Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur l'épisode final

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre avis sur l'épisode final Empty
MessageSujet: Votre avis sur l'épisode final   Votre avis sur l'épisode final EmptyMer 24 Mai - 19:15

Wouah quel épisode ! J'ai vraiment adoré ! Les storylines des housewives sont closes tout en laissant une ouverture pour la saison 3. J'ai adoré les histoires de Gabrielle et de Bree. Bree est vraiment touchante dans l'hôpital et ça fait bizarre de la voir comme ça. Bizarre mais excellent ! Et j'ai adoré lorsqu'elle sauve sa fille, je pense qu'elle l'a enfin récupéré. Reste plus qu'Andrew. Et Gabrielle j'ai adoré aussi ! Je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir mal pour elle, c'était vraiment pas le bon moment pour que Carlos la trompe et puis surtout avec celle qui porte leur enfant ! Je suis totalement de son côté parce que elle avait quand même bien évolué et était devenue moins égoïste pour fonder une famille avec Carlos. Celle de Lynette était bien aussi sauf que j'aurai préféré que Tom la trompe vraiment pour mettre un peu de piquant. Mais le fait que l'ex de Tom et leur fille s'intallent à Wisteria Lane... hmm ça s'annonce bien ! Laughing Celle de Susan était un peu moins bien que les autres, trop répétitive. Elle ne m'a pas vraiment intéressée. Mais sinon j'ai vraiment aimé l'épisode, il y avait tous les ingrédients de DH dedans ! J'ai adoré les flashbacks, ils sont très intéressants. C'est marrant de voir ce qu'elles espéraient en emménageant à Wisteria Lane et voir ce qui se passe réellement dans le présent. Et au final, j'ai bien aimé l'histoire des Applewhites même si elle a été barbante pendant toute la saison, j'ai bien aimé la conclusion et le parallèle avec Bree. Quant à Zach, il m'a vraiment choqué en tuant son grand père, en prenant tout le royaume et en laissant son père en prison ! Lui qui voulait tant le sauver avant et là il se retourne contre lui pour de l'argent... Ca s'annonce bien pour la saison 3 !

Les principaux défauts sont l'absence de Felicia et d'Eddie. Je m'attendais vraiment à une guerre entre Eddie et Susan ce qui aurait vraiment mis de l'ambiance ! Je n'ai pas du tout aimé le cliffhanger aussi, enfin si l'on peut vraiment apellé ça comme ça... Il s'agit encore de Mike ! C'est trop dommage de faire la même chose que l'an dernier. Et puis, j'adore Mike, mais bon le fait qu'il se fasse renverser ne me tient pas en haleine, j'aurai préféré un grand rebondissement pour les housewives et non pas pour ce personnage qui n'est pas aussi important que ça en fin de compte... Même si cela va affecter Susan. Mais leur histoire était assez barbante en fin de compte cette saison... scratch Et puis le nouveau, Orson, je ne comprends pas pourquoi il se tourne vers Bree alors qu'il devrait plutôt se tourner vers Susan si il veut faire du tord à Mike. Je me demande bien ce qu'il mijote ! Mais je n'ai pas trop aimé tout ça, ça aurait été mieux d'avoir introduit ça quelques épisodes avant car là ça fait vraiment trop précipité et limite... baclé.

Mais bon, chapeau à tous les acteurs de la série car ils ont vraiment bien joué dans cet épisode, j'adhère malgré les petits défauts ! Vive Desperate Housewives et j'attends la saison 3 avec impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre avis sur l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'épisode final   Votre avis sur l'épisode final EmptyMer 24 Mai - 20:41

merci pour ton avis je donnerais le mien une fois que j'aurais vu l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre avis sur l'épisode final Empty
MessageSujet: salut   Votre avis sur l'épisode final EmptyJeu 25 Mai - 11:10

bon mi je ne donne pas davis car je n'est vu que pour linstan lepisode 1 et 2 de la saison 1 vous avez canal+ ou vou telecharger les episodes repondez mi spt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre avis sur l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'épisode final   Votre avis sur l'épisode final EmptyJeu 25 Mai - 16:55

Je ne préfère pas parler de téléchargement ici car c'est interdit. Mais pour te donner une piste, Canal + n'a diffusé que la saison 1... La saison 2 a commencé dans d'autres pays Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
~calypso
Invité




Votre avis sur l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'épisode final   Votre avis sur l'épisode final EmptyLun 14 Aoû - 4:51

bah alors tu a vus la saison 2 comment? lol
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre avis sur l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'épisode final   Votre avis sur l'épisode final EmptyLun 14 Aoû - 4:58

Réfléchissez un peu, on est sur internet là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
~calypso
Invité




Votre avis sur l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'épisode final   Votre avis sur l'épisode final EmptyLun 14 Aoû - 5:07

ok je vois lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre avis sur l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'épisode final   Votre avis sur l'épisode final EmptyLun 14 Aoû - 5:13

Les épisodes de la saison 2 sont déjà passées en Europe cependant. En Belgique je crois ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
andrea
Invité




Votre avis sur l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'épisode final   Votre avis sur l'épisode final EmptyVen 8 Sep - 15:07

ué mua chui d'accord ca gave a force l'histoire entre susan et mike... ce sreait bien qu elle retourne avec karl ^^ mdr vive la saison 2 moi jdis
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




Votre avis sur l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'épisode final   Votre avis sur l'épisode final EmptyVen 8 Sep - 18:00

moi qui a presque tout vu la saison 2,je dis : vivement la saison 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre avis sur l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'épisode final   Votre avis sur l'épisode final EmptyVen 8 Sep - 18:19

lor58 a écrit:
moi qui a presque tout vu la saison 2,je dis : vivement la saison 3 Very Happy

Moi aussi ! Encore deux semaines d'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Jill_Mar
Invité




Votre avis sur l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'épisode final   Votre avis sur l'épisode final EmptyVen 8 Sep - 18:55

C'est trop long deux semaines Laughing
Alors moi j'ai aimé les histoires de Gaby, Lynette et Bree moins Susan c'est vrai, c'est celle que j'aime le moins de toute façon...le Carlos a trop abusé, je pense que la fille de Bree va lui en vouloir de ce qui c'est passé, vu comment elle s'est déjà comportée auparavant et puis j'ai hate de connaitre le lien entre Mike et le nouveau là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




Votre avis sur l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'épisode final   Votre avis sur l'épisode final EmptyVen 8 Sep - 20:00

oui ça va être bien
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Invité




Votre avis sur l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'épisode final   Votre avis sur l'épisode final EmptyVen 8 Sep - 23:59

2 semaines avant la saison 3 c tout ??? mdr YEAHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre avis sur l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'épisode final   Votre avis sur l'épisode final EmptySam 9 Sep - 0:06

Andrea a écrit:
2 semaines avant la saison 3 c tout ??? mdr YEAHHHHHHHHHH

Arrête c'est long, j'en peux plus moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lor58
Invité




Votre avis sur l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'épisode final   Votre avis sur l'épisode final EmptySam 9 Sep - 9:57

moi je vais craqué affraid pale
lol! au fait elle sort sur des trucs à télécharger ou sur M6 ou Canal+
Revenir en haut Aller en bas
Emilie65

Emilie65


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre avis sur l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'épisode final   Votre avis sur l'épisode final EmptyJeu 21 Juin - 12:20

au début je croyais que c' etait karl qui avais renversé Mike mais en faite c'est Orson je me demande pourquoi il lui en veux j ai hate de decouvrir la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
http://sendhilramamurthy.skyblog.com
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre avis sur l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'épisode final   Votre avis sur l'épisode final EmptyMar 24 Juil - 15:34

moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'épisode final   Votre avis sur l'épisode final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur l'épisode final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le 3.12 Not While I'm Around
» Votre avis sur le personnage ?
» votre avis sur la saison 3
» Votre avis sur la saison !
» Votre avis sur le 3.02 It Takes Two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Desperate Housewives :: Episodes De La Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser