Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre avis sur le 3.03 A Weekend In The Country

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre avis sur le 3.03 A Weekend In The Country Empty
MessageSujet: Votre avis sur le 3.03 A Weekend In The Country   Votre avis sur le 3.03 A Weekend In The Country EmptyJeu 12 Oct - 3:41

Comme chaque semaine, voici mon avis sur le nouvel épisode de "Desperate Housewives". Alors là j'ai vraiment A-D-O-R-E !!! Depuis le début de cette saison, je suis vraiment satisfaite ! Humour et drame se mélangent, c'est excellent.

Alors du côté des housewives, j'ai adoré toutes les histoires à part celle de Lynette. En effet, je trouve que ça tourne un peu en rond avec Nora, même si c'est toujours aussi drôle. Mais en gros, si à chaque épisode elle l'a fait juste chier à chaque fois, bon ça va lasser là, et perso, ça me lasse déjà un peu. J'aimerai qu'il se passe quelque chose d'autre pour Lynette. Du côté de Bree, j'ai adoré aussi, revoir Andrew est un vrai bonheur. Enfin une continuité avec la saison passée, on s'y retrouve mieux. Il est vrai qu'avec leur "6 mois plus tard", on s'y perdait un peu au début. Et puis j'adore le personnage d'Andrew et la dynamique avec Bree. C'était triste aussi lorsque Bree pleure et tout. Et Andrew qui revient chez elle au final... hum, je sens qu'il prépare quelque chose ! C'est un vrai haineux, ça m'étonnerait qu'il oublie ce que sa mère a fait. Sinon, Orson est trop bizarre ! J'aimerais bien qu'ils développent un peu plus son histoire là parce que on comprend plus rien. Il avait vraiment l'air gentil et compatissant dans cet épisode. On commence limite à s'attacher mais je me demande si ce n'est pas une ruse des scénaristes pour qu'on est du mal après à le détester quand ils lanceront les grandes révélations ! Du côté de ma Gaby, wouah, j'étais MDR ! Je n'avais pas du tout pensé à la valise et j'étais morte de rire pendant toute la scène ! Surtout lorsqu'elle sort de la valise, en l'ouvrant avec ses deux doigts lol! J'ai adoré revoir du John/Gabrielle et c'est sûr qu'il a énormément changé, c'est dingue ! Mais il se la pète un peu trop à mon gout Rolling Eyes Et c'était vraiment triste à la fin lorsqu'il dit à Gaby qu'il ne compte pas se mettre avec elle, elle a l'air tellement triste d'être si seule Crying or Very sad Enfin très bonne partie ces scènes, j'ai adoré ! Et pour une fois, j'ai bien aimé Ian/Susan ! Je les ai trouvé trop drôles tous les deux, avec une Susan très suceptible. J'ai beaucoup rigolé et j'ai bien aimé la dynamique des deux persos. Leurs discussions tournaient toujours à l'engueulade, et leur sujet de discorte était trop drôle ! Enfin j'ai bien aimé Wink Quant à Julie et le neveu d'Edie ( j'ai oublié son nom là ), c'est sympa, mais qu'ils en viennent au but ! Et en parlant d'Edie, même si elle n'apparaît pas souvent, ses scènes sont un vrai régal ! Elle a une telle présence ! J'ai adoré à la fin la scène dans l'hôpital et coup de théâtre.... Mike se réveille ! Bon, on l'avait vu venir à 1000 Km mais bon, ça fait plaisir ^^ On se demande comment ça va tourner avec Susan qui a couché avec Ian et tout... Entre parenthèses, je trouve que c'était bien fait ce réveil, Mike a le regard vide, c'est assez perturbant mais je pense que c'est l'effet recherché Smile

Bref, excellent épisode et vu la promo du 3.04, la suite s'annonce vraiment encore plus JUICY cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Ridge
Invité




Votre avis sur le 3.03 A Weekend In The Country Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 3.03 A Weekend In The Country   Votre avis sur le 3.03 A Weekend In The Country EmptySam 14 Oct - 17:08

Bah moi j'ai adoré aussi le moment ou elle sort de la valise et t'a raison pour John Rolling Eyes

sinon t'a complement raison à propos d'Orson ^^ jme demande ce qu'il peut avoir dans sa tête pour faire genre à Bree " il n'y aucun de secret entre nous " un truc comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
gabi-ses
Invité




Votre avis sur le 3.03 A Weekend In The Country Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 3.03 A Weekend In The Country   Votre avis sur le 3.03 A Weekend In The Country EmptySam 14 Oct - 17:25

vous les avez vu en francais ?

moi g po encor fini la saison 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre avis sur le 3.03 A Weekend In The Country Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 3.03 A Weekend In The Country   Votre avis sur le 3.03 A Weekend In The Country EmptySam 14 Oct - 18:05

Non la diffusion vient de débuter aux USA... Mais bref, ce n'est pas le sujet là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Lycious
Invité




Votre avis sur le 3.03 A Weekend In The Country Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 3.03 A Weekend In The Country   Votre avis sur le 3.03 A Weekend In The Country EmptySam 14 Oct - 20:13

J'ai beaucoup aimé cet épisode.. mai la même j'étais déçue qui se passerait rien du coté de Gaby & John même si je le savais puisque Metcalfe été en guest star de cet épisode & donc qu'il ne reviendrai pas.. J'aurais aimé qu'elle foute un peu la rage à Carlos.. (même si j'aime pas vraiment le couple John/Gaby)

Sinn pareil Nora me soule un peu avec Lynette.. & moi par contre Andrew je peux pas le voir j'aurais préféré qui périsse dehors Neutral

Pour Mike & Susan.. j'ai hâte de voir ce qui va se passé..
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
Invité




Votre avis sur le 3.03 A Weekend In The Country Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 3.03 A Weekend In The Country   Votre avis sur le 3.03 A Weekend In The Country EmptyLun 16 Oct - 0:06

Voila un excellent épisode comme d'ab!!!
Gaby me fait vraiment de la peine toute seule, ca aurait été bien qu'elle reste avec John, ils vont bien enssemble je trouve! Sinon j'ai bien aimé la passage ou Marie-Alice dit qu'il des couples partout et on montre 2 lapins et Gaby s'énerve de les voir hereux lol! Ou sinon le coup de la valise et de la montre en diamant excellent!!!
Susan je la trouve un peu "fille facile" avec Ian mais bon, on rigole bien, comme le coup des échanges de valises ou Susan trouve les préservatifs et Ian le deshabillé de Susan.
Nora et Lynette, vraiment amusant ca me rapelle les crépages de chignon entre Eddy et Susan au début des saisons!!!
Et Bree, très sensible avec Andrew qui culpabilise et on sent sa peine!!! J'ai bien aimer le coup de "on ne doit plu avoir de secret l'un envers l'autre" et Danielle qui débale juste après qu'Andrew n'est pas le seul traumatisé et qu'elle a vue son ex petit ami se faire tirer dessus devant elle, et la Orson regarde Bree d'un air!!! lol!

Enfain bref un bon épisode assez sombre encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre avis sur le 3.03 A Weekend In The Country Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 3.03 A Weekend In The Country   Votre avis sur le 3.03 A Weekend In The Country EmptyMar 24 Juil - 15:44

j'ai trop adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le 3.03 A Weekend In The Country Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 3.03 A Weekend In The Country   Votre avis sur le 3.03 A Weekend In The Country Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le 3.03 A Weekend In The Country
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le 3.12 Not While I'm Around
» Votre avis sur le 3.02 It Takes Two
» votre avis sur la saison 3
» Votre avis sur le personnage ?
» Votre avis sur la saison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Desperate Housewives :: Episodes De La Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser