontré des célébrités ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fumez-vous ?
» Aidez-moi s'il vous plait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Divers :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser