Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof Empty
MessageSujet: Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof   Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof EmptyMar 26 Sep - 21:20

Alors verdict ? Qu'avez-vous pensé du season premiere de DH ???

Alors moi j'avoue, c'est assez mitigé. J'ai bien aimé dans l'ensemble mais rien d'exceptionnel à mon goût. Je m'attendais à mieux vu le tapage qu'il y avait eu autour de cette nouvelle saison.

Je n'aime pas trop le fait que ça démarre 6 mois après la fin de la saison 2. Il y a trop de changements auxquels on doit directement d'habituer et ça ne m'a pas vraiment plu. De plus, je trouve que l'épisode est surtout centré sur Bree. On voit très peu Susan et Gabrielle, et un peu plus Lynette. J'ai bien aimé la fin de l'épisode, quand ça bouge et tout. C'était sympa qu'il se passe déjà des choses et qu'il y ait déjà une grosse intrigue dès le premier épisode. Le cliffhanger est bon. J'aime bien le personnage d'Orson, très mystérieux. L'histoire de Gabrielle n'a rien de vraiment palpitant, même si c'était marrant. Mais aucun cliff pour elle. Xiao-Mei lui rend la monnaie de sa pièce, elle s'enfuit, Gabrielle la retrouve et puis voilà. C'est dommage. Par contre, l'histoire de Lynette s'annonce vraiment hilarante, j'ai adoré. Et Susan, rien de nouveau... Elle s'occupe de Mike ( on pouvait s'en douter ) et s'intéresse à un homme qui vit la même situation qu'elle à l'hôpital. Nous verrons bien comment ça se développe. J'ai bien rigolé quand elle a fait tomber son milkshake sur la femme du gars. Quelle maladroite !

Donc avis assez mitigé, j'ai quand même adoré dans l'ensemble mais je n'ai pas accroché à tout. Bon départ quand même, la saison s'annonce forte en rebondissements. Je suis pressée de voir la suite, en espérant ne pas être déçue Smile


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 20:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Ridge
Invité




Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof   Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof EmptyJeu 28 Sep - 18:49

Franchement j'ai le même avis c'est vraiment dommage quand ne voye pas plus Susan et Lynette sinon tu as raison moi j'était ptdr quand elle a fait tombé le milkshake sur la femme du gars et qu'après elle dit : " j'ai senti qu'elle avait froid " un truc comme sa sinon j'ai aussi aimé pour la photo de noël quand l'autre mère saute sur le canapé ^^ sinon tu as raison pour le perso d'Orson c'est pour sa que je le déteste et c'est sur qu'il a tué sa femme et j'ai pas trop aimé les six mois avant et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof   Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof EmptyJeu 28 Sep - 21:32

moi je vous le dirais quand je le regarderais c'est a dire dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof   Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof EmptySam 30 Sep - 11:46

je viens de regarder pas mal comme épisode mais bon je m'attendais largement à mieux on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passée en 6mois
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
Lycious
Invité




Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof   Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof EmptyVen 6 Oct - 21:10

Pareil j'ai bien aimer sans plus.. c'etait trop centrer du Orson et Bree ...
Mais le deuxieme epi.. j'ai adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof   Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof EmptyVen 6 Oct - 21:10

Moi aussi pareil, je trouve qu'il y en a que sur Bree ! Et tiens Lycious, tu me fais penser que je dois ouvrir un topic pour le deuxième Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Sefyu
Invité




Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof   Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof EmptyVen 6 Oct - 22:13

L'épisode j'ai adoré!!!! Peut etre un peu mystérieux et sombre, mais j'ai adoré!!!!! Je n'aime pa du tout Orson!!! Pour le fait qu'on ne voit pas trop Susan je trouve ca bien, dans la saison 1 et 2 c'est elle qui était plus en avant, faut que ca change! Emplus son histoire n'est pas très propice aux développements, elle attend Mike a son chevet donc...
En tout cas je comprend pas l'attitude Xiao Mei, Gaby a été comme une mère pour elle et elle la traite comme une m...., ca je comprend pas! Et pour l'histoire de la coupure des 6 mois, je trouve que le scénario est super bien fait, il y'a une relation "la pluie" et les actrices sont liées dans chaque images avec le petit résumé! Bref j'ai adoré la saison 3 s'annonce d'etre un grand cru!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof   Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof EmptySam 4 Nov - 16:59

ça y est j'ai craqué j'ai regardé le premier épisode de la saison 3, j'ai bien aimé mais ce Orson je le détéste déjà Laughing
Puis sin c'est clair la scène où Susan renverse son Milkshake sur la femme du gars c'est trop drôle looool
Mais je veux pas qu'elle sorte avec le gars, je veux que Mike se réveille et qu'ils se marient Sad
bon on verra par la suite, faut vraiment que je me calme et que je regarde pas déjà les 6 premiers épisodes, après je devrai attendre trop longtemps pour voir la suite, la saison 4 Sad
Donc faut que je matte pas le reste de la saison 3, faut que je trouve une autre série à regarder en attendant looool
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof   Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof EmptyJeu 9 Nov - 19:34

De toute façon ya pas de reste de saison 3 lol! Seulement 7 épisodes ont été diffusés pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
longoria
Invité




Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof   Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof EmptyJeu 9 Nov - 19:36

moi j'arive pas a les voires!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof   Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof EmptyMar 24 Juil - 15:47

moi j'ai bien aimer l'episode !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof   Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le 3.01 Listen To The Rain On The Roof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le 3.12 Not While I'm Around
» Votre avis sur le 3.02 It Takes Two
» votre avis sur la saison 3
» Votre avis sur le personnage ?
» Votre avis sur la saison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Desperate Housewives :: Episodes De La Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser