Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous avez déjà rencontré des célébrités ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JESSICA
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:21

vous.avez.rencontre
beaucoup.de.stars
moi.j'ai.juste.rencontre
amel.bent(elle.habite
dans.la.meme.cite
que.ma.copine)et.stomy.bugsy
Revenir en haut Aller en bas
Eva-Fore
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 11:36

Moi jai rencontrer Jenifer a un de ses concerts dans les loges .. Amel Bent .. Amine .. Emma Daumas .. Blue .. Matt Pokora >> C'estais a un concert en plein airr il sont tous venus nous voir apres
voila
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:38

* soupir *
Moi j'aimerais bien voir ceux de Desperate, ou Mimie comme je l'ai dit..
Qu'elle vienne à ma fenêtre en Nuage, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*EvA*SiL
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 10:44

Beh moi Christina Aguileira en concet à Paris !
David Guetta à St Trop'!
Euh...Et.....Richar Gasquet !
Met là c'était le parraind de ma compet' de tennis ou j'es était révelé comme meiller espoir de tennis ! Mais après c'est Perso... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manon191
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 13:50

j'y crois pas le peau que vous avez lol j'aurais trop aimé rencontré Eva, James Masters, sarah michelle gellar, penelope cruz et salma hayek !!!

Moi j'ai que rencontré Armande Altaï de star ac dans la rue lol

sinon j'ai vu des célébrités comme Bénabar, raphael, Souchon, de palmas mais c'était en concert, mais jles ai pas vu de près !
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:15

mdr une fois jetais a zara pis jai vu Houcine(de la star ac 2 jcrois) entouré de 1 million de garde du corps mdr sinan jai vu le tournage dune scene de top model mdr ac 2 acteurs mai chai meme pas qui ce je regarde jamai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:18

lol! Moi aussi des fois je tombe sur des tournages mais impossible de savoir si c'est des gens connus ou pas ! Je pense que nan lol! Par contre la dernière fois j'ai vu un film avec Audrey Tautou, Michèle Laroque et Vincent Perez sur TF1 et j'ai vu qu'ils avaient tournés juste derrière chez moi ! C'est dingue, j'ai jamais vu ce tournage ! Ya toujours plein de tournage près de chez moi et je les vois jamais, on dirait qu'ils tournent dans un monde parallèle lol!

Ah oui et je peux ajouter Elodie Gossuin dans ma liste de célébrités rencontrées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:55

ba moi le 5octobre il y aura en plus normalement tony parker
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:02

Ah tu vas au match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:11

yes a villeurbanne donc je le verrais li c'est sur ca serais bien si il y avait eva aussi (vu que c'est un jeudi on ne sait jamais) donc peut etre des photos ici
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:25

J'espère pour toi, ce serait génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:26

oui et tu les aurais en exclu juste parce que c'est toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:32

lizevans a écrit:
oui et tu les aurais en exclu juste parce que c'est toi lol

Embarassed Merci ma pupuce !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
longoria
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:49

j'ai rencontre : natacha st pier (elle est pas sympa)
lorie
cecilia cara
gregori baquai (j'ai des photos si vs voulais)
et j'ai apercu mary kate olsen!!
voila
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 13:47

oui c'était Daniel Gilbert !! Elle était à carrefour !! lol!
Mais je m'en fiche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 15:44

oH LALALALa, toutes les stars que vous avez rencontré je me sens pomé vu que je n'avais rencontré de star Razz que j'ai honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:24

ta pas a avoir honte ridge
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:20

Ridge a écrit:
oH LALALALa, toutes les stars que vous avez rencontré je me sens pomé vu que je n'avais rencontré de star Razz que j'ai honte ^^

Moi j'ai de la chance d'habiter à Paris aussi, sinon je n'aurai jamais vu personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
andrea
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:26

ué c ce que jallais dire mua j'habite ds un coin pomé alors c normal que jrencontre pas bcp de gens^^ mai sinn le truc du tournage de top model ct a LA lol ct ma marraine ki m'avé emmené on s'en fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:30

lol! Mais nan on s'en fout pas là ! La chance d'être allée à LA tu rigoles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
andrea
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:32

ué jc jai trop dchance pour ca et jcompte bien y retourner JADORE LA AAAHHHHH !!!!!!!!!! mdr on a fait tous les trucs de touristes ct pathétik^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:34

Je ferai la même chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Jill_Mar
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 1:38

Bon moi j'ai déjà rencontré Wallen, Sofia (Starac 3), Karima (starac 4), Nadiya, Justine, Willy Denzey, Eric & Ramzy, Jamel, Billy Crawford, pour ceux que j'ai vu le plus de fois et pendant plus longtemps, j'veux dire avec qui j'ai pu parler et que j'ai trouvé les plus dispo'...sinon j'ai vu rapidement Isabelle Boulay, Lara Fabian, Amel Bent...
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 17:40

et là !! tu en a rencontré plein Jill Marin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 17:41

Faithy a écrit:
Ridge a écrit:
oH LALALALa, toutes les stars que vous avez rencontré je me sens pomé vu que je n'avais rencontré de star Razz que j'ai honte ^^

Moi j'ai de la chance d'habiter à Paris aussi, sinon je n'aurai jamais vu personne !

oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré des célébrités ?   Vous avez déjà rencontré des célébrités ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez déjà rencontré des célébrités ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fumez-vous ?
» Aidez-moi s'il vous plait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Divers :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser